RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ne pas rire des autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitchvtt
On commence!
On commence!
mitchvtt


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 63
Région : Edmundston N.B.
Date d'inscription : 09/09/2006

ne pas rire des autres Empty
MessageSujet: ne pas rire des autres   ne pas rire des autres Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 14:17

Moi j'etais avec mon pere et je venais de lever un beau gros buck. J'appele mon pere et lui dit vas de l'autre cote de la montagne il se dirige vars le chemin et il doit traverser le bucher tu vas le voir je le pousse. Il me dit ok saute dans son camion sa blonde est avec lui il fait vite vas da l'autre cote de la montagne prend le petit chemin le long du bucher que voit il notre amie monsieur buck qui sent vient en sautent. Il arrete son camion descent sa blonde lui dit tient ton fusil il est pret. Comme il est dehors le chevreuil arrete a environc 25 verge de lui sans bouger et le regarde. Mon pere dit a sa blonde regarde le bien tomber. Il epaulle prend sont temps et click. La il dit fache et charge sont canon elle avait mit le clip dessous mais pas dans le canon. Tu imagine que monsieur le chavreuil n'est pas rester la et en plus il etais tres beau.

Alors moi et grand pere vous imaginer on as rie tellement rie de lui.mdr mdr



Ce n'est pas tout la semaine passe et mon pere poigne un beau 4 pointes dans une cedriere mais il est trop tard pour le sortir alors on le cache dans le bois et se dit on viebdras le checher demain matin. Moi je decide d'aller dormir a la maison.

amour Le lendemain ma blonde decide de venir avec moi. Alors arriver au camp on decide de chasser jusqua 10 hrs et apres aller chercher le chevreuil a mon pere. Ma blonde vient avec moi on marche dans le bois voit de pistes mais pas de chevreuil.Il est 9.30hrs on sort dans un bucher elle et moi on voit 2 belles femelle avec leurs petits . On les regarde et la ma blonde commence comment pouvez vous tirer la dessus. blabla2
On s'en vas au camion elle s'assoie deriere et me dit tu ne t'assoie pas avec moi. Je ne voulais pas je voulais rester dehors juste au cas ou. Donc je doit decharger mon fusil pour etre en loi. Je m'assoie et me dit je vais mettre mon magasine et si je voit quelqu'un je l'enleverer se seras pas long.

J voit grand pere sortir du bois a ma gauche assez loin et quelques minutes plus tard mon pere et sa blonde qui sorte a gauche je decide de sortir du camion pour leur faire signe. Je fait signe a mon pere debout devant le camion et me tourne vers grand pere et c'est lui qui me fait signe qu'il vient de voir un chevreuil derriere le camion.
deer Je vais au cote du camion et dit cela a ma blonde et en meme temps a environs 20 mettre deriere le camion un beau buck environ 7 ou 8 pointes qui sort je dit a ma blonde regarde le bien tomber. J'epaule vise direct au coeur clique. Pas de balle dans le canon:fache fache fache vous imaginer la suite . J'ai fait la meme chose que mon pere plutot cet semaines la . Et qui a fait rire de lui:peine . Sa parait une histoire de chasse mais je vous le dit c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

ne pas rire des autres Empty
MessageSujet: ne pas rire des autres   ne pas rire des autres Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:18

Je peux comprendre ta peine ,,,,d'avoir manquer un beau buck comme ca ...Comme on dit parfois ........Rira bien qui rira le dernier >>>>>> rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

ne pas rire des autres Empty
MessageSujet: Re: ne pas rire des autres   ne pas rire des autres Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 22:33

Vraiment fachant quand ca arrive ca. Moi ca m'est arrivé semblable avec un beau 8 pointes a 60 pieds de moi, mais c'est la balle qui avait un défaux (30-06 remington) elle n'a pas amorcé, on peut voir le petit trou sur le bout de la balle. Peut-etre elle avait pris l'eau, c'est pas supposé???

Malheur pour lui je l'ai revu le lendemain, et avec une balle neuve..... il a été mangé et digéré.... rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas rire des autres Empty
MessageSujet: Re: ne pas rire des autres   ne pas rire des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas rire des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'autres photos
» Vous pouvez rire
» tit famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser