RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trail timer faire des statistique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

trail timer faire des statistique Empty
MessageSujet: trail timer faire des statistique   trail timer faire des statistique Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 15:30

voici anuelement vous pouriez monter un grafique a la semaine divisez au 15 minute qui vous permetrais de voir quant le gibier est le plus present et entrez ses compilation dans votre ordi pour avoir un espece de pic periodique, je lance cette idée qui semble se tenir mais n'ayant pas de trail timer je ne s'ai si sa irais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

trail timer faire des statistique Empty
MessageSujet: Re: trail timer faire des statistique   trail timer faire des statistique Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 19:49

c'est très simple, le chevreuil durant le temps de la chasse passe le matin et le soir et faiblement la journée a part des fois un buck sur les trace d'une femelle. voici le résumé des stastistique de pas mal tous les chasseurs qui chassent hors des réserves.

dans le sentier chasse-peche il y a les stats des 2 dernieres année pour le chevreuil et l'orignal.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

trail timer faire des statistique Empty
MessageSujet: Re: trail timer faire des statistique   trail timer faire des statistique Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 20:19

come je l'avais mentionner ses anuelement exemple comme moi je les nourit donc savoir ou ikl sont meme si j'ai deja une bonne idée car les photo sont la pour prouvez que j'en ai une petite idée mais oui sa ses assez facile en periode de chasse dire le matin le soir et la nuit tout le monde pourais dire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail timer faire des statistique Empty
MessageSujet: Re: trail timer faire des statistique   trail timer faire des statistique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trail timer faire des statistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail timer
» est ce bon de faire des trail
» statistique
» Statistique pour le chevreuil
» buck timer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser