RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai recu ma camera moultrie Game spy 200 aujourd hui.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foretaumax
On commence!
On commence!
foretaumax


Nombre de messages : 31
Age : 41
Région : Montréal 24
Date d'inscription : 16/01/2006

J'ai recu ma camera moultrie Game spy 200 aujourd hui. Empty
MessageSujet: J'ai recu ma camera moultrie Game spy 200 aujourd hui.   J'ai recu ma camera moultrie Game spy 200 aujourd hui. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:42

Bonjour a vous tous je vous ecris juste pour vous mentionner que j'ai recu ma camera de detection aujourd hui.

Le service a été pas mal rapide ca la pris 10 jours exact pour l'avoir et elle venais des états-unis vue que je lai acheter par ebay.

J'ai bien recu tout ce qu il mentionnait sur ebay c a dire la camera,le panneau solaire,le chargeur maison pour la batterie,la batterie rechargeable,les fils pour lordi,la tv,et les strap pour lacrocher sur larbre.

Je suis super content de mon achat et apres lavoir essayer je la trouve super pour le prix.Elle a fais de belle photo dans la maison mais a lexterieur c encore mieu.

En tk oh plaisir de mettre des photos des que la chasse arrivera bonne fin de journée a tous. danseur
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

J'ai recu ma camera moultrie Game spy 200 aujourd hui. Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu ma camera moultrie Game spy 200 aujourd hui.   J'ai recu ma camera moultrie Game spy 200 aujourd hui. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:53

J'ai bien hâte de voir les photos que tu captureras avec en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

J'ai recu ma camera moultrie Game spy 200 aujourd hui. Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu ma camera moultrie Game spy 200 aujourd hui.   J'ai recu ma camera moultrie Game spy 200 aujourd hui. Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 7:17

tu as fait un bon achat en prenant tout le kit, j'ai bien hate de voir se quelle captureras pour toi.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

J'ai recu ma camera moultrie Game spy 200 aujourd hui. Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu ma camera moultrie Game spy 200 aujourd hui.   J'ai recu ma camera moultrie Game spy 200 aujourd hui. Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:51

bonne achat en accord , jai bien hate de voir tes photo.

moi jai eu un deuxieme game spy danseur
je vais pouvoir prendre plus de photo et plus de chevreuils pour faire le ratio male/femele et aussi pour faire une petite prospection du terrain ( les trails principale , les trails secondaire , site de couchage , grattage ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai recu ma camera moultrie Game spy 200 aujourd hui. Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu ma camera moultrie Game spy 200 aujourd hui.   J'ai recu ma camera moultrie Game spy 200 aujourd hui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai recu ma camera moultrie Game spy 200 aujourd hui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur un moultrie 4.0 game camera
» Camera moultrie feeder game-spy 100(question)
» Moultrie 3.1Mp game spy 200
» La Moultrie Game Spy 200, chapeau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser