RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se filmer seul

Aller en bas 
+8
perdrix
Giodude
Mori
rrobert
Marin
nofx840
André Gervais (Archy)
Pascal Bouffard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raph26
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Se filmer seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se filmer seul   Se filmer seul - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:30

un petit conseil pour ceux qui aimerait se filmer seul , si vous avez une camera le moindrement lourde (vx-2100, pd170, xl h1a etc,) je vous conseillerais de prendre le bras de camera qui va sur les arbres d'Ameristep Archer choice . C'est le seul assez fort pour les supporter, apres avoir fait quelques achats infructueux je suis finalement tomber sur celui-ci .Il se détaille a environ 100,00$ us sur Cabelas sinon pour ceux qui aimerait investir dnas le top du top je vous conseille celui-ci www.huntercamcradle.com
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Se filmer seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se filmer seul   Se filmer seul - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:36

Mercvi Raph pour le lien, j'Ai un vieux rack que je me suis patenté pour mettre sur un arbre, mais je vais examiner attentivement ton lien

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
 
Se filmer seul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptit test pour me filmer seul
» Besoin de conseils pour filmer sous l'eau
» j'ai filmer ma chasse a l'orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser