RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 coupe en damier sur foret "sale"

Aller en bas 
+2
jerfor
perdrix
6 participants
AuteurMessage
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

coupe en damier sur foret "sale" Empty
MessageSujet: coupe en damier sur foret "sale"   coupe en damier sur foret "sale" Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 13:58

A mon chalet, le voisin (on a la permission de chasser sur son terrain) avait un gros bois sale qui entourrais notre chalet + 1 buché de 5 ans près du chalet. (il avais du gros buck, et il avait une trail de 5 pieds de large entre les arbres qui venait a nos salines..) Il faut dire qu'on voyais a 10 pieds (gros max) a certain endroit tellement que c'était sale.

maintenant sa ressemble a sa.. penssez vous que sa peut etre encore bon pour le chevreuil?

pour voir les images...

http://www.putfile.com/perdrix

j'ai assez peur que cette coupe est scraper notre territoire:? :( (pour les buck)

Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

coupe en damier sur foret "sale" Empty
MessageSujet: Re: coupe en damier sur foret "sale"   coupe en damier sur foret "sale" Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:34

moi je dis que sa dérange pas tu va le voir cette automne
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

coupe en damier sur foret "sale" Empty
MessageSujet: Re: coupe en damier sur foret "sale"   coupe en damier sur foret "sale" Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:26

Moi je crois que les chevreuils vont continuer a fréquenter le secteur car il reste quand meme un couvert forestier et ils connaissent bien leur territoire. Sauf que je croirais que les déplacements vont se faire plus de nuit. Certaines trails (surtout les bucks) vont surement etre relocalisés a des endroits plus sécuritaires (plus sales). Ce sera a prospecter pour étudier les changements dans les heures et zones de déplacements. Un trailcam ou trailtimer seraient surement tres utiles pour pouvoir analyser la situation en plus bien sur des traces et trails.
Revenir en haut Aller en bas
Black
La recrue
La recrue
Black


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Thetford Mines, 30 ans
Date d'inscription : 02/02/2005

coupe en damier sur foret "sale" Empty
MessageSujet: Re: coupe en damier sur foret "sale"   coupe en damier sur foret "sale" Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 16:14

Si tu veux mon avis, c'est clair pas mal ton coin.

Je ne suis pas convaincu que les gros buck vont continuer à se promener la dedans si c'était leur sanctuaire de repos. à moins qu'il ne reste quelques patchs de bois sales au travers.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

coupe en damier sur foret "sale" Empty
MessageSujet: Re: coupe en damier sur foret "sale"   coupe en damier sur foret "sale" Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:45

regader une photo grosso modo de mon lieu de chasse maintenant (tout les spots on été prospecter a chaque année sauf un, qu'on a propecter il y a 3 ans)
http://putfile.com/pic.php?pic=3/8516485296.jpg&s=x11
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
techfor
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 36
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 18/08/2005

coupe en damier sur foret "sale" Empty
MessageSujet: Re: coupe en damier sur foret "sale"   coupe en damier sur foret "sale" Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 8:57

Ya pas de problème pour tes bêtes crois moi, ils vont être la quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/le_forestier
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

coupe en damier sur foret "sale" Empty
MessageSujet: reponse   coupe en damier sur foret "sale" Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 16:05

Le lien que tu as joint ne foctionne pas ou ne fonctionne plus ....Malheureux ... peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe en damier sur foret "sale" Empty
MessageSujet: Re: coupe en damier sur foret "sale"   coupe en damier sur foret "sale" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe en damier sur foret "sale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les foret publique et les "pancartes"
» Un vieux "trappeux","pecheux" et "c
» feu de foret
» animaux de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser