RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelle est votre type d'apelant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 10:31

quelle est votre type d,appaut debout , coucher, les aile ouverte et voici meme pour le canard un appaut vibratoire qui requert 2 pile AA

http://www.sail.qc.ca/servlet/getpimage?type=1&id=2626
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 21:03

Ben, le meilleur ses justement d'avoir le plus de sorte pour avoir un "Setup" plus realiste. Genre, appelant regulier, cul de canard ( emitation de canard qui se nourissent ), canard dormeur et meme canard motorisé qui bas de aile. Plus ton setup est realiste, mieux que sé.

Pour repondre a la question. Moi presentement jai juste des appelants regulier et magnum. Mais, je veux me procurer cette année, des mangeur et dormeur peut etre. Et 6 outardes flotantes pour inciter plus les grosse a rentrer. Smile Jen est deja une mais elle se sens toute seul la dans mon "setup". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 21:04

Salut the game,

Pour le champs j ai des full body et des coquilles qui font toutes les positions, s est des G&H.

Pour l eau, position standard, qui dorme , qui mange et aussi a ailes rotatives.

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 21:45

merci bien a vous deux je trouve que ses une chasse pationante que celle de la sauvagine un jour je ferai l,essait ses sur.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 21:54

Salut,

S est vrai Marin qu avec 6 outardes tu serait mieux, avec 6 et un bon call tu peux faire rentrer des maudites belles bandes...

Moi quand je chasse sur l eau, dependament des endroits et du temps de la migration, j ai 20 outardes flottantes et 9 oies blanches, mais moi je chasse sur le fleuve et le lac st-pierre.

SALutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 22:55

moi pour le canard j'ai 2 douzaines régulier et 2 outardes et pour le champs j'ai des silouhettes de blanche (150) et je commences à m'équiper pour l'outarde 2 full et 4 coquilles pour l'instant merci
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 0:48

Moi, mon setup se compose de

un couple de sarcelle
une douzaines de noirs ( 6 regulier, 6 magnums )
9 mallards ( 5 regulier, 4 magnums) ( 4 males, 5 femelles )
1 outarde
12 coquilles doutardes magnums flambeaux ( asser chaep mais bon )

ce qui donne 24 appelants pour leau et 12 coquilles pour le champ

J'ai l'intention de me racheter 6 outardes flotantes, 2 mallards qui salimentes et 2 dormeur si jen trouve.

sur la riviere moi, cette annee jai pas trainer toute mon setup, chu tout seul pis sé pesant toute sa dans mon sac. en plus jai mon sac a dos avec le reste de mon stock et faut tu pense que sa se peux tu ramennent du canards en plus aussi au retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Invité
Invité




quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 10:49

merci marin quand tu dit des canards qui s'alimentes tu parles bien des cul en l'air à place te t'acheter des cul en l'air prend du fil avec un gros boulon ou un peser tu ataches ton canard tu passes ton fil dans le milieu de ton boulon ou peser et tu amenes ta corde jusqu'a toi et tu tire dessus ton canard va plonger la tête dans l'eau le cul dans les airs en plus ça fait de mouvement dans ton set-up et ça vient de te couter rien pour le faire pour ce qui est de la quille en dessous il serait mieux de l'enlever pour faire le plus réaliste. merci
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 20:06

Salut,

Voici mes appelants pour la chasse sur l eau :

-75 canards barbotteurs
-65 canards plongeurs
-20 outardes
-9 oies

Pour le champ :

-3 douz. de coquille d outardes G&H magnum
-presque qu une douzaine de full body d outardes

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 21:04

Oui chasse2005, je la conais cte thecnique la, mais sur la riviere ou jai chasser cette annee, y a a peine 2 pieds deau, la corde va etre asser visible merci pour les canards. Smile

Et oui je parlais de cul en l'air, mais javais peur que Laury me chicane vue jai dit le mots cul, faque jai dit, salimente. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Invité
Invité




quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 16:51

pas de trouble je prends le blâme sur moi d'avoir dit cul as tu vue le nouvelle article de canard qui se nourit et qui vibre?
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 17:58

non, je lé pas vue, juste vue la photo plus haut que thegame a mis. sa doit etre pas pire. et pas compliquer laffaire. y coute ti ben cher lui, moin que le rotoduck jespere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Invité
Invité




quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 18:54

50$... j'en veux 1 Very Happy

sé interressant quand meme, surtout quand té sur un lac et qui vente pas. sa pourais etre interressant. vera ben, mais sa semite avec une corde aussi comme tu disais plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Invité
Invité




quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 11:15

oui c'est sur mais si tu ne veux pas que les canards voit ta corde prend du fil à pêche ou du fil noir pour la pêche sur glace merci
Revenir en haut Aller en bas
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 11:36

Salut, nous on chasse la pluspart du temps en champs. Comme decoys ont à:



-72 big foot outardes
-52 hard core decoys outardes
-1 mojo outardes
-3 hidgon decoys flapper outardes
-24 big foot oie blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 11:42

dans quel coin tu chasse merci le poil qui chasse
Revenir en haut Aller en bas
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 15:48

chasse2005 a écrit:
dans quel coin tu chasse merci le poil qui chasse

Je chasse dans le coin de cazaville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 15:50

c'est ou ça ? ? ? penseur penseur penseur penseur
Revenir en haut Aller en bas
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 15:56

sud ouest de mtl pres de la frontiere americaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 16:04

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre  type d'apelant Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type d'apelant   quelle est votre  type d'apelant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre type d'apelant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud
» votre type de soie quelle est il
» votre type de canne a vous quelle est il
» quelle type de fleche choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser