RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 est ce bon de faire des trail

Aller en bas 
+4
Rominet
30-06
tichasseur
hovington
8 participants
AuteurMessage
hovington
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 12
Région : 15
Date d'inscription : 23/01/2006

est ce bon de faire des trail Empty
MessageSujet: est ce bon de faire des trail   est ce bon de faire des trail Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 19:30

allo moi je me demandais si faire des trail pour que lorignal vienne jusqua ma cache est ce bon ou faire du déboisement sais po bon
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

est ce bon de faire des trail Empty
MessageSujet: Re: est ce bon de faire des trail   est ce bon de faire des trail Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 19:59

sa dépend hovington mais en général ces bon parce que l'orignal quand il passe la journé dans le bois vert ces pas si drole sa passe dans vilain mais quand il arrive dans une trail bien dégager il se fait un plaisir de passer dans celle-ci mais p-e que d'autre membre du forum vont te repondre mieux que moi parce que je ne suis pas un expert non
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

est ce bon de faire des trail Empty
MessageSujet: Re: est ce bon de faire des trail   est ce bon de faire des trail Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 3:39

moi je pense que c'est bon pour l'orignal c'est pas mal plus facile de marcher dans une trail qu'en plein bois
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

est ce bon de faire des trail Empty
MessageSujet: Re: est ce bon de faire des trail   est ce bon de faire des trail Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 13:34

Les orignaux ont des trails dans le bois, c'est sur que tu peux en rajouter, mais fais pas une highway pour eux, l'idéal serait de trouver leur trail et d'ensuite placer ta cache, si tu connais un bon garde manger avec un aire de repos à proximité, cherche un peu tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
moosedan
On commence!
On commence!
moosedan


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 64
Région : st-anne des plaine
Date d'inscription : 14/03/2006

est ce bon de faire des trail Empty
MessageSujet: Re: est ce bon de faire des trail   est ce bon de faire des trail Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:25

salut hovington

moi ca fait plusieur que je fait des trail et sa marche yes biere
Revenir en haut Aller en bas
Tilou
On commence!
On commence!
Tilou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 73
Région : Beauce
Date d'inscription : 24/04/2005

est ce bon de faire des trail Empty
MessageSujet: Re: est ce bon de faire des trail   est ce bon de faire des trail Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:11

hovington a écrit:
allo moi je me demandais si faire des trail pour que lorignal vienne jusqua ma cache est ce bon ou faire du déboisement sais po bon

Ne les fais surtout pas à la fin de l'été. L'idéal est après la chasse. Déboisement: moi je ne conseille pas, laisse du couvert
Revenir en haut Aller en bas
vigouroux
On commence!
On commence!
vigouroux


Nombre de messages : 151
Région : st-césaire
Date d'inscription : 10/03/2006

est ce bon de faire des trail Empty
MessageSujet: Re: est ce bon de faire des trail   est ce bon de faire des trail Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:17

cé un des meilleur truc je pense moi j,ai fait des trails en queue de perdrix et ma saline est au centre,cé débile ji vais bientot et je vais prende des photo tu pourra vérifier le résultat .
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

est ce bon de faire des trail Empty
MessageSujet: est ce bon de faire des trail   est ce bon de faire des trail Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:42

MOI JE REPOND QUE OUI C'EST BON DE FAIRE DES TRAILS
mais il y a une facon de le faire ......il est preferable de faire de l'ebranchage jusqu'a la hauteur d'une tete de l'origal ... ca lui facilite de beaucoup son deplacement et n'aura pas de difficute a marche et a suivre ta trail jusqu'a ta saline .....mais si tu fais une trail au soccutter et que tu coupes les petits arbustes trop pres du sol ,,,,,ca leur fait trop mal aux pattes de marcher sur les bouts qui reste au sol et ca leur entre entre les deux parties du sabot et ils vont devier de la trail pour marcher dans le sale ...Je te parle par experience pour avoir essayer les deux methodes ...

A toi de choisir ..... penseur penseur penseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce bon de faire des trail Empty
MessageSujet: Re: est ce bon de faire des trail   est ce bon de faire des trail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce bon de faire des trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail timer faire des statistique
» des trail qui comence a se definir
» trail timer
» trail scout
» pas de trail de lievre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser