RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelle est votre plus grands reve

Aller en bas 
+4
Dominique Maltais
André Delisle
tichasseur
philsea 21
8 participants
AuteurMessage
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

quelle est votre plus grands reve Empty
MessageSujet: quelle est votre plus grands reve   quelle est votre plus grands reve Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:07

quelle est votre plus grand reves ??????
mais toujours dans la chasse ou la peche


ex:pecher un poisson depassant le 100lvs ?
ou tuer un orignal de 1500lvs


ce qui est de moi c est de pecher le requin: pourquoi pas
refle refle refle refle refle refle refle
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

quelle est votre plus grands reve Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grands reve   quelle est votre plus grands reve Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:10

moi sa serai d'aller a la chasse a l'orignal au yukon je sait bien que ses une chasse qui est différente des notres mais jaimerais bin sa sourcil
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelle est votre plus grands reve Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grands reve   quelle est votre plus grands reve Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:13

mon reve paretreras farfelue mais le voici quant meme avoir a moi un terrain avec un lac privé ou je pourais y placé mais propre truite.

et pour la chasse avoir un terrain cloturé un peut comme a la ferme Monette ou je pourais elevé mais propre chevreuil.

ma blonde aurais moin de trouble a me trouvé .........

voila mon reve avoir mon territoire privé a moi .


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

quelle est votre plus grands reve Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grands reve   quelle est votre plus grands reve Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:15

Moi je voudrais aller à la pâche quelque part dans le nord où personne n'est allé encore, en avion genre. Pis faire une pêche de dorés monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

quelle est votre plus grands reve Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grands reve   quelle est votre plus grands reve Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:22

[quote="André Delisle"]mon reve paretreras farfelue mais le voici quant meme avoir a moi un terrain avec un lac privé ou je pourais y placé mais propre truite.

je ne trouve pas ce reve farfelue,c est plutot un beau reves qui je suis
sur que beaucoup de gens sur ce forum aimerais avoir a bien y penser
moi aussi j aimerais bien avoir un terrain avec plusieurs arpents et un enorme lac
c est vrai que ca fait rever!
Revenir en haut Aller en bas
David Gladysiak
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 43
Région : Québec 18 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

quelle est votre plus grands reve Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grands reve   quelle est votre plus grands reve Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 1:04

Mon rêve ressemble a celui de André ce serait d'avoir un domaine faunique ou une pourvoirie avec des beaux petits chalets chaleureux, quelques lacs, des terres pour la chasse pouvoir garder des petits animaux cailles,faisans,lapins, poule et offrir des excellent repas. En gros ce serait d'etre capable de vivre de ces deux magnifiques passions good
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

quelle est votre plus grands reve Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grands reve   quelle est votre plus grands reve Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 8:27

Moi en fait j'ai 2 grands rêves

1- Pogné le doré de ma vie qui mesurait au moins 35 pouces

2- Engagé une équipe de production vidéo qui me suivrait 24hrs/24hrs pendant 3 mois dans une aventure de pêche qui serait diffusé sur Internet en live pendant 24hrs/24hrs.

C'est beau rêver blabla2
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

quelle est votre plus grands reve Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grands reve   quelle est votre plus grands reve Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 9:56

Moi sé pas des supers gros rêves, un voyage de pêche sur la Rivière Caniapiscau dans le nord pour prendre des truites mouchetées grosse comme sa et de la ouananiche, aller pêcher le lac Ontario ( y n'a qui donne le gout la ) et prendre des beaus gros saumons chinooks. Ou encore pognier un maskinongé de plus de 50 pouces mais sé pas ben ben de gros rêves puisqu'ils y a certain gens qui font sa régulièrement.

Un qui a peut-être moin raport avec la chasse et la pêche mais qui ferais mon bonheure. Sa serais vraiment le fun que mes photographies d'animaux par exemple ce ramasse soie dans un calendrier ou revue un peu partout dans le monde. Que quelqun les trouves asser belles pour les distribuers comme sa je serais vraiment fier.

J'ai rien trouver d'autre de plus original. think


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

quelle est votre plus grands reve Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grands reve   quelle est votre plus grands reve Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:59

Mon plus grand rêve serait de un, gagner un GROS montant a la loterie rire2 car faut dire que mon rêve coute cher mdr

J'aimerais avoir une terre avec plusieurs lacs dessus, lesquels je ferais analyser par un biologiste pour y mettre différentes sortent de poissons, tel un lac pour le doré, un autre pour la truite et d'autres pour achigan, brochet.

Puis en plus avoir des camps a chaque lac et des caches un peu partout pour la chasse aux chevreuils et orignal.

Donc je vais continuer de rêver mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





quelle est votre plus grands reve Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grands reve   quelle est votre plus grands reve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre plus grands reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre reve de peche quelle est t'il??
» quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud
» quelle est votre telescope
» quelle est votre poisson ....???
» quelle est votre mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser