RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vasiere coment la faite vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

vasiere  coment la faite vous Empty
MessageSujet: vasiere coment la faite vous   vasiere  coment la faite vous Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 10:10

voici ma question faite vous une vasiere et coment la faite vous avec quelle produit , deuxieme question la faite vous aussi pour les chevreuils certaine personne dise qu'il est posible d'atirer le chevreuils aussi avec cela meme si a mon avis ses mieux pour les orignaux???? merci de vos reponse bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vasiere  coment la faite vous Empty
MessageSujet: Re: vasiere coment la faite vous   vasiere  coment la faite vous Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 20:37

Salut the game pour ce qui est des vasières pour le chevreuil je peux te dire que sa marche en masse les grandeurs pour la vasière est de 3' X 3' tu creuse environ 6" tu mets un politaine pour que l'eau ne rentre pas dans le sol tu remet la terre dessus tu cache comme il faut le politaine tu mets du sel pas les pastilles mais bien du sel genre le sel de route tu mets environ 3-4 poches selon le gout et tu mets 2 chaudières d'eau dedans et tu laisses agir voilà ta vasière est faite et fis toi sur moi tu va voir des pistes dedans c'est sur et tu rajoute du sel quand tu ne en voit plus entretien les à chaque année et tu va voir les buck vont l'adoré merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

vasiere  coment la faite vous Empty
MessageSujet: Re: vasiere coment la faite vous   vasiere  coment la faite vous Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 22:48

Pour le chevreuil , la saline est installé habituellement sur une vieille souche , il suffit de mettre du sel dans et sur une vieille souche.

Le cerf va gruger la souche , un bon point pour une saline est d'avoir de l'eau proche pour que le chevreuil puisse aller boire facilement.

La vasière , plus pour l'orignal que le cerf , soit tu trouve un petite marre de bouette et met du sel dedans , ou tu en fabrique une artificielle avec soi une bâche comme disait chasse2005 ou avec un bac enterré.

en passant , l'efficacité d'une saline ou vasière augmente avec les années ,c'est a dire plus ca fait longtemps quelle est faite et meilleure elle est!un coup l'habitude crée , il suffit d'ajouter du sel 1 fois l'ans (la je suis pas sûr pour la meilleure période de temps avant de rajouter du sel).
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

vasiere  coment la faite vous Empty
MessageSujet: Re: vasiere coment la faite vous   vasiere  coment la faite vous Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 9:50

merci bien a vous deux interesant vos methode donc je ferai surement un plus (vasiere) au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vasiere  coment la faite vous Empty
MessageSujet: Re: vasiere coment la faite vous   vasiere  coment la faite vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vasiere coment la faite vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faite vous des peaux ?
» vtt et chasse coment vous en servez-vous
» ajustement de scope le faite vous vous meme
» Que faites vous dans la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser