RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Y en as tu qui trappe ici?

Aller en bas 
+11
amigo
Dominic
stephane
André Delisle
Patrick Milette
pepet
jonathan
patrap
fab
nicholas
Pascal Bouffard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amigo
On commence!
On commence!
amigo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2005

Y en as tu qui trappe ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en as tu qui trappe ici?   Y en as tu qui trappe ici? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 21:21

moi aussi je trappe, voyez mon avatar comme c'est beau

alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
miyaca
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Région : st-hyacinthe 29 ans
Date d'inscription : 27/01/2006

Y en as tu qui trappe ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trappe   Y en as tu qui trappe ici? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 20:27

pepet a écrit:
1er je trappe loup ours le renard la marthe castors raton belette loutre coyottes et chasse a l arc sifleux caribou ours orignals chevreuil je prend mes 8 semaines de vacances pour toutes ces chasses merci le pepet danseur

salut j'aimerais savoir tu est de quelle region je serais interesser a t'acheter un loup merci
Revenir en haut Aller en bas
Turkey
On commence!
On commence!
Turkey


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Région : Centre du québec
Date d'inscription : 20/03/2006

Y en as tu qui trappe ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en as tu qui trappe ici?   Y en as tu qui trappe ici? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 13:23

Salut, pour suivre ton cours de piégeage, tu peux le faire par correspondance, informe toi a la ftgq, ca coute 160$ , moi je trappe et cest vraiment la meilleur chose que jai peu faire (soit découvrir cet art ) , je trappe toutes les especes a fourrure de mon UGAF si ca vs intéresse jpeux glisser kkes photos de ma saisons de cette années
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Y en as tu qui trappe ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en as tu qui trappe ici?   Y en as tu qui trappe ici? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 13:59

Turkey a écrit:
Salut, pour suivre ton cours de piégeage, tu peux le faire par correspondance, informe toi a la ftgq, ca coute 160$ , moi je trappe et cest vraiment la meilleur chose que jai peu faire (soit découvrir cet art ) , je trappe toutes les especes a fourrure de mon UGAF si ca vs intéresse jpeux glisser kkes photos de ma saisons de cette années
bonne idé turkey quelque photo serait apprécier allez
Revenir en haut Aller en bas
Turkey
On commence!
On commence!
Turkey


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Région : Centre du québec
Date d'inscription : 20/03/2006

Y en as tu qui trappe ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en as tu qui trappe ici?   Y en as tu qui trappe ici? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:09

aux intéressés, je vais faire un post de photos de trap sur la section photos...
Revenir en haut Aller en bas
alain morin
On commence!
On commence!
alain morin


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 61
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 12/03/2006

Y en as tu qui trappe ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: moi je trappe   Y en as tu qui trappe ici? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 10:44

moi jai commencer a trapper cette anné et jaime ca . jai traPPER CASTOR MARTRE, PEKAN, LOUTRE, RAT MUSQUÉ ,RENARD,. LAN PROCHAIN JE VEUT ESSAYER LE LOUP.
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Y en as tu qui trappe ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en as tu qui trappe ici?   Y en as tu qui trappe ici? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:35

alain morin a écrit:
moi jai commencer a trapper cette anné et jaime ca . jai traPPER CASTOR MARTRE, PEKAN, LOUTRE, RAT MUSQUÉ ,RENARD,. LAN PROCHAIN JE VEUT ESSAYER LE LOUP.

a tu des photo a nous montrer ???? photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y en as tu qui trappe ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en as tu qui trappe ici?   Y en as tu qui trappe ici? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en as tu qui trappe ici?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coyote et lievre aider moi svp
» Re-Photo 2008
» moi je trappe!!!
» trappe en general
» site pour date de trappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Trappage & Taxidermie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser