RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ajustement de scope le faite vous vous meme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

ajustement  de scope le faite vous vous meme Empty
MessageSujet: ajustement de scope le faite vous vous meme   ajustement  de scope le faite vous vous meme Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 17:29

salut a vous tous quant votre scope estr desajuster que faite vous ajuster vous vous meme ou allez vous au magasin pour ma par j'ai reajuster mon scope tentot car mon chien avasi acrocher un peut le telescope donc oui je l,ai fais moi meme quelque tir sur la patinoire avec ma poche et voila ses fais bien sur y,avais personne sur la patinoire la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ajustement  de scope le faite vous vous meme Empty
MessageSujet: Re: ajustement de scope le faite vous vous meme   ajustement  de scope le faite vous vous meme Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 17:46

moi je vais au champs de tir et il y a toujours des moniteurs pour nous aider donc je suis sur qu'il est précis danseur
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ajustement  de scope le faite vous vous meme Empty
MessageSujet: Re: ajustement de scope le faite vous vous meme   ajustement  de scope le faite vous vous meme Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 23:13

moi jai toujours régler mes telescope moi-même .

d'ailleur quand je presse la détente je suis sur que mon projectile va a la bonne place , si quelqu'un d'autre aurait ajuster ma carabinne je serait pas aussi sur de ma shot.

Pour un pré-ajustement ok , mais pour la touche finale tu est mieux de la faire toi-même , c mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ajustement  de scope le faite vous vous meme Empty
MessageSujet: Re: ajustement de scope le faite vous vous meme   ajustement  de scope le faite vous vous meme Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 23:16

oui mais je retire avec au champ de tire pour être sur de mes tires
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ajustement  de scope le faite vous vous meme Empty
MessageSujet: Re: ajustement de scope le faite vous vous meme   ajustement  de scope le faite vous vous meme Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 23:23

c correct aussi de se fier aux autres quand ils sont compétent ,mais moi je suis pas capable de faire ajuster mes armes par un autre .

chasse2005, c ben correct si tu essaie l'arme apres et que sa te satisfait ,c'est pas ca je voulait dire !

Pour exprimer plus clairement mon idée , disont que mes armes sont comme ma femme , jaime pas qu'on taponne dessus a part moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajustement  de scope le faite vous vous meme Empty
MessageSujet: Re: ajustement de scope le faite vous vous meme   ajustement  de scope le faite vous vous meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ajustement de scope le faite vous vous meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vasiere coment la faite vous
» Que faites vous dans la vie?
» comment faite vous !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser