RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Combien de femmes??

Aller en bas 
+7
mich99
philsea 21
steven
Laury
André Gervais (Archy)
lapuce
Dominique Maltais
11 participants
AuteurMessage
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 14:13

Par simple curiosité, combien y-a-t-il de femmes sur le forum. SVP manifestez-vous, j'aimerais bien savoir sifle
Et j'aurais une petite question pour les hommes. Est-ce que vos femmes ou vos blondes vous accompagnent à la pêche?? Sont-elles des mordues comme vous ou bien sont-elles contentes de vous voir partir pour la pêche pour enfin avoir la paix hihi??? tape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 15:23

moi de la peche j en mange et pas question que mon homme aille toute seul , hihihi je suis toujours la..... mdr mdr meme si il veut pas, de toute facon c est moi qui peche les plus gros poisson mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:48

lapuce a écrit:
moi de la peche j en mange et pas question que mon homme aille toute seul , hihihi je suis toujours la..... mdr mdr meme si il veut pas, de toute facon c est moi qui peche les plus gros poisson mdr mdr

C'est vrai que Lapuce est une maniaque de pêche, je peut le confirmer sourcil

Mais la tu me surprend Lapuce, tu n'as même pas parlé que tu pêchais avec des thin fin mdr mdr mdr mdr

Pour les plus gros poissons think sifle dormir refle

J'ai hâte de voir la réponse à Sylvain

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Pour ma part Zahelle j'y vais avec mon fils à la pêche et des fois je suis accompagné de l'agente féminine rire2 rire2 rire2 car je suis agent libre mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:40

Moi je suis une femme mais non merci la pêche c'est pas pour moi, ni la chasse d'ailleurs rire2 Je suis là pour surveiller mon chum hihi ha oui et lui donner un coup de main de temps en temps hihi
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:44

4 gars se retrouvent a la pêche ..le premier dit ,,j'ai promis a ma femmme de repeindre la cuisine pour qu,elle me laisse venir...le second dit ,,chanceux,,moi j,ai du promettre de tout refaire la cuisine, le troisième répond,,plaignez vous pas,,moi j'ai du lui promettre une croisière pour venir....Le 4 ième ne parle pas,,,et les 3 autres lui demande,,et toi qu'a tu dit a ta femme???..oh ,,moi!!!,répond-t-il,,j'ai mit le cadran a 4h30 du matin, quand il a sonné,,je me suis collé sur elle et je lui ai murmuré hummmm allo chérie...et la elle m'a répondue,,fout moi la paix, t'é pas supposé aller a la pêche toi?? rire2 rire2

moi, ma douce adore..elle viens avec moi et y va seule quand je travail good
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:05

Elle est bonne ta joke steven rire2 rire2 rire2
Moi je suis une mordue de la pêche. J'y vais toujours avec mon chum, pas question qu'il y aille sans moi. J'attend l'ouverture avec impatiente tous les ans. Si je pouvais, j'irais toute seule des fois. Mais c'est l'accessibilité qui m'arrête, pas toujours évident. Pour ce qui est de la chasse par contre, je suis comme toi Laury, non merci. Par contre j'aime bien la chasse au petit gibier l'automne, marcher dans la forêt et regarder les autres chasser. je suis très silencieuse quand je veux shh bye


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:06

moi,ma femme m accompagne quand je suis seul,
mais quand c est la peche entre ami,elle aime mieux
rester a la maison,car une gang de gars ensemble
biere feu2 blabla2 shh
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:09

Ouais ben imagine ce que c'est une gang de filles ensemble à la pêche.... blabla2 blabla2 blabla2 blabla2 rire2 appphoto1 coupe coupe larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
mich99
La recrue
La recrue
mich99


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 60
Région : Mauricie
Date d'inscription : 30/10/2005

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:18

Moi ma blonde viens toujours au chalet avec moi si son travail le permet, elle adore la chasse a la perdrix et orignal mais un peu moin la peche , par contre elle est une maniac de la nature
Combien de femmes?? Imga01230yg
Combien de femmes?? Dsc0055715lq
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 7:45

Ouais c'est un beau petit chalet que tu as là. Je la comprend ta femme d'aimer ça. Elle a l'air de s'y plaire dans votre petit havre de paix. feu2 J'aimerais beaucoup avoir un chalet. Je pourrais profiter de la pêche encore plus souvent mais bon... En attendant je profite des chalets des autres hihihi. J'ai des bons amis. 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 11:08

Archy a écrit:

Mais la tu me surprend Lapuce, tu n'as même pas parlé que tu pêchais avec des thin fin mdr mdr mdr mdr

Pour les plus gros poissons think sifle dormir refle

J'ai hâte de voir la réponse à Sylvain

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2


Mes thinfins ??? j en parle plus, je vais vous le prouver avec des photos grimace
Revenir en haut Aller en bas
mich99
La recrue
La recrue
mich99


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 60
Région : Mauricie
Date d'inscription : 30/10/2005

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 16:17

zahelle a écrit:
Ouais c'est un beau petit chalet que tu as là. Je la comprend ta femme d'aimer ça. Elle a l'air de s'y plaire dans votre petit havre de paix. feu2 J'aimerais beaucoup avoir un chalet. Je pourrais profiter de la pêche encore plus souvent mais bon... En attendant je profite des chalets des autres hihihi. J'ai des bons amis. 1er

Zahelle juste pour te tirer la pipe regarde le paysage devant le chalet salut salut salut salut

Coté gauche du camp

Combien de femmes?? Imga01245ce

En avant du camp

Combien de femmes?? Imga01264js

Coté droit du camp

Combien de femmes?? Imga01273of
Revenir en haut Aller en bas
bucktail
On commence!
On commence!
bucktail


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 53
Région : outaouais , 36
Date d'inscription : 06/05/2005

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:00

Moi ma blonde m'accompagne aussi souvent qu'elle peut , à la chasse comme à la pêche .

Combien de femmes?? Chasse2004005medium5ks
Combien de femmes?? Picture392medium1gv
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:00

lapuce a écrit:


Mes thinfins ??? j en parle plus, je vais vous le prouver avec des photos grimace


Ah oui mdr mdr mdr

Je te taquine Lapuce, tu le sais

J'espère que cette année sera exceptionnel pour tes thin fin sourcil sourcil sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
la skwa
On commence!
On commence!
la skwa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Région : Oka
Date d'inscription : 13/03/2006

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:17

Salut les filles, moi j'adore la pêche, la chasse a la perdrix, a l'outarde, et peut être au chevreuil j'y pansse de plus en plus, après 12 ans de vie commune avec un grand chasseur et pêcheur ça donne le goût, et ma fille qui est plus grande, je me permet plus de fin semains d'amoureux de la nature ... feu3

Josée toi et le thinfins c'est le grand amour ? calin je te souhaite un gros poisson avec un de tes thinfin... pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:37

Mich99, je voudrais pas te traiter de baveux, mais ça me tente en maudit. T'as une maudite belle vue en tout cas. ¨ca donne le goût. Je vais vous en ramener des photos en fin de semaine, je m'en vais à la pêche samedi au chalet de mon oncle, il a une maudite belle place aussi.

Bucktail, ta blonde a vraiment l'air d'aimer ça. C'est le fun que vous partagiez ça tous les deux. C'est tellement un beau passe-temps. Moi je trippe en tout cas.
J'ai tellement hâte à samedi. yes yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: combien de femme   Combien de femmes?? Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:08

moi, ma femme est une inconditionnelle des grands espaces et du grand air ,de la nature.Elle peut tout laisser tomber et remettre a plus tard pour pouvoir partager ces moments de detente avec son petit mari adore comme elle dit . Je me considere privilegie d'avoir trouve dans la meme personne ,un chum de peche et de chasse ,une compagne de marche et d'expedition de tout genre,Je vous ai presente Nana. ange etoile amour ...Ma puce adoree
Revenir en haut Aller en bas
pierre litalien
La recrue
La recrue
pierre litalien


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Région : Ste-anne des monts,gaspésie
Date d'inscription : 28/05/2005

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: chasseresse   Combien de femmes?? Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:23

salut la gang,
moi ma blonde m`accompagne souvent à la pêche et toujours à la chasse que ce soi à l`orignal,à l`ours et quelque fois au chevreuil.

elle a 2 orignaux d`abattus à la carabine et elle a commencé à chasser à l`arbalète l`année dernière.c`est une vraie mordu de chasse,vous devriez l`entendre raconter ses histoire de chasse....

pour vous le prouver,voici sa femelle de l`automne dernier.


http://img157.imageshack.us/my.php?image=arme20050703td.jpg

bravo bye calin
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: combien de femmes   Combien de femmes?? Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:56

Merci de nous faire partager cette photos de ta femme et de sa recolte ....

Tres belle prise de photo...Bravo et felicitation a ta femme .....Est-ce que l'eleve a depasse le maitre .. 1er hehe
Revenir en haut Aller en bas
mich99
La recrue
La recrue
mich99


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 60
Région : Mauricie
Date d'inscription : 30/10/2005

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:33

WOWWW Pierre super de belle femelle ca bravo bravo
Je parle de l'orignal . pcq Je sais pas si tu est jaloux rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:50

Super bonne photo. C'est vrai qu'elle a l'air d'aimer ça pas pour rire ta femme. Juste dans son visage on voit qu'elle trippe au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
Contenu sponsorisé





Combien de femmes?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de femmes??   Combien de femmes?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de femmes??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux femmes du forum!
» combien ca coute?
» Combien??
» combien de pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser