RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 histoire de chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat le mac
On commence!
On commence!
mat le mac


Nombre de messages : 15
Région : 2b haute corse 31ans
Date d'inscription : 24/05/2006

histoire de chasse Empty
MessageSujet: histoire de chasse   histoire de chasse Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 5:52

Bonjour a tous amis chasseur je vais vous raconté l’histoire de se sanglier, depuis l’ouverture beaucoup de chasseurs le vit mes impossible de le tiré .il bâti un large territoire fut mainte foi levé il eu filou, turcu, lola, murtale des chiens de grande valeur y périrent.
se sanglier ne pesait que 89 kg mes retoutablement armé. Par une belle journée de décembre. nous organisons une battue mes le froid eu raison de la plus par des postiers , nous décidons de chassé ,le pied fut bon des le début les chiens le tienne a l'aboie mais il ne démarre pas me frappe ma chienne ,coup de feu en l' air rien ni fit ,je m' approche tout doucement le vent est bon puis brusquement il tourne la c' est parti il dévale la calanque a fond la caisse je le vit a environ 80 mètres le premier coup est derrière le second est devant le troisième le sèche sur place . Cette journée est exceptionnelle car a deux dont mon ami filli(84 ans) et moi même nous réussi me un coup de maître après de 2heures de marche. Longue vie a la chasse au sanglier et a se forum aussihistoire de chasse Pc1100650bnnj1.th
histoire de chasse Pc1100734oqot5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.western.poudrenoire.com
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: histoire de chasse   histoire de chasse Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:52

C'est vraiment grave vos histoire de chasse a comparer aux notres (au québec) .

4 chiens sont mort pour réussir a finalement tuer cette bête ! ho

On est vraiment pas habituer a ce genre d'action la , nous la chasse en générale se résume en 1 coup de feu suivi d'une attente de 30 minute.

Tout un changement dans la façon de faire , continue de nous partager tes histoires et photos good
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: histoire de chasse   histoire de chasse Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:28

belle histoire et ces vraiment une chasse extreme la chasse au sanglier rire2
Revenir en haut Aller en bas
crazybuss
On commence!
On commence!
crazybuss


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Région : st-romuald
Date d'inscription : 30/08/2005

histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: histoire de chasse   histoire de chasse Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:57

Est ce que vous vous rendez compte que nos ancetres chassait ca avec un pieu v l a seulement 1000 ans. bobo belle chasse Mat danseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: histoire de chasse   histoire de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de ma chasse 2003
» mon histoire de castor
» C'ELLE DE MON HISTOIRE
» Toute un Histoire
» LYNX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser