RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca c'est un Spot au chevreuil!

Aller en bas 
+3
André Gervais (Archy)
Corbeau
bizness__
7 participants
AuteurMessage
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Ca c'est un Spot au chevreuil! Empty
MessageSujet: Ca c'est un Spot au chevreuil!   Ca c'est un Spot au chevreuil! Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 16:43

Désolé pour la qualité d'image mais je devais la réduire ainsi que sa résolution. Parole de chasseur: CA C'EST UN SPOT! qui restera secret fou Photo prises de mon condos à chevreuils il y a pas longtemps. ils sont à 10 pied de moi. Patience jusqu'à l'automne prochain peine


http://img168.exs.cx/img168/3103/chevreuil26janvier20051fvrier2.jpg

http://img168.exs.cx/img168/3050/chevreuil26janvier20051fvrier3.jpg

http://img168.exs.cx/img168/764/chevreuil26janvier20051fvrier4.jpg

http://img168.exs.cx/img168/5892/chevreuil26janvier20051fvrier5.jpg


Édité par Laury le 15 fév. Les photos étaient trop grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Ca c'est un Spot au chevreuil! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est un Spot au chevreuil!   Ca c'est un Spot au chevreuil! Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 17:37

TABOIR, y en a!!!

Elle sont super tes photos en accord en accord en accord
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Ca c'est un Spot au chevreuil! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est un Spot au chevreuil!   Ca c'est un Spot au chevreuil! Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 17:40

WOW!!!!!

Biznes, change pas de spot mdr mdr mdr mdr

Très belles photos bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Ca c'est un Spot au chevreuil! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est un Spot au chevreuil!   Ca c'est un Spot au chevreuil! Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 18:39

Et ben tu m'impressionne avec tes photos ho bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Ca c'est un Spot au chevreuil! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est un Spot au chevreuil!   Ca c'est un Spot au chevreuil! Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 18:44

ouin sa ses de la bete en clif tentot ses 4 de moin que je voyais passer dans mon coin de chasse et moi aussi sa seras pas dit ou ses s'ai sur sa (15-02-05) clavasse que j'aurais aimer avoir eu ma camera la je crois que je sort plus sans elle. :grr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca c'est un Spot au chevreuil! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est un Spot au chevreuil!   Ca c'est un Spot au chevreuil! Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 19:00

ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho très belle photo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Ca c'est un Spot au chevreuil! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est un Spot au chevreuil!   Ca c'est un Spot au chevreuil! Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 23:48

si yen a ki veulle les voir c'est 5$ par chevreuil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy à ce prix la c'est un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

Ca c'est un Spot au chevreuil! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est un Spot au chevreuil!   Ca c'est un Spot au chevreuil! Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 10:13

belle :appphoto2 beau ravage est ce que tu les nourries l'hiver pour qu il reste proche parce que souvent à l'automne il ne sont pas si nombreux bye
Revenir en haut Aller en bas
Le loup
On commence!
On commence!
Le loup


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 61
Région : Chaudière/Appalaches
Date d'inscription : 25/01/2005

Ca c'est un Spot au chevreuil! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est un Spot au chevreuil!   Ca c'est un Spot au chevreuil! Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 10:43

Très belle photos bravo deer
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Ca c'est un Spot au chevreuil! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est un Spot au chevreuil!   Ca c'est un Spot au chevreuil! Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 10:56

Non, je les nourrit pas. ils passent la par défaut (réglé come une horloge a part ca). je n'avait vraiment aucune idée que le ravage était la quand j'ai bati ma cache. Heureux hasard car ma cache de chasse se transforme en tour d'observation l'hiver et ca fait bien des heureux dans al famille qui sont septique. quoi de mieux que de des preuves vivante pour faire tomber les doutes. effectivement, à la fin novembre (chasse à la poudre noire), ils sont pas aussi nombreux mais lorsque ma blonde a tué sa femelle, elle en avait 5 dans le spot. elle l'a tiré a l'arc bullseye.

mais ils vienne aussi proche par exemple. mon buck primer je l'ai tué à 15m. c'était une expérience que j'oublirai jamais, il tappait à terre et il massacrais les épinette en approchant. ceux qui disent que les urines marche pas et bien je ne suis pas d'accord loin de la.

Pas rapport come ca la, ca fait tu assez ***** quand qu'on se fait traité de chasseur (menteur), c'est pour ca que je traine ma cam avec moi pour leur faire fermer la yeule zip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca c'est un Spot au chevreuil! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est un Spot au chevreuil!   Ca c'est un Spot au chevreuil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est un Spot au chevreuil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de mon Spot au Chevreuil !!
» dindon au spot a chevreuil
» mon petit spot a chevreuil
» Mon spot a chevreuil :P surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser