RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 14:29

Salut la gang party


Je me demande pourquoi lorsque je fait un ralenti je perd le son qui est avec.

MA question!!!!

Comment fait t'on pour garder le son qui se doit d'être au ralenti lui aussi sur la bande. penseur

J'ai pinnacle studio 9



Chasman cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 13:37

J'ai utilisé Pinnacle seulement une fois et c'est en 2002 alors ce logiciel je le connais plus ou moins.

J'ai entendu dire sur un autre site que : Pour le ralenti son, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible avec Studio...
Désolé, il faut passer par un soft de mix, et appliquer à ton fichier son le même pourcentage de ralenti que ton vidéo. Donc tu exporte ton son en wav et avec un logiciel d'édition audio tu ralenti l'audio au même pourcentage que le vidéo.

et : La 9.4 bêta le permet paraît il mais je n'ai pas testé

Voila ce que j'ai aussi trouvé ça pourrait t'aider


Pinnacle recommande d'installer le patch 9.3.5 par dessus toutes les versions précédentes de Studio 9 et Studio 9 Plus.

Studio 9.3.5 est la version la plus récente de Studio 9 disponible. Nous vous conseillons de consulter la liste de corrections ci-dessous avant de télécharger et d'installer le patch.

Important: Vous devez installer la dernière version de QuickTime afin de pouvoir utiliser les Smartsounds.

L'historique de toutes les corrections présentes dans les TOUTES les versions précédentes des patches Studio 9 est listée ci-dessous. Toutes les corrections listées ci-dessous sont également incorporées dans la dernière version de Studio 9.

Corrigé dans 9.3.5 par rapport à 9.3.0

Amélioration significative de la qualité du ChromaKeyer
Les caméscopes DV sont maintenant initialisés correctement sur les systèmes Français (Windows 2000).
Il n'est plus possible de modifier la taille d'une multi-sélection de clips (ceci provoque la disparition des clips)
Performance améliorée avec le copier/coller de clips et de transition.
Les paramètres personnalisés DC10+ sont correctement accessibles après avoir sélectionné SECAM
Les paramètres de Capture DC10+ et les options prédéfinies sont maintenant affichés correctement
Les effets de ralenti sur la piste de superposition sont maintenant calculés correctement
L'annulation des modifications sur les menus animés fonctionne maintenant correctement
L'ajustement des clips sur la piste vidéo primaire met à jour correctement les clips liés
Amélioration de la prévisualisation des Smartmovies
Amélioration des performances de montage en DV
Résolution du problème de coupures dans la couche DVD dans les projets simple couche
Il est possible de définir un lien de chapitre à partir d'un même clip vers des menus multiples en mode Storyboard
Après une annulation dans SmartMovie, le bouton "Créer SmartMovie" n'est plus désactivé
La prévisualisation à partir de périphériques de capture YUV génériques fonctionne maintenant correctement
Les transitions HFX sont correctement installées verrouillées/déverrouillées selon le cas. Les transitions HFX précédemment installées sont accessibles correctement dans l'album et dans les projets sauvegardés.
L'application d'un effet de temps à un clip fonctionne maintenant correctement pour tous les paramètres de l'effet
Support de la création d'image DVD Double Couche même si le système ne dispose pas d'un graveur Double Couche
Correction de nombreuses erreurs Echec de l'Opération avec des transitions, l'ajustement de clip et l'insertion de clips
Les cuts et les transitions “J” et “L” sont maintenant supportés correctement
Amélioration des performances lors de l'insertion d'un nombre important de clip à partir d'un Album
Nettoyage de l'inteface utilisateur pour les boîtes à outils audio et vidéo
Améliorations des performances de l'affichage des menus, des graphiques et des titres dans l'album.
Amélioration des performances de la lecture d'un projet à partir de l'axe de temps
Il est mainenant possible de copier des clips si le premier clip de la sélection est une transition de fondu enchaîné
Le partage de clip dans les fnêtres Storyboard et Texte fonctionne maintenant correctement
Exportation possible d'un projet utilisant des SmartSounds ou de l'audio CD
Le fondu audio est maintenant correctement appliqué sur l'audio
Les filtres HFX sont maintenant appliqués correctement

Fonctions et Corrections de la 9.3.0 par rapport à la 9.1.2
Nouvelles fonctions
Le son surround est maintenant compatible Prologic II, avec des canaux arrières Droite et Gauche séparés
Le son Surround peut maintenant être prévisualisé sur les sorties surround de la carte son du PC
Support des graveurs DVD et des média double couche
Support de la nouvelle version de SmartSound (QuickTracks 3) avec la possibilité d'acheter et de télécharger des musiques supplémentaires
Lors de l'installation d'un correctif sur une version autre que Studio Plus, les fonctions Studio Plus sont en mode verrouillé (filigrane) et peuvent être déverrouillées par un achat en ligne. Pour les utilisateurs de Studio Plus, les fonctions Studio PLUS SONT? BIEN ENTENDU? deverrouillées et disponibles
Deuxième piste vidéo
Picture in Picture
Chroma Key
Pan et Zoom sur les images fixes
Sortie audio Dolby Digital 2 canaux
Support du pack Advanced Codec, disponible pour un achat en ligne
Sortie Audio Dolby Digital 5.1
Sortie MPEG 4
Sortie MP3
Capture Improvements and Enhancements

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 17:41

Merci Pascal 1er

T'as réglé mon problème danseur je vais me servir de COOL EDIT PRO V2
Pour ralentir le son de la même vitesse que l'image. bravo



Chasman bye
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 17:43

derien clap

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide ! logiciel pour gps
» vner maider jcomense a moucher et jai besoin dAIDE
» besoin daide par la suite denvolle dune pedrix
» Besoin daide vraiment pour le chevreuil venez :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser