RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comment chauffe ma cabane a peche en toile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoit Caron
On commence!
On commence!
Benoit Caron


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Région : outaouais
Date d'inscription : 20/09/2006

comment chauffe ma cabane a peche en toile Empty
MessageSujet: comment chauffe ma cabane a peche en toile   comment chauffe ma cabane a peche en toile Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:45

Je me suis acheter une cabane a peche l'an passer une que tu plier et qui est pris apres un traineau. le seule probleme avec ca je ne reussi pas a la chauffer je me suis acheter un petit soleil au propane, mais ce n'est pas assez chaud. J'aimerais bien trouver la solution miracle comme ca peut etre que ma blonde viendrait avec moi.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

comment chauffe ma cabane a peche en toile Empty
MessageSujet: Re: comment chauffe ma cabane a peche en toile   comment chauffe ma cabane a peche en toile Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:06

le meilleur moyen pour pa cher est le papier de toilette.
Tu te trouve une canne de tabac en tole et tu coupe un rouleau de papier toilette denviron 1 pouce et tu le mets dans la canise et tu mets de lalcool de bois ou de lhuile a lampe dans la cannise et tu allume. Ses un moyen tres efficace qui chauffe en christie pour pas cher et faut pas oublier le couvert de la canne pour éteindre le feu après. sinon ya des belle petite chauferette au propane pour environ 200$ et sa chauffe en masse et ses plus sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

comment chauffe ma cabane a peche en toile Empty
MessageSujet: Re: comment chauffe ma cabane a peche en toile   comment chauffe ma cabane a peche en toile Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:42

Une solution que tu peut essayer , apporte un tapis rouler que tu va installer sur la glace sous ton traineau , ca va couper le froid de la glace un peu .

Ensuite une chaufrette de style "martin" de 10 000 btu pourrait être plus efficace ? mais c'est assez cher quand même . Sauf que va falloir tu traine une bouteille de 20lbs propanne , les bouteilles jetable verte de butane de font pas la dessus .

Un couverture que tu laisse dans le traineau pourrait être bon aussi pour garder au chaud . sans oublier un thermos de chocolat chaud

pour ma part c'est le plus je peut te dire.
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

comment chauffe ma cabane a peche en toile Empty
MessageSujet: Re: comment chauffe ma cabane a peche en toile   comment chauffe ma cabane a peche en toile Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:43

Une petite chaufrette "martin" au butane à 90$ ferait surment l'affaire!

Ya pas de recette miracle pour ne pas geler l'hiver, met des couches de vêtements par dessus couches.....et déjà dans ta cabane en toile, tu es caché du vent pecheglace pecheglace
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

comment chauffe ma cabane a peche en toile Empty
MessageSujet: Re: comment chauffe ma cabane a peche en toile   comment chauffe ma cabane a peche en toile Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:11

Salut Benoit,

A défaut de n'avoir pas assez de chauffage dans ton abri...

Moi quand je veux que ma douce vienne a mes sorti de pêche sur la glace, j'ai un petit quelque chose qui fait qu'elle ne refuse que tres rarement.

Les coussins chauffant ( Hot Pad )
rire2

http://www.heatfactory.ca/french.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





comment chauffe ma cabane a peche en toile Empty
MessageSujet: Re: comment chauffe ma cabane a peche en toile   comment chauffe ma cabane a peche en toile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment chauffe ma cabane a peche en toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cabane est fin pret...
» yesserrrrr le clavier a Chasse2005 chauffe la 300+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser