RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème de transfer de ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trejean
On commence!
On commence!
Trejean


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 76
Région : Quebec
Date d'inscription : 12/12/2004

Problème de transfer de ?? Empty
MessageSujet: Problème de transfer de ??   Problème de transfer de ?? Icon_minitimeMar 14 Déc 2004 - 12:18

Je ne sait pas si je suis au bon endroit pour ma question??
Je transfère mes photos numérique sur un CD et ensuite je regarde mes photos sur mon DVD et je n'ai pas de problèmes!!
Mon problème est est pour les petits films que je prend avec mon appareil photos numérique,
je ne suis pas capable de les regarder sur mon DVD et j'aimerais savoir si il y a une façon de faire ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Problème de transfer de ?? Empty
MessageSujet: Vidéo sur dvd   Problème de transfer de ?? Icon_minitimeMer 15 Déc 2004 - 9:50

Salut Trejean

Pour répondre à ta question oui c'est possible de regarder tes petits films sur ton lecteur DVD. 2 possibilité s'offre à toi

1- Si tu as un graveur DVD sur ton ordinateur et bien tu dois encoder tes petits films au format Mpeg2 et ensuite graver sur DVD vierge. Mais supposons que tu a pas de graveur DVD.

2- Tu peux graver tes petits films au format VCD(vidéo-cd) avec un simple graveur CD. Il esiste plusieurs logiciel qui font des VCD. Pourquoi faut t-il graver en VCD et bien faut tranformer ton fichier natif(ton petit film) en format que ton lecteur DVD va être capable de lire. Car ton fichier natif doit être au format .AVI. J'aimerais savoir exactement c'est quoi le format natif de ta caméra numérique. Pour faire un VCD tu peux prendre le logiciel Nero Burning Rom.

Bon j'irai pas plus loin dans les explications car il me faut plus d'information du coté de ta caméra numérique(format natif) de tes logiciel et même la configuration de ton ordinateur. Donne moi ces renseignement et je vais te donner une réponse plus précise selon ton équipement.

tient moi au courant

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Problème de transfer de ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transfer de ??   Problème de transfer de ?? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 11:11

Alors Trejean as tu réussi à trouver une solution? Si t'as des interrogations pose des quetions gêne toi pas.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Trejean
On commence!
On commence!
Trejean


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 76
Région : Quebec
Date d'inscription : 12/12/2004

Problème de transfer de ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transfer de ??   Problème de transfer de ?? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 21:10

Salur Pascal
Disons que je n'ai été très actif depuis que je t'ai poser la question je me suis ramassé avec une bonne grippe et fait une bronchite et je suis tranquille depuis le 20 déc!! baille Aussitôt que je vais avoir la tête a ca je l'essaie et je te donne des nouvelles!! sourcil
Bye!! bye
Trejean
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Problème de transfer de ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transfer de ??   Problème de transfer de ?? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 22:18

ok parfais tient moi au courant

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





Problème de transfer de ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de transfer de ??   Problème de transfer de ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de transfer de ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Transfer
» transfer de photo
» transfer vhs a ordi
» comment transfer des photo
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser