RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est long!!

Aller en bas 
+9
tichasseur
stoneham
la skwa
Patrick Milette
Laury
André Gervais (Archy)
Marin
André Delisle
steven
13 participants
AuteurMessage
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

c'est long!! Empty
MessageSujet: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 0:14

Oui je trouve cela long...ça fermé hier ,heille ça fait déja 22heures,,,crimme c'est long!!! faut attendre en avril ...27 jours,,tout un suplice...j'ai craqué....j'ai sucombé....voici mon achat....Pour mieux dormir.. amour

http://199.243.241.125:8080/sg/1/space/10/14/15/myfish.gif
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 8:00

rire2 oui s'est long tu as aussi l,option aquarium avec petite truite a la maison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 10:26

rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:12

rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:26

rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:36

rire2 un achigan qui chante ca te tentait pas ?

C'est vrai que c'est long mais........

C'est bientot le temps de la fraye pour plein de poisson alors si on veut leur laisser le temps de pondre les oeufs on est obliger d'attendre.

Ca m'amène a un point (je pense pas dévier) , j'ouvrirait la pêche a la perchaude et autre en même temps que le doré , pour pas tenter le monde a garder les doré capturer "accidentellement" .C'est juste une idée qui me semblerait logique.

Entk moi aussi jai hate , je me lève le matin et je regarde la chaloupe par la fenêtre , on dirait presque qu'a me crie : vient t'en mon homme on va aller se promener! bateau
Revenir en haut Aller en bas
la skwa
On commence!
On commence!
la skwa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Région : Oka
Date d'inscription : 13/03/2006

c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:16

Mais il est drole rire2 un peu de patience . pecheur
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:16

rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:34

mdr mdr il est beau pareille rire2
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:19

chopper a écrit:
rire2 un achigan qui chante ca te tentait pas ?

C'est vrai que c'est long mais........

C'est bientot le temps de la fraye pour plein de poisson alors si on veut leur laisser le temps de pondre les oeufs on est obliger d'attendre.

Ca m'amène a un point (je pense pas dévier) , j'ouvrirait la pêche a la perchaude et autre en même temps que le doré , pour pas tenter le monde a garder les doré capturer "accidentellement" .C'est juste une idée qui me semblerait logique.

Entk moi aussi jai hate , je me lève le matin et je regarde la chaloupe par la fenêtre , on dirait presque qu'a me crie : vient t'en mon homme on va aller se promener! bateau


Je ne veut pas me faire tirer des balles ,,mais mème le doré ouvre trop tot selon moi,,l'an dernier au lac st-pierre..le jaune n'était pas la, on prenais quasiement juste du noir ..et plusieurs avaient leur oeufs....donc , je mettrais une a 2 semaines plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:48

Citation :
je mettrais une a 2 semaines plus tard...

Ta raison mais essaye pas de faire accepter ça au monde! C'est comme la pêche commerciale , ok ils ont le droit de gagner leur vie mais sibole pourquoi pogner la perchaude alors quelle a pas encore frayer?

Toute les perchaudes pogner au printemps par les pêcheur commerciaux sont pleine d'oeufs ,2 semaine plus tard et il y en aurait deja pas mal moins pleine d'oeuf , sauf que ca fait 15 ans qu'on le demande au gouvernement mais c'est trop difficile a prendre comme décision.

Je chiale pas , je suis juste déçu du peu de logique , on veut avoir plus de poisson mais on prend pas les bonnes mesures entk c'est mon avis.

Ca me rapelle quand j'était jeune , si j'attrapait un poisson plein d'oeufs je le remettait d'instinct a l'eau , ca me semblait normal de lui laisser le temps de pondre ses oeufs

D'un autre coter je vais surement aller a l'ouverture du doré et je crois pas remettre a l'eau mes prises ,parcontre contrairement a une méchante gang de pêcheur je vais respecter mon quotat de 6.

Donc , je suis pas mieux que les autres car je vais profiter de la pêche quand même ,cependant si elle ouvrirait 2 semaine plus tard je serait pas parmis ceux qui chialerait.
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:19

Exactement car ,,mème si la mème quantité de poissons était^prélevé , au moins , les petits auraient eus le temps d'aller a l'eau et de constituer la réserve logique.....mais bon...ainsi va l'hommerie des hommes.. zip
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:57

normalement au moin j'ai la chasse a l'oie blanche mais elles sont partie hier soir sans revenir a mes terres ...LA SÉ VRAI QUE SÉ LONG
Revenir en haut Aller en bas
moosedan
On commence!
On commence!
moosedan


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 64
Région : st-anne des plaine
Date d'inscription : 14/03/2006

c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:45

sais long ,jai meme achete mer vert pour la peche et je suis debous dans ma chalope et jatent le sinial pour mertre ma ligne a eau peine rire2 peine rire2 peine rire2
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:06

Les rapalas ont commencés a sauter sur mes mouches dans mon coffre a pêche...yé tant que ça commence.. rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:01

moins c est rendu que je pratique a caster dans mon salon rire2 et je fais semblant qu il y a un poisson au bout, donc je me rappelle le feeling du tit coup au bout de la ligne mdr mdr

dites pas ca a personne d autres rire2 pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:03

mdr a voir vos histoire yé vraiment temps !
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:18

moi ça fait deux fois que je décroche big qui saute sur mes rapalas! y viens fou fou fou! mdr nonnn....y ferait pas ça! parcontre.....moi...... penseur
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:39

Moi je cvapote pas encore sur la peche l'oie me preoccupe d'abord mais sacommence a me tourmenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est long!! Empty
MessageSujet: Re: c'est long!!   c'est long!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est long!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long time, no see!
» Premiere chasse a loie a vie
» cest moi bichette
» une capture inatendu lollllllllll
» c'est long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser