RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 combien de pied

Aller en bas 
+6
tichasseur
il parle avec son 12
bucktail
nofx840
steven
philsea 21
10 participants
AuteurMessage
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

combien de pied Empty
MessageSujet: combien de pied   combien de pied Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:22

bonjours a tous!

j ai ma cache depuis 3 ans a la meme endroit,j suis aller faire un tour
et j ai vue un homme qui etait apres faire sa cache a 20 pied environs
de la mienne ,la seule chose qui m a répondu j ai le droit le terrain
est a tout le monde et j suis a 20 pieds de toi
quesque vous feriez?
et es ce qu il ya un nombre s de pied a respecter?
c etait la premiere fois que ca m arrivais
j ai juste envie de cassé sa cache fache fache fache fache
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

combien de pied Empty
MessageSujet: Re: combien de pied   combien de pied Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:07

dans le tempa nous c'était 250-300
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

combien de pied Empty
MessageSujet: Re: combien de pied   combien de pied Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:22

faudrait vérifier avec les agents de la faune, mais ya une loi qui dis que tu ne peut pas empecher quelqu'un de chasser, et moi, en étant a ta place ( là en premier) , et bien je crois qu'il y aurait une certaine nuisance de la part de celui qui se place a 20 pied de toi!!

teka, personellement, j'accepterais pas ca! tape
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

combien de pied Empty
MessageSujet: Re: combien de pied   combien de pied Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:29

Moi je trainerais ma Pionner rire2
Revenir en haut Aller en bas
bucktail
On commence!
On commence!
bucktail


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 53
Région : outaouais , 36
Date d'inscription : 06/05/2005

combien de pied Empty
MessageSujet: Re: combien de pied   combien de pied Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:28

Moi j'irais chasser quand même . Fait lui une serie de coups de pratique sur une cible de ta cache lorsqu'il sera bien assis confortable dans sa nouvelle "cache" . Et si y capote , bien dit lui que "le bois est à tout le monde"

Je te dit ça parce que j"ai eu un problème semblable .

Moi le premier matin , y'était là . J'ai tiré un coup de feu tout les heures

(pas dans sa direction bien- sur) et je lui ai dit que se serais de même

a chaque fois que je le verrais dans sa cache . J'ai gaspillé quelques

balles et sacrifié un week-end , mais là ça fait 4 ans que j'ai la paix .


Bonne chance avec ton "cabochon"
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

combien de pied Empty
MessageSujet: Re: combien de pied   combien de pied Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 9:18

va sy avec quelq'un de confiance le matin de l'ouverture, tu tien a ton site sé a toi de le protéger
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

combien de pied Empty
MessageSujet: Re: combien de pied   combien de pied Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 13:44

ya du monde qui sont vraiment idiot jen revien pas que ya du monde qui font sa oui je suis d'accord le bois est a toute le monde mes crif messemble que moi jirai pas mettre ma cache a 20 pied de celle dun autre chasseur ses un manque de respect total moi je flamberai sa cache je serai trop en **** fache
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

combien de pied Empty
MessageSujet: Re: combien de pied   combien de pied Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 16:16

merci les gars,j ai ma petite idée noir derriere la tete
je serai pas trop méchant,j espere juste qu il comprendra
mon message,je veux pas lui faire la guerre
je vous reviendrai la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

combien de pied Empty
MessageSujet: Re: combien de pied   combien de pied Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:30

tu es tu sur une terre public ou privé si tu es sur une terre privé il n'a pas le droit de chassé sur la terre si la personne foncière ne lui a pas donné la permission.

si tu es sur une terre public la c'est une autre chose il faudrait que tu appel les agent de la faune pour savoir à combien de pieds il faut être quand tu es sur les terres de la couronnes(public).


si tu lui fait des coups il va en faire et ainsi de suite tu devrais discuter avec lui et si il ne veut pas comprendre fait comme le monde à dit tu le dérange fit toi sur moi que le gars ne restera pas la longtemps surtout si il avait un beau buck devant lui et qu'il est hors porté pour toi si tu es à l'arc une décoche de flêche sa dérange en crisse le chevreuil ne reste pas la longtemps


c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Musisoft
On commence!
On commence!
Musisoft


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Région : Sainte-Julie
Date d'inscription : 02/03/2005

combien de pied Empty
MessageSujet: Re: combien de pied   combien de pied Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:46

tichasseur a écrit:
... un manque de respect total moi je flamberai sa cache je serai trop en **** fache

Flamber sa cache est aussi un manque de respect.

Imagine que c'est a moi la cache qui flambe, pense-tu vraiment que je vais me laisser faire ??....hmmmm je sais aussi comment faire flamber une cache. La 3ème guerre mondiale pourrait commencer n'importe quand.

Le sauvaginier a écrit:

si tu lui fait des coups il va en faire et ainsi de suite tu devrais discuter avec lui et si il ne veut pas comprendre fait comme le monde à dit tu le dérange fit toi sur moi que le gars ne restera pas la longtemps surtout si il avait un beau buck devant lui et qu'il est hors porté pour toi si tu es à l'arc une décoche de flêche sa dérange en crisse le chevreuil ne reste pas la longtemps

Faut s'arranger pour qu'il décolle avant d'avoir une chance de tirer quelque chose parce que sinon vous risquer de tirez tous les 2 le même buck et être obligé de vous obstiner a savoir c'est a qui feu1
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

combien de pied Empty
MessageSujet: Re: combien de pied   combien de pied Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:30

musisoft je brulerai pas sa cache je brulerai la mienne pcq je sait bien que sa reviendrai au même il brulerai la mienne aussi... mais calif je saurai pas quoi faire jespere que sa ne marivera pas
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

combien de pied Empty
MessageSujet: Re: combien de pied   combien de pied Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:26

jusqu a date je ne l ai pas revue sa cache est a moitié fini
j espere qu il a changer de territoire ou qu il c est mit plus loin
sourcil sourcil
Revenir en haut Aller en bas
mich99
La recrue
La recrue
mich99


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 60
Région : Mauricie
Date d'inscription : 30/10/2005

combien de pied Empty
MessageSujet: Re: combien de pied   combien de pied Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 23:36

Regarde bien dans le livre des reglements , il est dit que une personne qui nuit a la chasse d'autruie dans sa facon d'agir est passible de poursuite légal par le chasseur occupant les lieux.

entk laisse toi pas faire
bonne chance non
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

combien de pied Empty
MessageSujet: Re: combien de pied   combien de pied Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:14

Le mieux est d'essayer de régler ça pacifiquement , des fois ca risque de mal tourner ....

Souvenez vous du gars aux usa qui a tuer 3 ou 4 personne a cause justement d'un spot de chasse penseur

Quitte a manquer ma chasse pour une année , je m'arrangerait pour bien faire sentir que je suis déranger , tu t'assoit devant ta cache avec un petit radio et écoute ta musique ( ben quoi un gars trouve le temps long des fois !) ou aussi efficace et moins provoquateur tu fume des beaux cigars assis encore une fois bien en vue devant ta cache , en plus de toussé et moucher au 5 minute .

bref , c'est plate qu'on soit obliger de faire des conneries pour que le monde comprennent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de pied Empty
MessageSujet: Re: combien de pied   combien de pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxidermie - Petit 8 pointes pied d'estale
» ouin coyotte a 20 pied escrement urine ouachhhhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser