RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie

Aller en bas 
+3
Patrick Milette
André Delisle
André Gervais (Archy)
7 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Empty
MessageSujet: Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie   Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie   Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 8:20

une deuxieme partie aussi interesante que la premiere se que j'aime beaucoup Archy ses les technique que tu inculque a ses deux jeune , que se soit le type de travail a faire avec le leurre le puisage la remise a l'eau des chosses qui resteront a eux , tres bon travail entre un pere un fils et un ami du fils du pere.

good jobbb


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie   Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 9:30

Merci André pour ton commentaire, car je voyais pas ca comme ca, mais la tu viens de toucher un très bon point, sois de leur inculquer les bonnes choses.

Sur la vidéo je peut te dire que lorsque le poisson était ferré, les deux autres ont ramenaient nos lignes assez vite merci.

Ensuite moi je prenais ma caméra et le chum de mon fils prenait la puise, et je disais en même temps à mon fils de ralentir pour ramener le poisson. rire2 rire2

Je sais que dans mon language ca semble stressant mais fallait que je ralentisse les ardeurs des jeunes car ils voulaient sortir le poisson au plus sacrant, et moi je voulais avoir une belle séquence rire2 rire2

Alors quand je m'écoute j'aime pas m'entendre de la sorte car je suis du style à la pêche plutot calme rire2 rire2

Alors à la prochaine sortie, il va y avoir un plan de match plus élaboré rire2 rire2


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie   Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:08

ah ben maudit té encore pire dans celui la .......

"fait attention au hameçon!" un vrai papa gateau , hahaha on découvre une face cacher de ce archy la . Tu est aussi protecteur que moi !

J'aime bien voir la réaction des 2 jeunes , il capote et ca me rapelle de bons souvenirs de ma jeunesse . Jai vraiment pouffer de rire quand jai entendu ton fils dire " a la chie... " ya comme arrêter sa phrase en réalisant que tu filmait .

bravo tres bon , men va écouter le 3 ieme drette la.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie   Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 18:09

chopper a écrit:
ah ben maudit té encore pire dans celui la .......

"fait attention au hameçon!" un vrai papa gateau , hahaha on découvre une face cacher de ce archy la . Tu est aussi protecteur que moi !

J'aime bien voir la réaction des 2 jeunes , il capote et ca me rapelle de bons souvenirs de ma jeunesse . Jai vraiment pouffer de rire quand jai entendu ton fils dire " a la chie... " ya comme arrêter sa phrase en réalisant que tu filmait .

bravo tres bon , men va écouter le 3 ieme drette la.

Encore merci Chopper, je vais dire comme toi, je suis protecteur pis pas à peu pres moi la rire2 rire2 rire2

Faut dire qu'au travail je suis pareil et sur les feux je dit toujours aux jeunes de faires atrention et je leurs expliques ce qui devrais arriver etc...

rire2 rire2 rire2

Je vais re écouter la séquence car j'ai manquer un bout moi la rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie   Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:04

André Delisle a écrit:
une deuxieme partie aussi interesante que la premiere se que j'aime beaucoup Archy ses les technique que tu inculque a ses deux jeune , que se soit le type de travail a faire avec le leurre le puisage la remise a l'eau des chosses qui resteront a eux , tres bon travail entre un pere un fils et un ami du fils du pere.

good jobbb


a+

André

Je suis entièrement d'accord!!

Bravo encore pour ce vidéo Archy, il est très bien et je m'en vais voir la partie 3!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie   Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:30

comme je vois archy tu lui donne des bons conseils
(leve la canne) s il t écoute bien il deviendra un grand pecheur
tous comme sont pere.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie   Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:02

zahelle a écrit:
André Delisle a écrit:
une deuxieme partie aussi interesante que la premiere se que j'aime beaucoup Archy ses les technique que tu inculque a ses deux jeune , que se soit le type de travail a faire avec le leurre le puisage la remise a l'eau des chosses qui resteront a eux , tres bon travail entre un pere un fils et un ami du fils du pere.

good jobbb


a+

André

Je suis entièrement d'accord!!

Bravo encore pour ce vidéo Archy, il est très bien et je m'en vais voir la partie 3!!

merci Zahelle c'est gentil le commentaire en accord

philsea 21 a écrit:
comme je vois archy tu lui donne des bons conseils
(leve la canne) s il t écoute bien il deviendra un grand pecheur
tous comme sont pere.

merci Philsea c'est gentil ce que tu écris. J'essaie de donner le peu que je sais à mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie   Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:27

un autre bon video sa archy bravo ton garon avait lair bien content de prendre du poisson rire2
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie   Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:21

tichasseur a écrit:
un autre bon video sa archy bravo ton garon avait lair bien content de prendre du poisson rire2

merci Tichasseur

Oui mon garçcon avait pas mal de plaisir et nous aussi faut dire rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie   Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 2:41

Encore une fois beau video bontravail

Ecnore la musique de mon genre,,un peu vieille mais qui pogne encore hehe
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie   Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:18

tiloup114 a écrit:
Encore une fois beau video bontravail

Ecnore la musique de mon genre,,un peu vieille mais qui pogne encore hehe

merci Ti loup

J'ai fais plaisir a mon fils en y mettant sa musque rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie   Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de pêche du 20 juillet 2006 2ième partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie du 20 juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser