RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Urgent :P Pascal!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevenking
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2006

Urgent :P Pascal! Empty
MessageSujet: Urgent :P Pascal!   Urgent :P Pascal! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:18

Je veux faire du montage avec magix. J'Ai fait l'aquisition de mon video avec window movie maker mais lorsque je transfere dans magix video deluxe il me fait pas la reconaissance de scene... Je clique sur reconnaissance de scene automatique pis la i recherche. Je peux pas couper couper n'importe ou dans le video pour faire un effet par exemple? Faut absolument que je prenne une scene?! Et si je film tout en ligne alors il reconnait aucune scene.... Aide moi stp! Je voudrais pouvoir faire une reconnaissance de scene partout! Genre au 30 sec je sais pas ! Bref ou je veux! Lol merci! Peu etre que si je l'importe avec magix sa va fonctionner mais la je veux pouvoir prendre un video de nimporte quoi et que sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Urgent :P Pascal! Empty
MessageSujet: Re: Urgent :P Pascal!   Urgent :P Pascal! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:06

Je suis pas sur si tu a le même problème que jai eu ??

Moi avec pinacle jai eu un problème semblable , en capturant un vidéo trop gros , il n'affichait que le début et détectait plus les scènes !

Jai régler mon problème en capturant en plusieurs parties , donc plusieurs fichiers séparers .

Si cela peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Urgent :P Pascal! Empty
MessageSujet: Re: Urgent :P Pascal!   Urgent :P Pascal! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:38

Premièrement il faudrait que tu poses la question à tous le monde et dans la bonne section car y a pas juste moi qui peux t'aider pour ton problème.

Je déplace ton sujet

J'ai pas de solution pour l'instant désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





Urgent :P Pascal! Empty
MessageSujet: Re: Urgent :P Pascal!   Urgent :P Pascal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent :P Pascal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CERTIFICAT URGENT
» dcr-hc48 prob urgent
» URGENT ! BESOIN REPONCE
» Recherche Concepteur WEB (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser