RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma cabane est fin pret...

Aller en bas 
+6
Marin
Sébast31
mich99
marc650
André Gervais (Archy)
Emballeur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:32

Salut la gang,

Depuis une semaine ou presque j'ai pas eu beaucoup de temps pour le net mais c'est pour une bonne chose...

J'ai pris mon temps les soir de semaine et cette fds et je me suis fait une petite cabane pour la pêche blanche tout ça a partir d'un vieux camp de chasse qui étais monter en panneaux et on ma demander de le sortir du bois et de tout récupérer si je voulais.

Et l'idée de la cabane pour la pêche blanche m'ai apparu. Very Happy

Moé aussi tôt que la glace va prendre, je m'installe dans mon spot favoris...

Ma cabane est fin pret... Photos001ec4

Il ne me reste que la peinture a faire et la on va avoir bien du plaisir...

Ma cabane est fin pret... Photos003yf8

Ma cabane est fin pret... Photos004kf0

Un beau petit carré de 15X10 verra le jour sur les glaces de la Mille-îles dans la baie Glandel et on va avoir le plaisir de pêcher bien au chaud.

Seulement quelque membres on eu le plaisir de pêcher ce coin avec moi en hiver, pas qui si est sorti des monstres mais j'y est vu des brochet de 12 Lbs et quelque beau doré régulièrement...

Et bien sur les membres qui voudront y venir son et seront toujours les bienvenu.

Voila! et comme le dit ce mesage, entre nous...

C'est un rendez-vous ?
alcoo03

deuxieme parti...

Voila que les travaux on quelque peux avancer... Very Happy

Un petit bleu cendrer comme première couche et je trouve que ça va être pas mal sur la glace avec cette couleur la.

Ma cabane est fin pret... Photos001fe6

La voila avec tout les panneaux fermer...

Ma cabane est fin pret... Photos006sc6

Et la avec les panneaux ouvert, elle a une pas pire allure je trouve.

Ma cabane est fin pret... Photos007km3
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 8:41

Super le résultat Embaleur bravo

Méchante grosse cabane ho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
marc650
On commence!
On commence!
marc650


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Région : Drummondville
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 8:59

Grosse cabane 15 *10 moi elle a 4x8 pour pouvoir la transporter facilement sur le lac st-pierre.Moi on peut pas faire la fete alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
mich99
La recrue
La recrue
mich99


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 60
Région : Mauricie
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:04

Beau ptit condo mon chum good En plus a la chaleur du foyer feu2
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:37

Et voila le produit fini et prêt a servir...

vous devriez pas avoir de misère a la retrouver sur la rivière car ce son les couleur officiel des casque de L'ONU, un bleu cendrer et l'original kaki, un don de mon chum Stephane ( Pick-Man ) qui est aussi membre sur LMSDQ et c'est mon partenaire de pêche sur glace sur la Mille-îles et il a travailler sur le contra de faire la peinture sur les casques des soldat...

Un petit clin d'œil en leur honneur. Very Happy

À sébast31,

Tu passe quand tu veux mais laisse le centre de la rivière prendre avant de traverser mon chum au pire comme tu dit on ce fera des be-bye d'un coté a l'autres.

vite que l'hiver arrive la! la!

Ma cabane est fin pret... Cabane09ng1

Ma cabane est fin pret... Cabane09001wc9

Ma cabane est fin pret... Cabane10mt9

Ma cabane est fin pret... Cabane11lc0

Ma cabane est fin pret... Cabane16kr1

Ma cabane est fin pret... Cabane14xc3

Ma cabane est fin pret... Cabane17hc8

Ma cabane est fin pret... Cabane18dz0


PS: au membres qui aimerais si retrouver,

Faite moi signe et on ce fera une petite journée de pêche, c'est quand vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:11

Ca arrive vite la.... D'après moi on va avoir une maudite belle hiver.... Ca va geler de bonne heure cette année... El nino est passé... Tk je commence a préparer la mienne la... J'ai hate de commencer les party dans la cabanne moi la ( sont déjas commencé mais dans la cours héhé )Et c'est encore meilleur quand ca se passe dans ta cabanne ... Tu vas voir, tu vas l'aimer au boute ta cabanne...
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:03

Salut sebast31,

J'ai aussi hâte que toi mon chum... en accord

Vite que la rivière gèle pour qu'on puis allez s'installer.

Party alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:28

Citation :
je vais areter prendre une biere dans ta cabane certain si je monte dans le bon temps

Salut nemo,

T'a juste a me faire signe si tu passe dans l'coin. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:23

Salut ma gang de pas frileux... Very Happy

je suis passé cette après-midi histoire de commencer a regarder le set-up que je vais avoir sur mon spot de la baie Glendale et je suis très heureux de constater que j'aurais pu y planter mes brimbales très aisément même aujourd'hui.

La ou est la flèche rouge ce trouve un cap de roche, un endroit sécuritaire pour y placer ma cabane.

En ce moment a cette endroit il y a même plus d'eau tellement que la rivière est base.

Ma cabane est fin pret... Capture01ov8

Et juste 15 pieds en face un peux a gauche de la photo sur la pointe ou ce termine la glace vive, c'est a cette endroit que j'ai pris mes plus beau doré et brochet l'hiver passé...

Même mon plus jeune qui en étais a ça première expérience de pêche blanche m'a faite la barbe avec un brochet de 12 Lbs à cette endroit...

Maintenant passons a la prudence,

Une chose qui est bien c'est que je connaît cette rivière comme le fond d'ma poche et la ou je me suis permis de passé pour allez voir mon emplacement de plus prêt, c'est la ou il n'y avais pas beaucoup d'eau et sachant que dans ce secteur l'eau est quasiment stagnante ( sans courant ) la glace n'y est pas ronger par le dessous par l'eau.

Ma cabane est fin pret... Pecheblanche007qx9

Remarquez sur la photo ici bas...

A cette endroit, j'y est vu une profondeur de plus de 8 pieds quand la rivière est a ça hauteur normal.

Ma cabane est fin pret... Capture02mg5
A partir de la rive la glace est d'un gris blanc, ( les flèches rouge )

Cette parti de la glace nous montre qu'elle a commencer a gelé par le dessous grâce a la très basse température de l'eau.

Cette glace a maintenant dépasser les 5 pouces et est très sécuritaire pour un pêcheur nomade et sans véhicule.

Tout juste a coté vous remarquerez que la glace est toujours transparente c'est l'endroit ou passe un peux de courant juste après ma passe a doré et aujourd'hui je pouvais même voir le poisson y passé..
Aujourd'hui il y avais même pas 3 pieds, c'est a cette endroit, la ou je passe toujours pour traverser.

Ma cabane est fin pret... Pecheblanche006df2

Environ 5 pouces de glace sous les pieds dans prêt de 4 pieds d'eau, j'y sautais a pieds joint histoire de voir si elle travaillais sous mon poids.

Un petit truc pour les personnes qui ce déplace sur la glace en début de saison, la chose a faire vous la faite sur la rive dans moins de 4 pieds d'eau et si la glace casse , de cette façon si je défonce sais tout juste si je me gèlerais les joyeuses, chose a la quel je ne veux pas trop pansée...

Avec cette méthode elle ne fera qu'un trou de la grosseur d'une pièce de $1.00, je me suis donc déplacer sur la glace avec une tige d'acier d'une longueur de 4 pieds et je piquais la glace pour voir si elle étais pour céder sous l'impacte de mes coup et je peux vous dire que j'y allais avec cœur, tellement que mon chum qui est riverain a cette endroit croyais que je voulais pas sorti ma perceuse et que je voulais pêcher...

Bonne nouvelle la glace est bonne car je n'ai fait que la brisé en surface.

Ma cabane est fin pret... Capture03zn6

Et si la température ce garde bien de nous donné de la chaleur cette semaine c'est en fds prochaine que je sortirais mes brimbales pour une première pêche blanche de l'année. Very Happy

Bonne nouvelle, je suis entrer a la maison et toujours bien au sec dans mes bottes

La suite des opération le montage de ma cabane... Cool Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:51

Yesss sir .. le gros on va metre nos cabannes de bonne heures sur la glace cette année... Moi je suis certain de passer noel sur la glace... Entka c'est bien parti pour geler a fond ... Pas juste 10 pouces de glaces la qu'on va avoir cette hiver mais près de 3 pieds de glaces....

Moi je vais commencer a prospecter dans 2 semaines..
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:52

Bien intéressant ce que tu as écris Emballeur et surtout bien motivant de voir que TRES bientot ont pourra y faire quelques trous

J'ai bien aimé tes explications avec photos en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:28

Ouais seb,

Ça augure bien pour ce qui de la glace pour cette saison mais j'espère juste une chose, c'est qu'il ce décideront pas a faire monter le niveau de la rivière une foi que la glace sera bien pris pars qui va falloir pêcher avec nos cuissarde.

Moi j'ai déjà sorti ma rallonge sur ma nouvelle Jiffi... en accord

À Archy,

Comme je te l'ai expliquer ultérieurement, tu passe quand tu veux mon chum, je suis sur que l'on va avoir bien du plaisir a jasé pêche pecheglace ensemble... sifle biere
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:16

Asser clair merci comme explication, ont voie que tu conait ton coin pas mal. Nous par ici sa ouvre le 20 décembre la pêche sur la glace, mais habituellement sa va après noël avant de pouvoir tramper nos lignes.

pecheglace
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:41

Salut Martin,

Si la pêche te manque et que tu passe dans mon coin fait moi signe on s'en plantera quelque une... en accord

Hier j'aurais pu m'y installer car mon spote a plus de 5 pouces de glace mais je commence ma saison de pêche blanche seulement dimanche prochain par manque de temps. sourcil

Et si la fds prochaine la glace a gagner quelque pouces je vais probablement aussi y monter ma cabane...

Le pire la dedans c'est qu'hier je regardais le doré me passé sous les pieds et je n'avais pas mes brimbales. refle

C'est officiel ma saison de pêche est belle et bien reparti.

YESSSSSSS danseyé
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:22

J'te trouve pas mal courageux, moi j'ai la chienne quand je suis sur la glace en début de saison pis pas sur que j'irais ou ta été présentement. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:45

Marin a écrit:
J'te trouve pas mal courageux, moi j'ai la chienne quand je suis sur la glace en début de saison pis pas sur que j'irais ou ta été présentement. rire2

On peux s'arrangé pour ce trouver un spote dans le même coin ou y a juste 4 pieds d'eau... en accord

Et cette après-midi à 4heure, il y avais 3 pieds de neige sur la glace, j'espère que ça va pas nuire a la prise des glace. rire2

j'espère juste qui fasse frette cette semaine pour que dimanche... danseur
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
bigfish
On commence!
On commence!
bigfish


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 57
Région : mascouche
Date d'inscription : 23/01/2007

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:17

salut embaleur bravo pour ta cabane ...je me pose une question... moi ma cabane j'ai intallé deux ski en dessou pour la transporté 2 beam en pruche de 8"x12"x15' de longueur et je la demenage avec mon pickup ..... mes je ne voit rien sur tes photos tu la bouge comment .....cool tes pics pecheglace
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:14

Salut bigfish,

Ma cabane est fait a partir de panneaux démontable que je transporte sur une remorque 6X8.

Je la monte et je la démonte...


En passant j'ai fait ma première sorti de l'hiver cette après-midi...

J'ai arrêter de percer après quatre trou ??? penseur

Ma cabane est fin pret... Brimbales2008002ks2

Sur 5 pouces de glace et 8 pouces de neige en surface au premier trou que j'ai percer, y avais deux pouce d'eau qui ce glissais sous la neige.

Probablement du a mon poids ?

C'étais pas jojo, j'y est passé deux heures au mené mort et je n'ai rien sorti, mais mes brimbales on descendus à 5 ou 6 reprise et ça a été probablement du au fait que mes mené étais passablement mou et le poisson ce rendais compte de l'arnaque...

Les menés étais du congeler de l'hiver passé. refle

Avec les froids qui semble vouloir rester je vais regarder l'option d'allez monter ma cabane en fds prochaine mais pour ça j'attend le 7 pouces de glace franche.

Et si on est chanceux vu l'hiver qu'on nous annonce, la saison de pêche risque de commencer vite vite vite.
danseyé
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
BaD
On commence!
On commence!
BaD


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 56
Région : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:51

Tres belle cabane et en plus compact pour le transport good
Et merci pour les indication de ton lieu de peche je vais peut etre y aller cet Hiver
si j'ai le temp avec 2 job pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:40

Héhé emballeur... Moi aussi j'irrai l'installer en fds mais je vais attendre après noel.. juste pour etre sur que la glace sois bien prise et ai atteinte au moin 8 pouces... De toute facon nous n'avons pas le droit d'avoir plus d'un ligne a pêche avant le 20 décembre dans la zone (Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:53

sebast31 a écrit:
Héhé emballeur... Moi aussi j'irrai l'installer en fds mais je vais attendre après noel.. juste pour etre sur que la glace sois bien prise et ai atteinte au moin 8 pouces... De toute facon nous n'avons pas le droit d'avoir plus d'un ligne a pêche avant le 20 décembre dans la zone (Cool.

Citation :
De toute facon nous n'avons pas le droit d'avoir plus d'un ligne a pêche avant le 20 décembre

Je l'sais Seb, ange

J'y vais juste pour m'installer si j'y vais et je m'en plante une quand-même, mais je crois aussi repoussé d'une fds car si je regarde la météo local, dimanche y va en tomber toute une.

Il annonce 30 a 40 Cm. penseur


Et en passant.

Sur la photo y a 4 brimbales, et je ne vais jamais seul sur la glace en début de saison et y avais 4 permis. pecheglace

Demain je vais vérifié la glaces mais c'est juste pour traverser car je m'installe a la pointe de l'île, sur un cap de roche ou y a pas deux pieds d'eau...

Je vais venir en parler demain soir pour ce qui est de l'épaisseurs de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:26

J'y suis encore allez hier ( samedi ) histoire de voir l'épaisseur de la glace...

Et surprise mon spote a plus de 8 pouces de glace depuis hier matin.

Ma cabane est fin pret... Pc140001on8

Nous nous somme percer une douzaine de trou et avons prospecter le coin durant près de 4 heures.

Ma cabane est fin pret... Pc140002zc0

M'a première prise de la saison de pêche blanche, un brochet de 24 pouces. Very Happy

Ma cabane est fin pret... Pc140003al4

Mon chum Sam ici avec ça première prise a vie sur la glace, une belle petite perchaude de 10 pouces.

Ma cabane est fin pret... Pc140004nr0

Ce ne son pas des trophées mais au moins le poisson y est...

La saison de pêche blanche est belle et bien commencer. :bvo1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:01

Maudit baveux! Moi il me reste 1 semaine à attendre, vendredi après midi prochain je vois voir la glace. hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
BaD
On commence!
On commence!
BaD


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 56
Région : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:37

Bravo belle tres belle perchaude bravo
La il reste reste 5 jour de patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:44

La patience,

La vertu de tout bon pêcheur... en accord

Martin,

Pour nous dans mon coin c'est parti même que les quelque pêcheurs que je connaît dans mon coin, on commencer a installer leur cabane.

Moi a -20 j'ai préférer faire un peux de prospection histoire de voir l'endroit exacte de mon set-up pour cette année et je me suis trouver quelque fosse qui vont de 12 a 18 pieds a moins de 100 pieds de ma cabane mais la en début de saison les attaques son tous dans le 4 pieds, 20 pieds en avant de ou va être ma cabane. rire2

En tout cas soit prudent quand tu embarquera... danse1


Bad,

Moi c'est samedi prochain que je monte le tout... danseur
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Ma cabane est fin pret... Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cabane est fin pret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cabane a sucre
» enfin pret
» comment chauffe ma cabane a peche en toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser