RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 braconnage

Aller en bas 
+12
el_blaireau
legourou
steven
evasion
Emballeur
sam21
Patrick Milette
franc
Popol
Sébast31
gerv7600
nini
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zone 01
On commence!
On commence!
zone 01


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 50
Région : gaspésie
Date d'inscription : 08/12/2006

braconnage - Page 2 Empty
MessageSujet: braconage   braconnage - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:42

pour ma part le gouvernement devrai donné le droit de publié leur foto avec leur nom que les magasin de sport pourai afiché ds leur magasin. il seront tu géné tu pence arrache
Revenir en haut Aller en bas
just
La recrue
La recrue
just


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2005

braconnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braconnage   braconnage - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:11

et vlan dans les dents!!!!! tape
Revenir en haut Aller en bas
just
La recrue
La recrue
just


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2005

braconnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braconnage   braconnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:07

zone 01 c une bonne iddée mais d'après moi (pas sur) il se procure leur chose sur le marché noir
Revenir en haut Aller en bas
zone 01
On commence!
On commence!
zone 01


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 50
Région : gaspésie
Date d'inscription : 08/12/2006

braconnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braconnage   braconnage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:34

oui mai se serai pour montrée au public qui il sont en accord
Revenir en haut Aller en bas
just
La recrue
La recrue
just


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2005

braconnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braconnage   braconnage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:44

bonne iddée quand meme... mais d'après moi on devrait mettre du monde qui s'y connaisse comme ministre ... la plupart des 'instruits' qui ne chasse et ne pêche pas!!! faudrait mettre des chasseur et pêcheurs comme ministre!il disait sa lors d'une conférence de presse (a propos de la chasse au jack) le ministre de la chasse et pêche a dit 'a partir de maintenant, fini la chasse au cric'... on s'entend tu que c pas un chasseur (ou du moin qui s'y connais un peu blabla2 blabla2 )ou un pêcheur d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
just
La recrue
La recrue
just


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2005

braconnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braconnage   braconnage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:52

scuzé sa a pas de sens!
voila la bonne: bonne iddée quand meme... mais d'après moi on devrait mettre du monde qui s'y connaisse en chasse et peche comme ministre ... la plupart des ministre qui s,en charge sont du monde qui ne chasse et ne pêche pas!!! faudrait mettre des chasseur et pêcheurs comme ministre. un des ministre de la chasse et peche disait lors d'une conférence de presse (a propos de la chasse au jack) 'a partir de maintenant, fini la chasse au cric'... on s'entend tu que c pas un chasseur ou un pecheur qui s'y connais un peu blabla2 blabla2 qui aurait dit sa ... ne tenez pas comte de celui en haut c'était assez pele-mele

just
Revenir en haut Aller en bas
alex 59287
On commence!
On commence!
alex 59287


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Région : nord-pas-de calias
Date d'inscription : 26/02/2007

braconnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braconnage   braconnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:18

c'est honteu il y a des période de chasse a respécté.
le braconnage est un acte lache est innioble fache
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

braconnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braconnage   braconnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:57

J'avais pas vu ce post depuis qu'il existe mais vu qu'on la ressortit aujourd'hui je me permet ce petit commentaire...

Je suis un peu scandalisé par le braconnage et c'est vraiment dommage qu'on aie pas plus d'effectif ! Entouka en tant que chasseurs/pêcheurs responsables , dénonçont ! c'est vraiment la meilleure façon d'aider car avec leurs effectifs réduits ça doit être plus difficile pour les agents de faire de bon coup de filets !

Entouka petite anecdote: lorsque j'ai passé mon cours de chasse dernièrement, un bo clown intervenait tjs dans les enseignements du professeur pour nous compter ses péripéties de chasse. Il mentionnait entre autre que lui et sa ''gang'' (Je me demande bien qui peut se tenir avec lui) avait tuer une 50aine d'orignaux déja si c'est pas plus... Que faisait-il donc là au cours de chasse... j'imagine qu'il était juste spectateur à toute ses succès de chasse mais ce n'est pas ça qu'il semblait dire quand il se ventait de maîtriser son stress etc... J'ai manquer l'interrompre pour lui demander Pourquoi à 50 ans il avait deja participer à 50 abbatage d'orignaux mais qu'il n'avait plus son permis actuellement... entkkk je veux pas trop le juger parceque je ne sais pas trop son histoire au complet mais ça avait l'air d'un bo clown...

D'après moi il avait soit jamais eu de permis et s'est fait pogner dans quelque chose ou encore il avait son permis et a fait dequoi de pas correct tkkk

J'ai un peu de argne envers lui étant donné qu'il a rendu mes 2 jours de cours vraiment pénible par son attitude vraiment dérangeante. Il a passé au moins 200 commentaires en 2 jours.... c'est drôle quand même que quand on a rencontré le garde chasse il parlait pas dutout tkkk fache


Entouka si vous êtes témoins d'acte de braconnage prenez le téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





braconnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braconnage   braconnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
braconnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin)
» Braconnage en Estrie (farnham)Entierement d'accord avec toi
» WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser