RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 histoire de ma chasse 2003

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




histoire de ma chasse 2003 Empty
MessageSujet: histoire de ma chasse 2003   histoire de ma chasse 2003 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 13:38

passer à l'autre


Dernière édition par le Ven 28 Jan 2005 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de ma chasse 2003 Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma chasse 2003   histoire de ma chasse 2003 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 14:18

oublier la première page tout est fu**er

bon j'ai dit que je vous raconterais mon histoire de cet chasse donc je commence:

Tout commence à la chasse à l'arc étant donné que ma blonde était enciente du ptit gars que vous voyez sur les photos elle était sur c'est dernier milles mais elle a fait la chasse à l'arc pareil nous étions sur le stress tout les jours donc une chasse assez difficile un peu mais que voulez vous on aime ça.


En plus le gibier qui n'est pas très copératif cette année la pas beaucoup de visite à nos stand ou il passe quand on est sur le point de sortir. presque la fin de la chasse à l'arc ma blonde me réveille dans la nuit pour me dire qu'il faut monté à l'hopital donc on a court à l'urgence.............. voyons je me trompe d'histoire moi bon revenons à nos chevreuils. mdr mdrBon la les vrais chose commence,

nous voilà à la chasse à la carabine nous avons eu notre garçon en santé et en plein forme au nom de brandon voyons je me trompe encore d'histoire :grr :grr :grr :grr2 :grr2 :grr2

bon revenons à nos chevreuils. mdr mdr

bon comme nouveaux parent c'est très dur de mettre en pratique loisir et coté parentale surtout avec un nouveau née donc nous allons à la chasse aux début de la carabine à tour de rôle pour le matin et le soir tout les 2 mais rien pas l'ombre d'un mâle se qui nous inquiète un peu mais quoi c'est ça la chasse non?

Donc un matin que c'est mon tour d'y aller je dis à ma blonde je vais prendre ta cache fermer pour se matin il fait un peu froid donc je me rend dans la cache et j'attend et la je vois haut loin 3 chevreuils je prends mes jumelles et je regarde une femelle avec c'est 2 veau je les regardes et j'essaie de prendre une photo mais trop loin pour une bonne pose je les laisse passer.

une heure après je vois un chevreuil entrer dans le champs ou je suis je prend mes jumelles et je regarde un veau tout à coup il se tasse et la un spectacle que je n'oublierai pas de ma vie voici que je vois rentrer du chevreuil dans le champs comme jamais j'en ai vue depuis que je chasse sur cette terre j'en compte il faut pas que je le dise la photo est sur le site
mdr mdr donc je regarde rentrer c'est chevreuil tous des veaux et des femelles il vienne assez proche pour que je puisse les prendre en photo je les regarde tout en les observant un mâle qui pourrait sortir avec les femelles donc je regarde et je vois une autre bacht de chevreuil qui arrive dans le pré j'en ai environ 14 en avant de moi je prend mes jumelles parce que je trouve un qui a l'air d'avoir quelque chose sur la tête mais pas sur je regarde et oui il y a des cornes une seule à vrais dire mais que voulez vous nous sommes sur le dernier milles de la chasse et nous avons rien tué encore comme nous mangeons juste de la viande sauvage je prends ma carabine et je le mire mais toujours en regardant les chevreuil qui sont près de ma watch pour pas les effrayer j'attend qu'il se raproche assez près pour faire un shot parfait et le voilà à environ 150 pieds de la cache je me tasse de ma chaise parce que le twit est en plein dans le coin de la cabane et que je peux pas le tiré assis il faut que je me déplace unpeu je fais attention de pas me faire voir je le mire et bang le coup est parti je le vois tombé tout les autres chevreuils sont parti en trompe sauf une qui reste a coté d'un chevreuil qui est tombé comme si elle lui disait vient en on s'en va je me recharge et elle part en laissant le chevreuil là j'attend avant d'aller voir je descend de mon perchoir pour aller voir mon chevreuil arriver tout près je me suis dit cri**e j'ai tué un femelle parce que je ne voyais pas la corne prend la tête et je l'aperçois une corne sur le velours quel soulagement de voir la corne surtout pendant la chasse à la carabine bon je vire mon chevreuil pour le vider et c'est la que je m'apperçois que le chevreuil n'a pas de gosse je me suis dit cri**e un chevreuil fifi il a perdu c'est gosse en tirant dessus il a eu peur le pauvre mdr mdr mdr avant d'arranger mon chevreuil je l'embarque dans mon camion et je mon faire un tel. pour être sur que je suis en règle avec la loi on sait jamais une femelle avec une corne ça ne pousse pas dans les arbres je lis et relis mon livre et rien ne dit que je n'ai pas le droit de la garder donc je la ouvre et mes mon permis dessus et je part aller la faire enregistrer au poste du gouvernement le gars qui était la me demande c'est un buck je lui répond non une femelle, il me dit as tu ton permis spécial je lui répond non, donc tu as tué une femelle sans avoir un permis spécial je lui dit non elle a une corne sur la tête le gars me dit que c'est rare et vient voir dans le camion si c'est vrai il tire dessus pour voir si elle est vraiment pogné après et il me dit on enttend parler mais on a jamais vue voilà la preuve il rentre ça dans son ordi son le nom femelle mais l'ordi la rejette automatiquement il a du mettre buck et dans la case info il a mis femelle avec corne en passant la femelle avait du lait donc un veau avec elle il faut dire que cet chasse à fait jaser beaucoup de monde dans le site d'enregistrement surtout les chasseurs qui était là
Revenir en haut Aller en bas
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

histoire de ma chasse 2003 Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma chasse 2003   histoire de ma chasse 2003 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 15:13

assé rare j'ai deja entendu parlé de ça mais jamais vue félicitation je m'imagine la face du gars penseur penseur il doit avoir hehe hehe j'ai un braconnier hehe ho2 s'est vrai gene merci d'avoir partager ton histoire à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

histoire de ma chasse 2003 Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma chasse 2003   histoire de ma chasse 2003 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 15:16

Belle histoire bravo. Et en plus ça va te donner un chance de participer au concours hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




histoire de ma chasse 2003 Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma chasse 2003   histoire de ma chasse 2003 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 17:00

tu penses pascal si tu serais les histoires que j'ai a raconter vous seriez surpris de voir les aventures que j'ai il me manque juste un chose c'est un caméra pour mettre tout ce qui m'arrive mdr mdr mdr mdr mdr mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

histoire de ma chasse 2003 Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma chasse 2003   histoire de ma chasse 2003 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 17:17

Pascal a écrit:
Et en plus ça va te donner un chance de participer au concours hehe

moi jattent que le concours comance avant de la raconter. sa va etre dans la section concours surement, jai bien hate de me metre en liste

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

histoire de ma chasse 2003 Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma chasse 2003   histoire de ma chasse 2003 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 17:36

Preparez vos plumes car le 1 février 2005 ça débute hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

histoire de ma chasse 2003 Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma chasse 2003   histoire de ma chasse 2003 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 19:07

Pascal a écrit:
Preparez vos plumes car le 1 février 2005 ça débute hehe

sé lhistoire de mon 8 pointes que je veux raconter, et non des plumes.... a moin que jaurais une meilleur de plume penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

histoire de ma chasse 2003 Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma chasse 2003   histoire de ma chasse 2003 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 23:35

C'est pas mal spécial comme histoire ça!! en accord en accord


PS... J'ai mis des ** parce que certains mots ne se disent pas sur un forum zip
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

histoire de ma chasse 2003 Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma chasse 2003   histoire de ma chasse 2003 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 10:34

Très bonne histoire Chasse 2005, assez spécial merci bravo en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





histoire de ma chasse 2003 Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma chasse 2003   histoire de ma chasse 2003 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de ma chasse 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse caribou 2003
» Chasse orignal Francis 2003
» notre chasse chevreuil 2003
» Mon orignal 2003
» histoire de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser