RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sucon a chevreuil maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

sucon a chevreuil maison Empty
MessageSujet: sucon a chevreuil maison   sucon a chevreuil maison Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 20:35

et bien voici la basse pour faire ses sucons les quantité je pourais pas vous les dires j'ai fais sa approximativement,


2 litre de jus de pommes

2 pommes,couper en dés

1 pot de compotte de pommes

du sucre

et du maĩs concasser bien sur j'ai ajouté quelque autre produit mais voici au moin la basse,pour l,instant j'aimerais bien garder ma recette pour les autre produit qui selon moi font vraiment la differance j'aimerais simplement voir si sa marche bien avant de tout devoiler faut dire que j,en ai un avec du beurre arachide de plus que l,autre mais le reste pour l,instant sa me resteras personnel merci de votre comprehention j,aimerais voir les resultats avant de tout devoilé.
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

sucon a chevreuil maison Empty
MessageSujet: Re: sucon a chevreuil maison   sucon a chevreuil maison Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 20:42

compu On ne bougeras :dodo pas de- dela, dormir ,salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sucon a chevreuil maison Empty
MessageSujet: Re: sucon a chevreuil maison   sucon a chevreuil maison Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 22:14

est ce mieux de mettre du sirop de pomme ou ton jus de pomme mais comme le tout tien
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

sucon a chevreuil maison Empty
MessageSujet: Re: sucon a chevreuil maison   sucon a chevreuil maison Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 10:05

salut chasse il est sur que le sirop de pomme est plus sucré donc moin de sucre a ajouté pour que cela tienne ses le maĩs qui fais la job tu en ajoute jusqu'a une consistance qu"il tienne pour ceux pour l,été pour qu'il tienne je ne suis pas rendu a ses teste la mais se seras pas bien long donne moi quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sucon a chevreuil maison Empty
MessageSujet: Re: sucon a chevreuil maison   sucon a chevreuil maison Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 10:59

ok merci the game pour ces info je vais attendre refle refle refle refle
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

sucon a chevreuil maison Empty
MessageSujet: Re: sucon a chevreuil maison   sucon a chevreuil maison Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 11:01

Merci The Game pour tes explications en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





sucon a chevreuil maison Empty
MessageSujet: Re: sucon a chevreuil maison   sucon a chevreuil maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sucon a chevreuil maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decoration maison animaliere chevreuil,orignal,ours ect....
» Dans quel endroit chasser vous le chevreuil
» Maison..
» cover sand maison ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser