RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ma semaine de chasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

ma semaine de chasse Empty
MessageSujet: ma semaine de chasse   ma semaine de chasse Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:18

bon je suis revenu de ma semaine de chasse 2006 pas une très belle semaine de chasse pluie vent tres fort... 2 jours de beau temp seulement non2 sa pas grouiller fort non plus les piste étais rare seulement mardi matin jetais en bo **** apres moi rire2 le lundi soir javais bu pas mal mardi matin c'étais dur dans cache a 8 heure mon cousin mapele me dit qui va voir lautre bord de la riviere en truck moi jme dit ma y aller sinon ma mendormir lapres midi a 2 heure je retourne a ma cache je voie des piste dans ma traille de cache 3 différente gros buck la piste aussi grosse que ma botte ou presque un femelle et un veau la jme dit imbécile taurais pas du aller en truck rire2 lorignal a pas marcher fort cette semaine mais la a commence a marche mes oncle eux sa fait 6-7 ans quil tue la première journé... la yon rien vue... seulement a matin (samedi) jarette caller a cache a mon pere un peu a 7 15 je part en truck a ma cache a 7 40 jentend 3 coup de feu pi mon pere sa cache est pas loin de la mienne... mais les coup de feu étais tres tres proche jai dit *** mon pere vient de tuer yesss jouvre mon CB ses bien mon pere i dit vien ten je vien de tirer sur un gros buck... croyer moi le truck ya virer de tsour rire2 mais la i me dit a sa cache jva aller chercher mon frere pour aller voir sa... mais i me dit reste la chu pas sur si je les toucher peur yetais sur ladrénaline en **** ses bin normal... yetais streeser en *** rire2 finalement on a chercher 2 heure ou qui ya tirer le buck on na vue ses piste mais aucune trace de sang pleure larmes on na chercher 6 heure aucune goute de sang ya manquer son orignal bin raide larmes sa fesait 3 jours que sa brassais pas mal dans son coin y voulait pas sortir mais ya décider de sortir a matin... malheureusement il la manquer yer en **** apres lui mais sa arrive a pluisieur personne i me disais tu aurai du rester avec moi toi tu laurais eu tes bon tireur... mais ji dit nenon ses pas vrai sur une cible ya rien la... sur un orignal ses pas pareil pentoute donc ses notre semaine de chasse on y retourne 3-4 jours la fin de semaine prochaine jespere bien voir quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

ma semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: ma semaine de chasse   ma semaine de chasse Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:29

La chasse c est l aventure!Tu sais jaimais ce qui va se passer.Jespere pour toi que la semaine prochaine sera la bonne refle
Revenir en haut Aller en bas
mich99
La recrue
La recrue
mich99


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 60
Région : Mauricie
Date d'inscription : 30/10/2005

ma semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: ma semaine de chasse   ma semaine de chasse Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 9:50

Lacher pas tichasseur ont va t'envoyer des ondes positives sourcil
Moi je pars Vendredi pour la semaine good good
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

ma semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: ma semaine de chasse   ma semaine de chasse Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:48

Dis toi comme consolation que vous avez des orignaux qui se manifeste, alors la fin de semaine prochaine ca va etre la bonne.

Merde en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

ma semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: ma semaine de chasse   ma semaine de chasse Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:18

Lachez pas Tichasseur, l'important c'est de faire son possible et la chance vous sourira^probablement au moment ou vous vous en attendez le moins. Merde pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: ma semaine de chasse   ma semaine de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma semaine de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Chasse de Fin Semaine
» De retour de ma semaine de chasse !
» chasse cette fin de semaine
» belle chasse de fin de semaine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser