RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 URGENT ! BESOIN REPONCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chedore
On commence!
On commence!
Chedore


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Région : zone 1 gaspesie (Chandler)
Date d'inscription : 26/02/2006

URGENT ! BESOIN REPONCE Empty
MessageSujet: URGENT ! BESOIN REPONCE   URGENT ! BESOIN REPONCE Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:24

Voila .. hier matin je me rend a mon affut de cheveuil ... je suis au abbord dun chemain principal forestier et surprise 2 grosse carcasse dorignal a 25 pied de mon affut .. jestime qu'ils ont rester la que 3 jours .... cette apres midi jai eter jeter ces carcasse de femelle et voeu au depotoir ....

je me demandais si sa derangais et pourais mettre en péril ma chasse qui est dans exactement 2 semaine .. sa serais vrement chien car jai appercu un 16 pointes 2 fois .. 1.. 8 pointes et 2.. 6 pointes qui flanais dans mes pomme et mon sel ... svp jai grandement besoin de réponce dicit au prochain jours .. ect ce qui a une métode a adopter pour masquer les odeur ? en tk si jaurais croiser ces crotté qui ont jeter sa la il aurais eu 1 ou 2 ou 3 ou 4 chasseur avec des dents en moin c sur !! merci a lavance !! decu fache
Revenir en haut Aller en bas
chevrorgnial
On commence!
On commence!
chevrorgnial


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Région : Quebec
Date d'inscription : 31/03/2007

URGENT ! BESOIN REPONCE Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! BESOIN REPONCE   URGENT ! BESOIN REPONCE Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:18

Salut,

J'ai déja eu ce type de malchance et pour me débarasser de l'odeur, j'ai tout enterré avec deux sac de chaux, placé des billots et des roches dessus.

Aucun animal a essayé de creuser et aucune senteur n'est sortie...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

URGENT ! BESOIN REPONCE Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! BESOIN REPONCE   URGENT ! BESOIN REPONCE Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:48

Salut chedore

je m' en ferais pas trop pour l' odeur . tu as déplacer les carcasse et maintenant mère nature va s' occupé du reste .... il y a rien de mieux qu' une bonne grosse pluie pour enlever toutes les odeurs et l' automne habituelment il pleut régulièrement

bonne chance dans ta chasse au chevreuil salut
Revenir en haut Aller en bas
Chedore
On commence!
On commence!
Chedore


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Région : zone 1 gaspesie (Chandler)
Date d'inscription : 26/02/2006

URGENT ! BESOIN REPONCE Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! BESOIN REPONCE   URGENT ! BESOIN REPONCE Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:12

Merci Beaucoup .. vous venez de mencourager ... apres avoir netoyer les carcasse jai vider des 5 galon deau partou ou etais les 2 carcasse !! pour le reste la pluie va sen occuper jva dire comme vous Razz Merci encore danseur
Revenir en haut Aller en bas
robin hood
On commence!
On commence!
robin hood


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Région : longueuil
Date d'inscription : 12/09/2005

URGENT ! BESOIN REPONCE Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! BESOIN REPONCE   URGENT ! BESOIN REPONCE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:45

étant du bicarbonade de soude ( petite vache) par terre ou les orignaux était ( c pas cher et éfficace)

ça va aider pour enlever l'odeur

ça ne va pas déranger


Je te souhaite le 16 pointes
Revenir en haut Aller en bas
Chedore
On commence!
On commence!
Chedore


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Région : zone 1 gaspesie (Chandler)
Date d'inscription : 26/02/2006

URGENT ! BESOIN REPONCE Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! BESOIN REPONCE   URGENT ! BESOIN REPONCE Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:28

ya eu 2-3 gros jour de pluie pi présentement i mouille encore jai eter voir cette apres midi ya pu de trace de sang rien .. mais éficace jvais en mettre !!! merci du conseil ... en fin dcompte le chevreuil rode encore et le 16 pointe on la vu encore une fois mais au stand a mon pere qui est a 4 -5 min de marche de moi Razz jva p-e vous revenir avec des photo mais dans la boite du pick up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ! BESOIN REPONCE Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! BESOIN REPONCE   URGENT ! BESOIN REPONCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! BESOIN REPONCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CERTIFICAT URGENT
» Urgent :P Pascal!
» Recherche Concepteur WEB (urgent)
» dcr-hc48 prob urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser