RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coment vas votre coletage cette année

Aller en bas 
+5
Le roi des Marais
Marin
jonathan
Corbeau
André Delisle
9 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 20:58

salut a vous coleteur, coment se passe votre saison? avez vous pas mal de prise? deja moi pour ma par j'en 48 lievre de pris cette saison a date faut dire que ses tapiser comme sa se peut pas.Donc je suis rendu a passer par telephone pour en donner pas mal sinon j'ai peur il me pouse une queue de lievre a manger tout ca. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 22:19

Salut,

Moi j ai laisse tomber le colletage du lievre, maintenant je pose juste des collets pour le chevreuil....sa s est du vrai colletage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
On commence!
On commence!
jonathan


Nombre de messages : 34
Région : St=alexandre
Date d'inscription : 09/12/2004

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 20:19

non non non non pas correct sa corbeau non non non non non peine pauvre chevreuil penseur penseur pas correct



jonathan non2
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 20:32

C'etait une joke Jonathan Animaux12
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 20:36

Ben non marin s est pas une joke tu la dit l autre jour y vont nous prendre pour des fous mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

BEN oui jonathan s est une joke. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 20:51

Ah ouain Corbeau, jespere que tu fais sa dans ma baie toi la. Que j'te pogne pas a aller la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
On commence!
On commence!
jonathan


Nombre de messages : 34
Région : St=alexandre
Date d'inscription : 09/12/2004

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 21:24

salut les boys

je savait que setait une joke ses juste pour nieser lolllllllllll bye Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy biere
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 21:42

Le roi du Marais a écrit:
Ah ouain Corbeau, jespere que tu fais sa dans ma baie toi la. Que j'te pogne pas a aller la Very Happy

Quesce que tu ferais, Hen hen ????
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 21:58

Corbeau, J'te metterais du plombs au cul Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 22:04

Bon ben si s est comme ca tu ne me verra pas la.

Pas en plein jour etk! hehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 23:00

ça prend bien des gars de sorel pour parler de même mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeJeu 17 Fév 2005 - 3:44

Corbeau, j'vais aller te watcher avec mon jacklight pis ma batteri 12volts, oups zip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeJeu 17 Fév 2005 - 10:48

c'est ce que je disais ils sont tous dans le coin de sorel les poseur de collet de gros gibier
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeJeu 17 Fév 2005 - 20:09

Le roi du Marais a écrit:
Corbeau, j'vais aller te watcher avec mon jacklight pis ma batteri 12volts, oups zip

Ah etk la dessus j ai qq chose de pas mal mieux que toi, je me suis acheter un vision de nuit! Et ca s est vrai! hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 22:37

le kit du parfait braconnier finallement non2 non2 non2 y menque juste une arbalete avec un lazer dot.
Des farces moi too j'en ai un mais juste sur ma cam.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
On commence!
On commence!
pepet


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 69
Date d'inscription : 20/02/2005

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: salut   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 22:57

alcoo03 salut les boys moi je suis un vieu de la vieille je viens de m inscrire sur votre site je chasse je trappe mais je ne fait pas de coletage de lievres au plaisir de vous relire le pepet :ballon
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 22:58

salut pepet, juste pour te dire, Laury aimerais bien que tu te présente dans la section présentation, ont pouraient mieux te conaitre . mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 0:12

salut le pepet et bien au plaisir de te relire et surtout de me parler trapage ,justement se matin j'ai vue un coyotte me passer a 30 pied il ne ma pas fais attention donc j'ai voulu le suivre mais je callais pas de raquette.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 7:22

Marin a écrit:
salut pepet, juste pour te dire, Laury aimerais bien que tu te présente dans la section présentation, ont pouraient mieux te conaitre . mdr
Hooooo ho une deuxieme police. Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 20:52

Pascal a écrit:
Marin a écrit:
salut pepet, juste pour te dire, Laury aimerais bien que tu te présente dans la section présentation, ont pouraient mieux te conaitre . mdr
Hooooo ho une deuxieme police. Very Happy mdr

Yes, elle n'etais pas la, alors je me suis permis de répondre pour elle. hihi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 21:51

bizness__ a écrit:
le kit du parfait braconnier finallement non2 non2 non2 y menque juste une arbalete avec un lazer dot.
Des farces moi too j'en ai un mais juste sur ma cam.

Moi y est pas sur ma cam.... s est un bushnell hehe hehe hehe hehe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 8:46

Marin a écrit:
salut pepet, juste pour te dire, Laury aimerais bien que tu te présente dans la section présentation, ont pouraient mieux te conaitre . mdr

Very Happy Very Happy
Merci Marin! J'ai pas le temps de voir tous les messages alors certains membres m'échappent Very Happy Tu t'en viens une bonne police! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coment vas votre coletage cette année Empty
MessageSujet: Re: coment vas votre coletage cette année   coment vas votre coletage cette année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coment vas votre coletage cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Trappage & Taxidermie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser