RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 clinique Louis Gagnon st-George

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

clinique Louis Gagnon st-George Empty
MessageSujet: clinique Louis Gagnon st-George   clinique Louis Gagnon st-George Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:30

qui va a la soirer de Louis Gagnon samedis le 4 mars 7 hrs pm. moi je vais y etre danseur yes danseyé en accord au printemps 2003 je suis aller sur ses terres privés en outaouais pour suivre un strage intensif sur les cerfs bontravail il conais bien sa il va avoir son dvd de chasse dans l'ouest ho
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

clinique Louis Gagnon st-George Empty
MessageSujet: Re: clinique Louis Gagnon st-George   clinique Louis Gagnon st-George Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:34

est-ce que tu parle de celle au rina de levis??? si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

clinique Louis Gagnon st-George Empty
MessageSujet: Re: clinique Louis Gagnon st-George   clinique Louis Gagnon st-George Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:40

parle moi en pas de lévis j'ai completement oublier hier maudis la il faut que j'y aille a st george car a soir je travaillais pour celuis de québec mais je travaille aussi samedi mais je vais me dépaicher danseur
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

clinique Louis Gagnon st-George Empty
MessageSujet: Re: clinique Louis Gagnon st-George   clinique Louis Gagnon st-George Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:27

jerfor a écrit:
faut que j'y aille a st george

Ho tu viens dans mon bout jerfor, sourcil domage que je vais pas à cette soirée ont n'aurait plus ce rencontrer. sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

clinique Louis Gagnon st-George Empty
MessageSujet: Re: clinique Louis Gagnon st-George   clinique Louis Gagnon st-George Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:40

tu a encore le temps de venir cé samedi
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

clinique Louis Gagnon st-George Empty
MessageSujet: Re: clinique Louis Gagnon st-George   clinique Louis Gagnon st-George Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 0:03

jerfor a écrit:
tu a encore le temps de venir cé samedi

sé parceque sa m'interesse pas vraiment , si sa serais une soirée sauvagine j'irais a course. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

clinique Louis Gagnon st-George Empty
MessageSujet: Re: clinique Louis Gagnon st-George   clinique Louis Gagnon st-George Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 0:05

J'y suis allé au début février avec mon fils et j'Ai bien aimé sa présentation en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




clinique Louis Gagnon st-George Empty
MessageSujet: Re: clinique Louis Gagnon st-George   clinique Louis Gagnon st-George Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 11:01

JY vais moi c soir jespere que sa sera bon je vient detre décu pas l'Homme panache au yukon 4!!!

Jai hate de voir !!!
rvcp
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

clinique Louis Gagnon st-George Empty
MessageSujet: Re: clinique Louis Gagnon st-George   clinique Louis Gagnon st-George Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 13:45

commme sa j'ai pas manquer grand chose (l'homme panache)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clinique Louis Gagnon st-George Empty
MessageSujet: Re: clinique Louis Gagnon st-George   clinique Louis Gagnon st-George Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 14:24

ben le fim est bon mais il faut se dire que c dur tournée des scène dans le bois.... ya des shot ou on pas bien c sa qui est platte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clinique Louis Gagnon st-George Empty
MessageSujet: Re: clinique Louis Gagnon st-George   clinique Louis Gagnon st-George Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 1:43

tres bonne clinique jai bien aimer!!!
danseur
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

clinique Louis Gagnon st-George Empty
MessageSujet: Re: clinique Louis Gagnon st-George   clinique Louis Gagnon st-George Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 11:50

moi aussi j'ai tres aprécier sa cétait pas la premiere foi que je le voyais je suis aller suivre un court intensif sur ses terre priveés en outaouais au printemps 2003 avec lui on en apprend toujour il connais sa de plus hier on avait l'impression d'etre avec lui a la chasse ,a chaque explication il avait une image pour confirmer et en passant de tres belles images on a vue des battayes ho ,comment répond un buck mature sur le rattling Exclamation ,comment un buck est ruser avec la seuteur meme si il a pas de vent,femelle en chaleur versus comportement buck matures ,grattage primere,coyote et loup,ours,champs nouricier, brassica,rut de a a z et j'en passe

son dvd de chasse au chevreuil en sasckatchewan et en ontario sort en aout 2006 2:30 de chasse et de tecnique j'ai bien hate de me le procurer

il va répéter ces cliniques l'an prochain, j'ai hate ,je le recomande a tous et toutes

il m'a donner encore plus hate a mon voyage en Saskatchewan cette automne hehe sauter happy day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clinique Louis Gagnon st-George Empty
MessageSujet: Re: clinique Louis Gagnon st-George   clinique Louis Gagnon st-George Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:44

as tu remarquer lors de la derniere journée de chasse il avait vraiment l'air épuisé il avait les traits étiré on on dirait qu'il avait maigris!!!

sa doit pas etre toujours le paradis d'etre installer comme sa!!

jai trouver sa triste pour lui d'avoir passé un mois la bas et ne pas avoir tuer
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

clinique Louis Gagnon st-George Empty
MessageSujet: Re: clinique Louis Gagnon st-George   clinique Louis Gagnon st-George Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:17

non les premier jour sa pouvais aller mais quand les -20 vent neige et tout sa devais pas etre drole cé pour cela que nous on va dans un hotel danseur

pour ce qui est de ne pas avoir tuer cé son choix personelle si il aurai voulu tuer il aurai pu le faire a plusieur reprise et de l'aisser son arc de coter a -20 et prendre sa carabine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clinique Louis Gagnon st-George Empty
MessageSujet: Re: clinique Louis Gagnon st-George   clinique Louis Gagnon st-George Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clinique Louis Gagnon st-George
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dvd de chasse a Louis Gagnon
» Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse
» Chasse chevreuil et loup 2008 en compagnie de Louis Gagnon!
» Suggestions (caller l'orignal)...????
» Formation avec Louis Gangnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser