RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'heure du leurre 3D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

l'heure du leurre 3D Empty
MessageSujet: l'heure du leurre 3D   l'heure du leurre 3D Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 10:11

est vous de ceux qui chasse avec ses leurres quelle aport de succes donner vous a vos leurre 3d?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'heure du leurre 3D Empty
MessageSujet: Re: l'heure du leurre 3D   l'heure du leurre 3D Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 11:28

tu parles pour le chevreuil ou l'orignal the game pour ma part je ne chasse pas avec ce type d'apellant je vais juste tiré dessus pour me pratiquer
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

l'heure du leurre 3D Empty
MessageSujet: Re: l'heure du leurre 3D   l'heure du leurre 3D Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 11:30

le message est dans la section chevreuil donc ses pour le chevreuil la question?
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

l'heure du leurre 3D Empty
MessageSujet: Re: l'heure du leurre 3D   l'heure du leurre 3D Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 14:12

le leurres trois d est-ce que c'est l'animal de plastique grandeur nature,le seul nom que je connaisse c'est decoy
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

l'heure du leurre 3D Empty
MessageSujet: Re: l'heure du leurre 3D   l'heure du leurre 3D Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 16:04

oui ses esactement sa La-pie un decoy est un leurre 3d ses pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

l'heure du leurre 3D Empty
MessageSujet: Re: l'heure du leurre 3D   l'heure du leurre 3D Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 22:55

Une chose est certainne , jamais j'oserait m'approcher d'un leurre de cerf 3d pendant la chasse, ya trop de monde qui tire sur nimporte quoi sans prendre le temps de regarder!!!Ca peut être un bon moyen pour savoir si le voisin chasse sur votre terre parcontre lol.

Je croit que ca peut bien fonctionner mais pas de n'importe quelle maniere. juste le fait d'en mettre un sur son terrain ne garantie pas de voir plus de buck!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

l'heure du leurre 3D Empty
MessageSujet: Re: l'heure du leurre 3D   l'heure du leurre 3D Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 23:31

ton message est plein de bon sens Chopper tout comme toi je suis pas sur que j'aimerais me trouver a coté de se type D'appat tout comme ont la deja vue sur un video ici sur le forum si vous vous souvenez un homme avais tiré plusieur balle sur un decoy. allord ses un pencer y bien a avoir se type d.apelan si ont peut dire .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

l'heure du leurre 3D Empty
MessageSujet: Re: l'heure du leurre 3D   l'heure du leurre 3D Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 23:53

ahh , jai jamais vu cela sur le forum!! jaimerait bien voir ce vidéo la parcontre.. mais même sans l'avoir vu je sais de quoi yen a qui sont capable.
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

l'heure du leurre 3D Empty
MessageSujet: Re: l'heure du leurre 3D   l'heure du leurre 3D Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 1:39

le leurre 3D est aussi utilisé par les garde chasse pour savoir qui braconne durans le temps de la chasse.

je m'explique: les 2 gardes chasses sont dans une tente camo extremement bien camouflé avec des CB et ils mette un appelant 3D de chevreux dans un champs assez près d'une route de terre dont le champs est carossable. vous me voyez venir?

et oui, les "chasseurs" voyais le decoy en revenant de leur chasse normal après le couché du soleil et il voyais le chevreuil pas trop loin du chemin alors il est arrivé bien des choses et voici les plus marquantes:

1- le gars arretais à 300 pied et s'acottais sur le top de son char et vidais son chargeur dans le decoy.
2- le gars arretais pas et son chum tirais par la fenetre du char.
3- pour les 4x4, il ramassait le chevreuil avec le bumper.

donc à chaqu'une de ses infraction, les gardes chasse descendais de leur stand et bye bye le permis de l'abrutis et de son chum et probablement quelques saisies.

À la chasse 2003 ils en ont parlé aux nouvelles je crois ou quelque chose du genre. ce qui ma le plus marqué c'est le camouflage des agents, ca avait pas de sens, la cam fesait un zoom dessu et on avait peine a les reconnaitre. immaginez 1/2h après le couché du soleil!!!

ah oui, il parrait que c'était monstrueux à la brunante la journée de la fermeture. les decoys se fesaient brassé pas à peux près.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

l'heure du leurre 3D Empty
MessageSujet: Re: l'heure du leurre 3D   l'heure du leurre 3D Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 11:20

voici quelque photo prise sur le net pour montré que des fois sa marche ses appaut la

l'heure du leurre 3D Decoy1

sa feras pas des enfants fort mais bon
l'heure du leurre 3D Decoy4

donc ont vois par ses photos que les bucks sont atiré de un par curiosité mais si l,urine de biche en chaleur a ete placer sur se decoy ses normal comme reaction du buck.
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

l'heure du leurre 3D Empty
MessageSujet: Re: l'heure du leurre 3D   l'heure du leurre 3D Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 12:31

dans mon cas ,je trouve qui ose pas mal le messieur,très bon the game la photo
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

l'heure du leurre 3D Empty
MessageSujet: Re: l'heure du leurre 3D   l'heure du leurre 3D Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 12:35

merci Thegame

Ca devais sentir assez pour qu'il l'enfourche de la sorte....

Tres belles photos Thegame merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

l'heure du leurre 3D Empty
MessageSujet: Re: l'heure du leurre 3D   l'heure du leurre 3D Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 20:33

Être a sa place j'aimerait pas qu'on me tire dessus dans cette position la!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heure du leurre 3D Empty
MessageSujet: Re: l'heure du leurre 3D   l'heure du leurre 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure du leurre 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurre pour la perchaude
» nouveau leurre
» Un Leurre champion au Qc
» ancien leurre
» Leurre livetarget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser