RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hier/Quelques fouinages avec la chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Hier/Quelques fouinages avec la chasse Empty
MessageSujet: Hier/Quelques fouinages avec la chasse   Hier/Quelques fouinages avec la chasse Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:19

Bien , je ne croyais pas, me retremper la dedans, mais ayant passé la journée a Gould et weedon, et s'avoir promenés un peu partout pour des raisons chasse avec TheSnake, je dois avouer que j'ai bien aimé ce retour de 20 ans...Pour les chevreuils, vu que pas encore ouvert la bas , juste la semaine prochaine, ils n'étaient pas encore disparus et on en voyais dans les champs en bordure des bois..c'était génial, et vu qu'il y a un bureau d'enregistrement des prises la bas..on a vu un bel orignal aussi de capturé ,,un 44" donc respectable... j'ai accompagné theSnake pour aller refaire les salines pommes et tout...bien interressant,, on a mème fait un pommier ho rire2 bref..je dois avouer que des fois ,^ça redonne le gout.. refle

Bon ben , bonne chasse a vous p-è si je recommence, je recommencerai tranquillement ,,d'ailleur je songe a me mettre des patches pour cette fin rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Hier/Quelques fouinages avec la chasse Empty
MessageSujet: Re: Hier/Quelques fouinages avec la chasse   Hier/Quelques fouinages avec la chasse Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:43

andré yen a enregistre un pis un autre aujourd'hui ya pas arreté une minute
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Hier/Quelques fouinages avec la chasse Empty
MessageSujet: Re: Hier/Quelques fouinages avec la chasse   Hier/Quelques fouinages avec la chasse Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:34

rire2 steven , on guérit jamais de cette maladie , des fois ca passe un peu mais ca fini par revenir!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Hier/Quelques fouinages avec la chasse Empty
MessageSujet: Re: Hier/Quelques fouinages avec la chasse   Hier/Quelques fouinages avec la chasse Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 6:20

messant que coté enregistrement j'ai ete deborder 6 origaux en meme temps et dont un de 60pouce messurer et un autre de 57 les autre etais dans les spikes, coté chevreuil j,ai eu un 4 pointes et le reste de la femelle je m'en suis voulu de pas avoir mon appareil photo pour vous montrer le 60 pc.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier/Quelques fouinages avec la chasse Empty
MessageSujet: Re: Hier/Quelques fouinages avec la chasse   Hier/Quelques fouinages avec la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier/Quelques fouinages avec la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de nos chasse de hier et ce matin
» Quelques questions pour ma 1re chasse au Chevreuil
» voici quelques photos de chasse a l'orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser