RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur choix de caméra?

Aller en bas 
+4
André Delisle
savage.270
André Gervais (Archy)
@nne-m@rie
8 participants
AuteurMessage
@nne-m@rie
On commence!
On commence!
@nne-m@rie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Région : Outaouais
Date d'inscription : 21/09/2006

Quel est le meilleur choix de caméra? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur choix de caméra?   Quel est le meilleur choix de caméra? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:27

Je serais peut-être intéressée éventuelle à me procurer une caméra qui détecterait les mouvements à notre site de chasse et qui prendrait des photo, mais je ne connais pas trop les modèles et les prix. Je vous ai déjà vu parler de certains modèles, dont le PBox, mais j'aimerais connaître aussi les autres modèles pour que lorsque je me déciderai j'aurais le choix!

merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Quel est le meilleur choix de caméra? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra?   Quel est le meilleur choix de caméra? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
savage.270
On commence!
On commence!
savage.270


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Région : Stanhope, zone 6 sud
Date d'inscription : 25/11/2005

Quel est le meilleur choix de caméra? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra?   Quel est le meilleur choix de caméra? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:15

Salut Anne-Marie,

Tu peux regarder pour un Moultrie-GAMESPY 200 3.1 Megapixel. 1er
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Quel est le meilleur choix de caméra? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra?   Quel est le meilleur choix de caméra? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:40

le lien que tu as mis Archy traite de camera video .

bon pour les camera de detection voila se donc je peut dire.

le P-BOX

est un detecteur de chaleur et de mouvement s'est un 5.1 mpix. le boitier est petit et tres etanche, la detection a un delais de 5 a 6 seconde entre la prise de photo et la detection, le setting est tres simple entre les delais a faire, tu as aussi le choix entre detection haute ou bas au mode haute meme un ecureil est detecter et pris en photo.Pour le gros giiber seulement place la a basse. avec flash distance de detection environ de 30 pied de jour environ 50 pied tu peut placer sans flash aussi si tu veut mais de nuit tres faible image, l'appareil photo peut etre utilisé sans l,appareil de detection Tres fiable qualité photo exelente, model en camo(549$) ou encore en gris.(499$) 6 baterrie de AA pour environ 1mois 1/2 de durée posibilité ajouté carte xd memoire interne de 16 megabit

le LEAF RIVER

est un detecteur de mouvement avec le boitier de l,appareil photo a meme le boitier s'est un 2.1 mpix il fonctionne sans flash mais plutot avec des "lead" posibilité de voir les image sur place tres bon "setting" entre les délais qualité image un peut rosé de jour et plutot gris de nuit coté batterie 4 gros et 3 moyene donc une grosse demande de pile il peut etre aussi utilisécomme appareil de surveillance car il n'y as pas de flash le cout approx 399$

les MOULTRIE:

LE GAME SPY 100: BOITIER GROS FORMAT NOIR
appareil de detection de 1.3 amelioré avec 2.1 mpix detecteur de mouvement avec carte interne de 16 mega bit possibilité ajout de carte sd image de qualité bonne ayant date heure dans le bas possibilité de filmé des "fraime" de 10 sec en mode video l,appareil ne donne pas la possibilité de voir les photo sur places donc soit avoir deux carte un appareil photo aceptant les cartes sd ou encore un lecteur de carte .
le cout est de 129$ baterie 6 volt

LE GAME SPY 200 :GROS BOITIER CAMO ET BRUN

se model est de 3.1 mpix offrant les meme careteristhique que le 100 mais en plus possibilité de voir les phasse lunaire et la temperature sur chaque photo, se que personelement j,aime bien est le fais que celui ci peut acepter un relais exterieur a un paneau solaire de 6 vlt
a sa batterie.


il y en as bien autre model mais se sont ceux que je prefert . En esperant t'avoir aider un peut

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

Quel est le meilleur choix de caméra? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra?   Quel est le meilleur choix de caméra? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Quel est le meilleur choix de caméra? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra?   Quel est le meilleur choix de caméra? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 9:00

André Delisle a écrit:
le lien que tu as mis Archy traite de camera video .


Tu as raison j'avais mal lue.

Excuse Anne Marie.

Tu as l'information maintenant a ce que je lie en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
@nne-m@rie
On commence!
On commence!
@nne-m@rie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Région : Outaouais
Date d'inscription : 21/09/2006

Quel est le meilleur choix de caméra? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra?   Quel est le meilleur choix de caméra? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:03

C'est pas grave Archy! rire2

Wow André, je ne me serais jamais attendu à autant de détail merci beaucoup

et un gros merci à tous pour vos réponse, mon achat ne sera surement pas pour tout de suite, mais je vais être mieux informée!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Quel est le meilleur choix de caméra? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra?   Quel est le meilleur choix de caméra? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:28

sa fais plaisir si tu as besoin bien je te revient avec se que tu voudra .

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
squill
On commence!
On commence!
squill


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Région : Dunham, Cantons de l'est
Date d'inscription : 24/09/2006

Quel est le meilleur choix de caméra? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra?   Quel est le meilleur choix de caméra? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 14:43

@nne-m@rie a écrit:
Je serais peut-être intéressée éventuelle à me procurer une caméra qui détecterait les mouvements à notre site de chasse et qui prendrait des photo, mais je ne connais pas trop les modèles et les prix. Je vous ai déjà vu parler de certains modèles, dont le PBox, mais j'aimerais connaître aussi les autres modèles pour que lorsque je me déciderai j'aurais le choix!

merci d'avance pour vos réponses.
Salut Anne-Marie,
je vien juste de recevoir mon édition hiver 2006 de la revue Aventure Chasse-Peche et ils ont un article entier la dessu avec photos etc permettant de les comparer....VRAIMENT tres complet comme test comparatif....
Apres avoir lu cela, je suis sur que tu vas en avoir le coeur net!! cool
....et quand ce sera fait, montre nous ces fameuses photos!! clic
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.forum-2007.com/
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

Quel est le meilleur choix de caméra? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra?   Quel est le meilleur choix de caméra? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:13

leaf river! infrarouge, bonne qualité d'image et on peu avoir une breve apercu des photos sur les lieux!

Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel est le meilleur choix de caméra? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra?   Quel est le meilleur choix de caméra? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 22:00

perdrix a écrit:
leaf river! infrarouge, bonne qualité d'image et on peu avoir une breve apercu des photos sur les lieux!

Perdrix

Hey Perdrix,

Quand tu dit,

Citation :
on peu avoir une breve apercu des photos sur les lieux!

Sa voudrais tu dire que ton équipement est muni d'une visionneuse ?

Tu devrais nous en parler un peux histoire de nous avoir plus de détail. sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

Quel est le meilleur choix de caméra? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra?   Quel est le meilleur choix de caméra? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 11:34

oui emballeur, le leaf river est muni d'un petit écran (+/-1.5po) pour visionner GROSSIÈREMENT, on ne peut pas voir clairement. Il est mieu d'achater une 2e carte CF et de les interchangers, pour visionner les photos sur l'ordinateur de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel est le meilleur choix de caméra? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra?   Quel est le meilleur choix de caméra? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:42

ouais belle techno. 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur choix de caméra? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra?   Quel est le meilleur choix de caméra? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur choix de caméra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selon vous le meilleur choix de monofilament
» quel choix faire??????
» quel est le meilleur endroit pour la salinne
» choix de camera
» Caller avec un carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser