RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Essais du Wildview .3 mg

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy Lafrenière
On commence!
On commence!
Guy Lafrenière


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 61
Région : Estrie
Date d'inscription : 14/09/2006

Essais du Wildview .3 mg Empty
MessageSujet: Essais du Wildview .3 mg   Essais du Wildview .3 mg Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:48

Salut vous autres,
Voici mes commantaires sur la camera de surveillance Wildview .3
Je vous direz au départ que deouis les tout début je suis un fan de Vigil et de tout les produits Circuitronic. J'ai plusieurs Vigil 650 et j'ai possédé un Pbox de première génération.
Essais du Wildview .3 mg Wieldviewtoggle
Plusieurs avantages sur le Pbox, carte mémoires pour donner une autonomie à l'appareil photo, ce même appareil s'utilise comme appareil photo hors du Pbox pour en faire un appareil numérique ordinaire. Le miens utilisait un 2.1 mgpixels. Les photos étaient relativement bonne. 2 ombres au tableau, le prix d'achat et la consomation d'énergie. Malgré le fait que j'utilisais des piles rechargables ce qui a la longue coûtait moins chère. J'ai donc tenté l'expérience d'un appareil de détection modulaire, c'est a dire que tout est dans le boitier, le prix est vraiement abordable.
Je me suis procurer un modèle que manufacture Stealth (fait en chine)
Essais du Wildview .3 mg Stealthlogo
Le Wildview .3. au Canada il se détail au environ de $129.00 ou aux USA pour $69.00 usd plus transport frais de douanes et taxes ce qui est équivalent à environ $110.00 cad.
Donc, je m'en procure 2. Je tente l'expérience. il utilise 4 plies C, et si vous le désirer une carte de mémoire SD. (environ $3.00 du megs)
Pour résumer, j'ai 2 caméras, 4 cartes SD de 64 megs chacunes, 16 piles rechargeables pour la moitié d'un Pbox numérique.
Première utilisation.
En avril de cette année je pars avec mon stock et installe le tout.
Une des deux a fonctionnée l'équivalent d'une soisantaine de photos. Le deuxième je serais généreux en parlant de dix.
Heureusement le service après vente est excelent, il m'ont remplacé les deux caméras. Je suis a essayé les nouvelles. Il semble y avoir un problème avec les lectures de cartes SD.
Les photos que j'ai poster `cette semaine provenaient de cet appareil. A vous de juger de la qualité.

Essais du Wildview .3 mg Wildviewjusquau1juillet06014

Petits défauts, le déclanchement du mécanisme de prise de photos est lent, donc ne l'installé pas dans une trail vous aurez des image d'une trail seulement. Il n'y a pas de date et d'heure d'inscritent sur les photos. Pour moi j'installe mon vigil 650 pres de la trail et caméra à la saline/pommes/carottes...
Aussitôt que Stealth corrigera mon problème de carte je vous ferais signe. Pour l'instant, plusieurs chasseurs américains avec lesquels j'ai échangé m'ont confirmé du bon fonctionnement de leurs appareils...
Si tout ce remet a fonctionné normalement, je vous direz que c'est un tres bon achat pour celui qui veut voir se qui se passe a leur saline sans s'arracher le coeur ou bien se la faire volée.
Je n'enlève en rien à la qualité et au rendement du Pbox, mais si j'en avais les moyens je m'en procurerais un autre.

Essais du Wildview .3 mg Vigilblogo

renseignements disponibles sur le Pbox à
http://www.vigil.qc.ca/francais.html
renseignement disponible pour les différents Stealth
http://www.stealthcam.net/

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Essais du Wildview .3 mg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de vigil wildview chevreuil & orignal + ours 2007
» wildview xtreme2 stc-tgl2m
» Photos avec la Wildview Extreme 4 /// Update 27 oct.
» Sangsues 2e essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser