RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

dindon au spot a chevreuil

2 participants
AuteurMessage
dandlh
On commence!
On commence!

Masculin

dindon au spot a chevreuil Empty
MessageSujet: dindon au spot a chevreuil   dindon au spot a chevreuil Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 10:12

hier pas de chevreuil mais 30 dindon qui circulait tranquillement mais il n'y a pas de chasse au dindon dans la zone 5.Quelqu'un sait si les dindons éloigne les chevreuils car aucun chevreuil de la journée meme pas de piste sur toute la terre
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette

Région : sorel

dindon au spot a chevreuil Empty
MessageSujet: Re: dindon au spot a chevreuil   dindon au spot a chevreuil Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:56

Je pense pas , dans un film américain de chasse au chevreuil je me souvient d'avoir vu un jeune chevreuil jouer avec les dindons , il s'amusait a leur foncer dessus et courir alentour .

Je pense que c'est plutôt le contraire , le dindon va être la si ya pas de cherveuil ou autre animaux proche . ca semble farouche pas mal cet oiseaux la .

pour ma part c'est ce que je croit , on verra bien ce que les autres vont dire a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

dindon au spot a chevreuil
Page 1 sur 1