RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 camera moultrie

Aller en bas 
+6
Godillon
Dejasvu
Mori
Marc MARC
André Gervais (Archy)
eric37
10 participants
AuteurMessage
eric37
La recrue
La recrue
eric37


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Région : rive sud mtl 38 ans
Date d'inscription : 06/12/2005

camera moultrie Empty
MessageSujet: camera moultrie   camera moultrie Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 8:08

clic salut la gang ca fait longtemps trop de travail pis la chasse la semaine prochaine ouff orignal j'ai acheté une camera numerique moultrie model 100 les photo de jour sont bien mais dans la nuit impossible de voir fache car le fond est blanc quelqun peut il avoir une idée ou bien je la retourne merci a tous et mon travail fini bientot donc plus de temps pour jaser salut
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

camera moultrie Empty
MessageSujet: Re: camera moultrie   camera moultrie Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 8:31

Salut Eric

Regarde si le flash la nuit frappe sur quelque chose, e; branche, feuilles... c'est surement ca ton problème d'image trop clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
eric37
La recrue
La recrue
eric37


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Région : rive sud mtl 38 ans
Date d'inscription : 06/12/2005

camera moultrie Empty
MessageSujet: Re: camera moultrie   camera moultrie Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 8:37

pour etre honnete je l'ai essayer seulement dans la cave chez moi je l'ai acheté hier c'est peut etre ca le probleme flash trop forte pour la piece
Revenir en haut Aller en bas
eric37
La recrue
La recrue
eric37


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Région : rive sud mtl 38 ans
Date d'inscription : 06/12/2005

camera moultrie Empty
MessageSujet: Re: camera moultrie   camera moultrie Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 8:37

est ce que ce sont des bonne camera en general
Revenir en haut Aller en bas
Marc MARC
On commence!
On commence!
Marc MARC


Nombre de messages : 22
Age : 66
Région : Adstock ( Région de Thetford Mines )
Date d'inscription : 10/01/2005

camera moultrie Empty
MessageSujet: Re: camera moultrie   camera moultrie Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 9:01

Non pour l' instant , tout le monde en achète parce qu' il ne sont pas cher , mais le taux de retourd est très élevé . Je sais que Moultrie travaille sur une nouvelle version et j' espère qu' il vont les amélioré .

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adstockchasse.com
eric37
La recrue
La recrue
eric37


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Région : rive sud mtl 38 ans
Date d'inscription : 06/12/2005

camera moultrie Empty
MessageSujet: Re: camera moultrie   camera moultrie Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 9:44

salut marc tu me dit non mais pour quelle raison au juste
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

camera moultrie Empty
MessageSujet: Re: camera moultrie   camera moultrie Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 12:54

eric37 a écrit:
est ce que ce sont des bonne camera en general

Pour ma part je touche du bois, car j'Ai le premier modèle et il fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

camera moultrie Empty
MessageSujet: Re: camera moultrie   camera moultrie Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:11

eric37 a écrit:
salut marc tu me dit non mais pour quelle raison au juste

salut Eric

moi je sais qu' il y a eu un problemes de surexposition avec les flash sa donnais des photos trop claire il y a eu un lot qui avait ce probleme le container complet était comme sa les autres commande apres le camera font des photos potable je m' en suis acheter une

salut
Revenir en haut Aller en bas
eric37
La recrue
La recrue
eric37


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Région : rive sud mtl 38 ans
Date d'inscription : 06/12/2005

camera moultrie Empty
MessageSujet: Re: camera moultrie   camera moultrie Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:30

salut mori en tout cas la mienne fonctionne a merveille donc j'ai été chanceux merci et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dejasvu
On commence!
On commence!
Dejasvu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Région : st georges de Beauce 40ans
Date d'inscription : 01/11/2005

camera moultrie Empty
MessageSujet: Re: camera moultrie   camera moultrie Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:17

Salut Eric

Les photos blanche ca se produit quand tu pose a l interieur dans une piece dejas eclairé et que tu utilises le flash...ca fait des photo blanche.
Meme si y a pas d eclairage dans la piece ca peut le faire.

Moi j ai un un 200 et j ai ce probleme a l interieur.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Godillon
La recrue
La recrue
Godillon


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2005

camera moultrie Empty
MessageSujet: Re: camera moultrie   camera moultrie Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:46

eric37 a écrit:
pour etre honnete je l'ai essayer seulement dans la cave chez moi je l'ai acheté hier c'est peut etre ca le probleme flash trop forte pour la piece

Je vais répondre pareil même si le message est vieux.
Ça servira au nouveau propriétaire de moultrie.

Le flash est trop fort quand tu essais ça à la maison.
Moi aussi ça faisait des photos blanches lors de mes tests chez moi.

Mais un coup rendu dans le bois, à part des yeux blanc, les photos sont superbe.

J'ai rien à redire la qualité photo est excellante.
Revenir en haut Aller en bas
Trejean
On commence!
On commence!
Trejean


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 76
Région : Quebec
Date d'inscription : 12/12/2004

camera moultrie Empty
MessageSujet: Re: camera moultrie   camera moultrie Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:34

Salut
Par contre le Moultrie 100 a la fâcheuse habitude de ne pas être fiable sur le déclenchement de l'appareil !! think
J'avais installer mon Moultrie 100 et les ours venait et il y avait souvent une ou 2 photos et souvent aucune alors j'y a placé mon Moultrie 200 et j'y prenais a tout les soir 5 6 et même 8 10 par soir comme quoi le model 100 est d'aucune fiabilitée non2 et rare sont les propriétaire de Moultrie 100 satisfait !! Boudeur
Bye!!
Trejean
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

camera moultrie Empty
MessageSujet: Re: camera moultrie   camera moultrie Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:20

Mon ami qui travail cher Nature chasse et pêche de St-Georges dit qu'il y a beaucoup de retour pour le Game Spy 100, et bien souvent le problème est le flash qui est trop fort, photos blanches! Mais si ont n'a un problème avec, ont retourne à la boutique et il le change pour un autre toute suite.

Moi le mien et asser bizarre des bouts, je peux pauser un simple lièvre des tonnes de fois avec, j'ai eu un coup avec 52 photos de lièvres en 1 nuit, pis des fois je suis direct en avant du codac ben coller pis il ne déclenche pas. Il n'est pas super rapide parfois.

Ma Stealthcam 35 mm j'ai j'amais eu de problème avec absolument rien, il déclenche très vite mais malheureusement, un 35 mm égal film égal seulement 24 photos de la shot, et cout suplémentaire pour l'achat et le développement du film ...

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Godillon
La recrue
La recrue
Godillon


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2005

camera moultrie Empty
MessageSujet: Re: camera moultrie   camera moultrie Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:28

Marin a écrit:
Mon ami qui travail cher Nature chasse et pêche de St-Georges dit qu'il y a beaucoup de retour pour le Game Spy 100, et bien souvent le problème est le flash qui est trop fort, photos blanches! Mais si ont n'a un problème avec, ont retourne à la boutique et il le change pour un autre toute suite.

Moi le mien et asser bizarre des bouts, je peux pauser un simple lièvre des tonnes de fois avec, j'ai eu un coup avec 52 photos de lièvres en 1 nuit, pis des fois je suis direct en avant du codac ben coller pis il ne déclenche pas. Il n'est pas super rapide parfois.

Ma Stealthcam 35 mm j'ai j'amais eu de problème avec absolument rien, il déclenche très vite mais malheureusement, un 35 mm égal film égal seulement 24 photos de la shot, et cout suplémentaire pour l'achat et le développement du film ...

bye

Ouais ils ont ce gros désavantage là les moultries.

sensibillité du détecteur qui laisse à désiré.

J'ai fait des tests cette été entre mon gamespy 200 et un vigil installé au même endroit.

Pendant que le moultrie prenait une photo , le vigil en avait pris 4.
Dans une même période de temps.

Donc , 3 événements sur 4 a été manqué par le moultrie.
Ce qui est pas très bon quand tu veux savoir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

camera moultrie Empty
MessageSujet: Re: camera moultrie   camera moultrie Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:26

Salut , moi j`ai le GAME SPY 100 et je trouve qu`il va tres bien .
Mes photo son tres bonne et il ne sont pas blanche , il y a juste que les yeux sont un peu flash mais ses un tres bon Vigil .


Le déclencheur pour les photo est tres bon parce parce que j`e lai mis dans le bois et javais des photo de chevreuil et des photo\vidéo d`écureuil a 20 pieds a plusieur reprise sa larrivais.

Antho
Revenir en haut Aller en bas
Je_hunting
On commence!
On commence!
Je_hunting


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Région : abitibi
Date d'inscription : 27/10/2006

camera moultrie Empty
MessageSujet: Re: camera moultrie   camera moultrie Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:11

eric37 a écrit:
clic salut la gang ca fait longtemps trop de travail pis la chasse la semaine prochaine ouff orignal j'ai acheté une camera numerique moultrie model 100 les photo de jour sont bien mais dans la nuit impossible de voir fache car le fond est blanc quelqun peut il avoir une idée ou bien je la retourne merci a tous et mon travail fini bientot donc plus de temps pour jaser salut

moi les photo de nuit son numero 1 et jai la meme que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chassegrosgibier.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





camera moultrie Empty
MessageSujet: Re: camera moultrie   camera moultrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camera moultrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai recu ma camera moultrie Game spy 200 aujourd hui.
» info camera moultrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser