RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chevreuil sur deux pattes!!!

Aller en bas 
+3
Emballeur
tichasseur
nini
7 participants
AuteurMessage
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Chevreuil sur deux pattes!!! Empty
MessageSujet: Chevreuil sur deux pattes!!!   Chevreuil sur deux pattes!!! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:56

fache Je suis allé a mon site de chasse hier pour voir si tout étais correcte.Si les chevreuils mangaient comme des cochons.Moi et me soeur,somment rentré sur la terre car ont na mis des chaines avec des pancarte,DÉFENSE de chassé et Terrain PRIVÉ.Nous avons 3 beau chemins avec 3 belle chaines.Nous avont 4 caches et 5 tas de carottes.Un site de reve quoi!!!Quand nous somment entré il était 3.40 hrs p.m ben il y avait 2 gars ,pas 1 mais 2!!!qui ont chassé toute la journée dans nos affaires,car il y avait des traces de gars partout.2 bottes différentes!!"/$%?&* fache fache Ils ont meme été dans nos cache!!! Bouille Ont les as courrayé mais c est comme cherché une aiguille dans une botte de foin!Ils se sont fait dompé sur notre terre pis quelqun d autre les as ramassé.Car il y a un 4 roues qui es partie au fond.Pis il ny avait pas de véhicule.Ju retourne la maintenant pour voir si ont les pognerais pas!Si ont les pognent ont va faire de la saucisse avec!!!! Bouille tape arrache fache
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Chevreuil sur deux pattes!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil sur deux pattes!!!   Chevreuil sur deux pattes!!! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:27

ses vraiment dolle ses chose la jai l'impression que sa arrive de plus en plus le monde ne sont vraiment pas gêner non2
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Chevreuil sur deux pattes!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil sur deux pattes!!!   Chevreuil sur deux pattes!!! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:31

Très décevant et surtout aucun respect...

Moi je les prendrais en clic et j'en installerais partout dans votre coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Chevreuil sur deux pattes!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil sur deux pattes!!!   Chevreuil sur deux pattes!!! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:06

Ca c'est VRAIMENT tres PLATTE de voir des crétins se foutrent des terres privés....

Me semble que les lois devarient êtres plus sévères, ca aiderais penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Chevreuil sur deux pattes!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil sur deux pattes!!!   Chevreuil sur deux pattes!!! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:17

Je seconde Emballeur...

des vigiles et afficher un peu partout en nommant que c'est des VOLEURS serais de mise... cool

car il est trop tard dans la saison pour faire des pièges a 4 roues,, pfff
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Chevreuil sur deux pattes!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil sur deux pattes!!!   Chevreuil sur deux pattes!!! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:40

Hey Steven,

On sort nos canons a patate... chut


good rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Chevreuil sur deux pattes!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil sur deux pattes!!!   Chevreuil sur deux pattes!!! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:42

Dapres moi,les chasseurs ont eu peur hier.Ils ne sont pas revenu sesoir.Ont y a été et juste des traces de chevreuils sur 4 pattes.Enfin...Mais,,,,jusqua quand? refle passur
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

Chevreuil sur deux pattes!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil sur deux pattes!!!   Chevreuil sur deux pattes!!! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 22:20

Maudits trous du cul de profiteurs. Y font chier ces C....la. C'est partout pareil, ce sont des jaloux trop paresseux et innocents pour se forcer a se ''batire'' un site de chasse. On met tellement d'heures, d'énergie, et d'argent pour s'aménager un site de chasse et d'observation sur nos terres privées que quand on se fait envahir par des imbéciles comme ca on a le gout de ''casser des jambes....'' tellement c'est frustrant. Je te comprend Nini. Compte tenu que c'est selon toi en VTT, ce doit etre des voisins pas tres loin. Moi je ferais une couple de téléphones (sans pointer personne du doigt sans preuves) a des personnes suspectes aux alentours et leurs dire bien poliment qu'ils devraient surveiller leur site de chasse parce-que des ''maurons'' sont venus chasser sur vos terres sans permission. Si par hazard ils sont coupables ils se sentiraient visés et sinon ca les alerterais et ils seraient plus attentifs aux allées et venues de personnes suspectes.
Revenir en haut Aller en bas
crazybuss
On commence!
On commence!
crazybuss


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Région : st-romuald
Date d'inscription : 30/08/2005

Chevreuil sur deux pattes!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil sur deux pattes!!!   Chevreuil sur deux pattes!!! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 22:55

Ta raison un peu de psychologie regle des fois ben des problemes avant qui aille trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevreuil sur deux pattes!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil sur deux pattes!!!   Chevreuil sur deux pattes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreuil sur deux pattes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendre un gibier par la tete ou les pattes arrieres
» Dans quel endroit chasser vous le chevreuil
» mes deux chien
» deux gars
» Saumon du lac de deux-montagnes !!!!???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser