RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 wildview xtreme2 stc-tgl2m

Aller en bas 
AuteurMessage
ti-yan
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2005

wildview xtreme2 stc-tgl2m Empty
MessageSujet: wildview xtreme2 stc-tgl2m   wildview xtreme2 stc-tgl2m Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:37

Bonjour a vous tous!

J'ai recu cette camera pour noel et j'aimerais savoir si quelqu'un as se modèle, car je ne suis pas capable de prendre des photo clair. Si le flash partet on es trop pres tout es blanc et s'il fait noir c la meme chose mais je l'ai essayer seulement a l'intérieur.J'aimerais savoir aussi comment faire pour que les photo aille sur ma carte SD. Aussitot que la carte interne es pleine elle arrete de prendre des photos. Je me demandais si c'est un problème de moi ou de l'appareil.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ti-yan
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2005

wildview xtreme2 stc-tgl2m Empty
MessageSujet: résolu   wildview xtreme2 stc-tgl2m Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:00

Problème resolu
Pour ce qui est du blanc dans l'image c'étais un reflet du flash sur le mur trop pret et ma carte Mémoire etais pas compatible
Je vais avoir des belle photos

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
wildview xtreme2 stc-tgl2m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wildview ???
» Essais du Wildview .3 mg
» Photos avec la Wildview Extreme 4 /// Update 27 oct.
» photo de vigil wildview chevreuil & orignal + ours 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser