RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Système Vidéo de surveillance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Système Vidéo de surveillance Empty
MessageSujet: Système Vidéo de surveillance   Système Vidéo de surveillance Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 9:59

Voici un systeme que j'ai acheter... Il est présentement a l'essaie a ma saline pour les orignaux... des images serons a venir dans quelque jour

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=309&cat=501
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Système Vidéo de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Système Vidéo de surveillance   Système Vidéo de surveillance Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 11:30

Wow Fratte c'est très intéressant ce truc la.

Quel compagnie le fabrique? Est ce Sony, car tu dis qu'il s'adapte avec les caméras sony penseur

En tout cas c'est bien intéressant en accord .

Combien de seconde la caméra film à chaque séquence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




Système Vidéo de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Système Vidéo de surveillance   Système Vidéo de surveillance Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:24

la compagnie qui le fabrique est au USA rien a voir avec sony"!!!

C'est un boitier électronique qui se connecte a la prise lanc conector de ta caméra ensuite tu prend ta caméra vidéo et tu la met dedans!!!
Tu peut ajuster la machine pour quelle prenne des clips de 30 sec 1 min 10 min etc... il y a plusieurs option sur ce systeme et tu peut meme programer le systeme pour eu'il enregistre a l'heure que tu veut
ex: je veut prendre des clips de 30 sec au 15 min a partir de 4H pm

Ce system est révolutionnaire il y a pas bcp de mon qui on sa au québec
avec le night shot de la cam il y a pas de flash pas de lumiere le gibier a aucune connaissance de se systeme!!

Crois moi c'est l'enfert comme system c'est loin d'être ordinaire

jespere de t'avoir bien informer
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Système Vidéo de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Système Vidéo de surveillance   Système Vidéo de surveillance Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:40

Tu m'as très bien renseigné Fratte les explications ne peuvent être plus clairs.

Dis moi peut on s'en procurer ici au Québec ? si oui à combien revient ce boitier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




Système Vidéo de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Système Vidéo de surveillance   Système Vidéo de surveillance Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:28

je sais pas si connait le site www.chassomaniak.com

424.82 taxes incluses camera non-incluse

sit tu as une sony sa fait
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Système Vidéo de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Système Vidéo de surveillance   Système Vidéo de surveillance Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:55

Oui je connait ton site rire2 rire2

Très bien mêm, je dirait en accord

Oh c'est plus chere que je le pensait penseur

merci Fratte des infos en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Système Vidéo de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Système Vidéo de surveillance   Système Vidéo de surveillance Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:09

vraiment interesant ce boitié sa donne chez pas eeeeeee des idée de cadeau a moi de moi mdr merci pour les info .


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

Système Vidéo de surveillance Empty
MessageSujet: Système Vidéo de surveillance   Système Vidéo de surveillance Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 8:33

Tres beau systeme....et montre nous tes resultats sur l'orignal quand tu les auras .......Merci pour les infos .... merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Tessier
On commence!
On commence!
Pierre Tessier


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2006

Système Vidéo de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Système Vidéo de surveillance   Système Vidéo de surveillance Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 1:16

Ce systeme s'appelle le wildlife eye fabriquer par la compagnie M.A.D Calls qui vient des État Unis au Missouri ci je ne me trompe pas. Ceux qui connaisse les film de Drury Outdoors, et bien c les drury qui ont mits au points ce produit. Cehz cabelas au usa il ce vend 899.99$ usa avec la cam.

C un outils interessant mais bien trop cher pour l'utilisation que le chasseur quebecois moyen en ferais. J'ai des cuddeback come camera de surveillance et jamais j'échangerais un de mes cuddeback pour un wildlife eye. Néanmoins interessent. J.ai bien hate de voir des séquences de ton spot a orignial pour voir le produit final de ce que cette camera de detection peut faire. Tient nous aux courant! alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Vidéo de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Système Vidéo de surveillance   Système Vidéo de surveillance Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:42

Voici le 1 er résultat!!
Un petit buck filmer de nuit.. le seul d'ailleur mon spot marche plus je vais metre la camera ailleur et je vous revient avec autre chose..

ici http://media.putfile.com/Orignal-87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Vidéo de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Système Vidéo de surveillance   Système Vidéo de surveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Vidéo de surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYSTEME BOSS
» Le systeme Rec-T-Fire
» pour Pascal conserant systeme da cam live
» nouveau systeme photo de la compagnie VISION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser