RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Date et Heure de Mini-dv à DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc.Maillet
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2005

Date et Heure de Mini-dv à DVD Empty
MessageSujet: Date et Heure de Mini-dv à DVD   Date et Heure de Mini-dv à DVD Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 0:45

Salut à tous. J'ai une Mini-DV Sony et je cherche commen je peux avoir l'affichage de l'heure et date lorsque je transfers. Je fais le transfer sur mon ordinateur par Firewire et j'utilise Ulead 7. J'aimerai bien pouvoir afficher la date et heures réel des séquances quand je fais le montage. Si je fait l'/coute directement à partir de la camera sur le téléviseur, je peux faire afficher la date et heure mais quand je transfer il n'y a rien qui affiche. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Date et Heure de Mini-dv à DVD Empty
MessageSujet: Re: Date et Heure de Mini-dv à DVD   Date et Heure de Mini-dv à DVD Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 8:56

C'est une très bonne question penseur à mon avis c'est impossible mais peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Doc.Maillet
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2005

Date et Heure de Mini-dv à DVD Empty
MessageSujet: Re: Date et Heure de Mini-dv à DVD   Date et Heure de Mini-dv à DVD Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 11:59

J'ai fait des video de surveillance d'une mangeoire a chevreuil et j'aimerai garder les information pertinante pour comparer lors de la saison prochaine de chasse. Le seul option que je vois présentement c'est de tranmettre sur VHS avec heure/date et retransmettre sur mini-dv pour faire le transfert sur ordi! Ca vraiement pas de sans! Merci tout de même! Si je trouve une réponse je vous le fais savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Popol
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Date et Heure de Mini-dv à DVD Empty
MessageSujet: Re: Date et Heure de Mini-dv à DVD   Date et Heure de Mini-dv à DVD Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:42

Bah sa doi dépendre de ta caméra... pcq la mienne la date et l'heure sont enregistrer sur la bande (je peut le mettre on ou off)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date et Heure de Mini-dv à DVD Empty
MessageSujet: Re: Date et Heure de Mini-dv à DVD   Date et Heure de Mini-dv à DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date et Heure de Mini-dv à DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'heure du leurre 3D
» a quelle heure???
» L'heure de fight!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser