RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ceinture pour armes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

ceinture pour armes Empty
MessageSujet: ceinture pour armes   ceinture pour armes Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:40

alors voici ma dernière achat sur cabelas une genre de ceinture avec une place pour acoter ton armes. cette ceinture est exelente pour les chasseurs qui marche beaucoup jai essayer et sa fait tres bien alors pour les chasseurs qui sont tanner de porter la carabine sur le dos ceci fait tres bien en plus ont peu mettre 6 balles dessus.

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0010030223306a&navCount=1&podId=0010030&parentId=cat20776&masterpathid=&navAction=jump&cmCat=MainCatcat20712-cat20776&catalogCode=XG&rid=&parentType=index&indexId=cat20776&hasJS=true
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

ceinture pour armes Empty
MessageSujet: Re: ceinture pour armes   ceinture pour armes Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:49

Belle trouvaille...

Mais moi j'aurais ce gadget, penseur avec la carabine équiper d'une ganse que tu peux glisser sur ton épaule. think

Me semble que ce serait plus pratique.
sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ceinture pour armes Empty
MessageSujet: Re: ceinture pour armes   ceinture pour armes Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:55

Une bretelle standard pour carabinne (si c'est ce que tu veut parler ) c'est pas pratique quand tu veut épauler rapidement .

La ceinture que tichasseur montre c'est pour soulager les bras sans perde de la vitesse d'épaulement si le besoin de tirer rapidement se présente.

Je dirait que c'est une tres bonne option pour la chasse fine , mais totalement inutile en cache ou treestand a moins que ça prenne une bonne marche entre le véhicule et le spot de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

ceinture pour armes Empty
MessageSujet: Re: ceinture pour armes   ceinture pour armes Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:01

Ma vision de la chose étais dans ce sens... alcoo03

Citation :
a moins que ça prenne une bonne marche entre le véhicule et le spot de chasse.

Mais il est vrais que pour la rapidité d'exécution pour l'épauler la bretelle standard c'est pas l'idéal. passur
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

ceinture pour armes Empty
MessageSujet: Re: ceinture pour armes   ceinture pour armes Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:49

comme a dit chopper avec une courois et sur l'épaule ses moin rapide et surout quand sa fait 30-45 min que tu la sur la même épaule tu tendure meme pu l'épaule 7-8 livres ses pas pesant mais a la longue sa le devient rire2
Revenir en haut Aller en bas
punkjo
On commence!
On commence!
punkjo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Région : cowansville
Date d'inscription : 09/08/2006

ceinture pour armes Empty
MessageSujet: Re: ceinture pour armes   ceinture pour armes Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:48

je marche 40-45 min a chaque matin et soir moi pendant la chasse , et le met ma ganse sur mon epaule , et je vient pas a avoir mal? vous sa vient qu'a vous faire mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceinture pour armes Empty
MessageSujet: Re: ceinture pour armes   ceinture pour armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ceinture pour armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes armes
» quelle sont vos arme
» Controle des armes a feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser