RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jpus capable!!!

Aller en bas 
+6
micha17
golden47
Patrick Milette
André Delisle
lapuce
seba1
10 participants
AuteurMessage
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

jpus capable!!! Empty
MessageSujet: jpus capable!!!   jpus capable!!! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 19:14

Bon, i faut que je me vide le coeur là....

JPUS CAPABLE D'ATTENDRE À L'AUTOMNE!!!!!!!! larmes



Modi que j'ai hâte d'aller à la chassssssse orignal ours2 argg

Avoir des monté d'Adrénalinne en présence de gibier....autant de ptite perdrix, ou de lièvre, ou d'orignall!! cri

Prochaine sortie de chasse: ce printemps, à l'ours!

C'est bien beau les forums et les videos et tout et tout, mais sa ne fait qu'enpirrer la hâte de se retrouver dans le bois !

Et, vous!?!?......allez, videz vous le coeur, SA FAIT DU BIEN! oui
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

jpus capable!!! Empty
MessageSujet: Re: jpus capable!!!   jpus capable!!! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 19:40

hummmmm pas bon pour le coeur ca seba1 non rire2 rire2

Moi je donne pas ma place pffffffffff avec mes dodos pis tout le reste........ moi avec j ai hateeeeeeeeeeeeeeeeee peine peine pis il reste encore plein de neige grrrrrrrrrr arrache arrache mais pas grave le 19 avril je vais a Magog pareille oui oui neige ou pas, j y vais! oui langue langue
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

jpus capable!!! Empty
MessageSujet: Re: jpus capable!!!   jpus capable!!! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 19:54

cette année est plus dificle pour moi aussi la prosimité du bois n'est plus a 5 minute de chez moi et les cehvreuil ne sont plus dans le secteur ou j,étais cete année les proprio de la terre non pas bucher beaucoup donc ils sont retourné a d'autre secteur plus enclin a leur offrir la nouriture qu,il leur faut.

coté peche rien de plus dur que se faire a l,idée que dans deux mois la ligne a peche seras a l,eau il me semble que ces les dernier jours qui sont les pires car ont s,est que s,est sur le point d,arrivé mais ont ne vois pas encore ses jours aussi proche.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

jpus capable!!! Empty
MessageSujet: Re: jpus capable!!!   jpus capable!!! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:08

Jai hate a la pêche en tab............ (et le mot est faible) , le pire c'est que ma place de pêche a gué ou je vais les soir l'été a pas geler une seule fois de l'hiver!

C'est pas grave , je me prépare pendant ce temps la , ménage du coffre ,changer fil dans le moulinet , rénover chaloupe , preparer la caméra etc...

Je men promet une maudite , les poissons n'ont qu'a bien se tenir.

Pour la chasse , je suis capable d'attendre et si jamais je suis pas capable ma aller peter quelques marmottes question de patienter! rire2
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

jpus capable!!! Empty
MessageSujet: Re: jpus capable!!!   jpus capable!!! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:11

Moi aussi j'tappe du pied en attendant la chasse......Si la neige peut fondre,que les bernaches reviennent.......En attendant les blues d'hiver se font sentir.......J'nai plein l'C.....la cour..... d'la nége............
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

jpus capable!!! Empty
MessageSujet: Re: jpus capable!!!   jpus capable!!! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:15

lapuce a écrit:
hummmmm pas bon pour le coeur ca seba1 non rire2 rire2

Moi je donne pas ma place pffffffffff avec mes dodos pis tout le reste........ moi avec j ai hateeeeeeeeeeeeeeeeee peine peine pis il reste encore plein de neige grrrrrrrrrr arrache arrache mais pas grave le 19 avril je vais a Magog pareille oui oui neige ou pas, j y vais! oui langue langue

Le 19 avril ,Ma femme et moi on va être a Cuba.......On viens de se booker une semaine.......Ca devrait r'charger les batteries.........
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

jpus capable!!! Empty
MessageSujet: Re: jpus capable!!!   jpus capable!!! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:36

golden47 a écrit:
Le 19 avril ,Ma femme et moi on va être a Cuba.......On viens de se booker une semaine.......Ca devrait r'charger les batteries.........

pfff pfff , tu étais pas obliger de nous le dire , nous a magog, booker une fin de semaine, pas asser pour nour recharger mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

jpus capable!!! Empty
MessageSujet: Re: jpus capable!!!   jpus capable!!! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 0:08

Pas oubligé de le dire .non.....mais on est fier d'avoir fait ce choix......Ca reporte un peu mon projet de chasse en pourvoirie.....Mais la famille passe avant...... ange ange .............Pi J,oulais partager.... cool
Revenir en haut Aller en bas
micha17
On commence!
On commence!
micha17


Nombre de messages : 29
Age : 61
Région : lyster 44
Date d'inscription : 29/12/2005

jpus capable!!! Empty
MessageSujet: jpus   jpus capable!!! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 0:55

oui c vrai on fatique un peut avec ce tout le tas de neige qui reste. attente pour quel fonde et aller faire nos préparatif de chasse et faire autre cache pour mes 2 flos (vintamel)
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

jpus capable!!! Empty
MessageSujet: Re: jpus capable!!!   jpus capable!!! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:11

tu peux toujours aller au lievre jusqu'"au 31 mars.. pis a la corneille jusqu'au 31 avril pis il y a la marmotte toute l'année! bye
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

jpus capable!!! Empty
MessageSujet: Re: jpus capable!!!   jpus capable!!! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 7:14

pasience si vous etes comme moi cooupez vous de vos familles pendant que c'est le temps quand le temps de la chasse sera venu vous allez les négliger la seule chose qui va compter c'est la chasse
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

jpus capable!!! Empty
MessageSujet: Re: jpus capable!!!   jpus capable!!! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:39

moi j'ai hate a l'ouverture de la peche ensuite j'aurai hate a celle de la chasse
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

jpus capable!!! Empty
MessageSujet: Re: jpus capable!!!   jpus capable!!! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:02

1 er avril chasse de la blanche au 31 mai...mi mai chasse ours....
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

jpus capable!!! Empty
MessageSujet: Re: jpus capable!!!   jpus capable!!! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:58

golden47 a écrit:
Pas oubligé de le dire .non.....mais on est fier d'avoir fait ce choix......Ca reporte un peu mon projet de chasse en pourvoirie.....Mais la famille passe avant...... ange ange .............Pi J,oulais partager.... cool

C'était qu'une blague golden passur
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

jpus capable!!! Empty
MessageSujet: Re: jpus capable!!!   jpus capable!!! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:25

lapuce a écrit:
golden47 a écrit:
Pas oubligé de le dire .non.....mais on est fier d'avoir fait ce choix......Ca reporte un peu mon projet de chasse en pourvoirie.....Mais la famille passe avant...... ange ange .............Pi J,oulais partager.... cool

C'était qu'une blague golden passur

J'te crois .. en accord ..........
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

jpus capable!!! Empty
MessageSujet: Re: jpus capable!!!   jpus capable!!! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 22:23

merci fiou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jpus capable!!! Empty
MessageSujet: Re: jpus capable!!!   jpus capable!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jpus capable!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser