RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Est-il trop tard pour ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buck 72
On commence!
On commence!
buck 72


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Région : Bois-Franc 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2005

Est-il trop tard pour ... Empty
MessageSujet: Est-il trop tard pour ...   Est-il trop tard pour ... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:25

Il ne reste que quelque temps avant le grand jour B (buck)
Et je me demande s'il serait trop tard pour que je puisse installer une cache dans une plantation?

Car j'ai vue de tres beau gratter et des frottages sur des épinettes de 3¨ de diametre s'est pas un spyke celui là !! hehe

L'adaptation de cette cache serait il trop long pour eu ?
Serait il trop craintif et je risquerait il de scapper ma chasse ?

PS:Je chasse au 12 alors ma distance avec les balles que j'utilise est 200' max (buck hammer )

Merci à l'avance bye
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Est-il trop tard pour ... Empty
MessageSujet: Re: Est-il trop tard pour ...   Est-il trop tard pour ... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:40

personnellement j'y installerais pas de cache car il n'auront pas eu le temp de s'habituer, et je te jure que ca prend pas grand chose pour qu'il changent leurs habitude,c'est sur qu'il va etre plus mefiant, pour etre sur moi j'yrais peut-etre avec un tree-stand ce n'est pas long a installer et moins apparent et surtout tu ne les derangeras pas.Donc tu auras plus de chance pour recolter ce gros buck. en-t-k peut-importe ce que tu fera je te souhaite merdre pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Est-il trop tard pour ... Empty
MessageSujet: Re: Est-il trop tard pour ...   Est-il trop tard pour ... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:27

salut a toi , tout comme gerv7600 je crois qu,il serais un peut tard pour instaler un stan il ne faut pas oublier que le chevreuil passe 24h sur 24 dans le bois je te done un exemple simple: si je rentre chez toi et deplace un bibelot ou autre sur une table tu te rendras vite compte que cela n,est pas a sa place .... pour le chevreuil s'est pareil a mon point de vue le meilleur temps pour changer les chosses sont au printemps car ceux ci auront tout le temps de s'acoutumé a l,environement changer .

Par conte tu peut de positionner sur une trail au sol ou encore dans un stan mais tres a couvert en ne modifiant que le stricte minimum .

ajoute a cela de l'urine reguliere se qui securiseras ton gibier en demontant que d'autre chevreuil sillonne les alentours donc leur montant aucun danger.

s'est ma fasson de voir personnel.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Est-il trop tard pour ... Empty
MessageSujet: Re: Est-il trop tard pour ...   Est-il trop tard pour ... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:09

Moi aussi je dirait de t'installer au sol , place toi a bon vent et fait attention aux odeurs .

Une cache juste avant la chasse c'est pas l'idéal , ça se peut qu'il passe pareil parcontre il vont regarder dans cette direction sans arrêt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il trop tard pour ... Empty
MessageSujet: Re: Est-il trop tard pour ...   Est-il trop tard pour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il trop tard pour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop tard pour les salines ?
» avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ?
» Vaut mieux tard que jamais!!!!lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser