RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un autre loup de plus

Aller en bas 
+4
gerv7600
tichasseur
André Gervais (Archy)
alain morin
8 participants
AuteurMessage
alain morin
On commence!
On commence!
alain morin


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 61
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 12/03/2006

un autre loup de plus Empty
MessageSujet: un autre loup de plus   un autre loup de plus Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 12:25

un autre loup de plus Phototrappe030yo9
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

un autre loup de plus Empty
MessageSujet: Re: un autre loup de plus   un autre loup de plus Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:07

Alain ca serais le fun que tu nous disent comment tu t'y prend pour les capturer en accord

Nous montrer ton arrangement en photo aussi.

En passant belle capture en accord

Aux plaisirs en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

un autre loup de plus Empty
MessageSujet: Re: un autre loup de plus   un autre loup de plus Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:47

beau gros loup sa bravo
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

un autre loup de plus Empty
MessageSujet: Re: un autre loup de plus   un autre loup de plus Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:57

belle recolte la peau du loup doit se vendre un bon prix? quel animal a le meilleur pris pour la fourrure?
Revenir en haut Aller en bas
alain morin
On commence!
On commence!
alain morin


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 61
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 12/03/2006

un autre loup de plus Empty
MessageSujet: Re: un autre loup de plus   un autre loup de plus Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:06

merci pour ce qui est de mes installation se nest pas compliquer je mes un apat dans un endroit ou il y a de belle passe pour le loup mon secret ses que je les attires avec des reste de chevreuil il sont moin méfiant avec sa.pour le prix si vendu a lencan sa vos pas la peine ,je vais les faire tanner ensuite je les venderais a des particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

un autre loup de plus Empty
MessageSujet: Re: un autre loup de plus   un autre loup de plus Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:32

Salut Alain,

tu es rendu à combien de loups ? Est-ce que tu trappes le coyote aussi ? Moi je trappe le coyote et le renard. Il n'y a pas de loups chez nous sur la rive-sud de Québec. Je vais intensifié tout cela pendant le temps des fêtes quand je vais avoir fini l'école. Je vous reviens avec des photos après mes vacances.

Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

un autre loup de plus Empty
MessageSujet: Re: un autre loup de plus   un autre loup de plus Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:24

en accord super .

Je doit ajouter que c'est le fun que la section trappage roule un peu plus , c'est un sujet tellement unique .
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

un autre loup de plus Empty
MessageSujet: Re: un autre loup de plus   un autre loup de plus Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 9:49

merci Alain pour tes commentaires c'est très apprécié en accord

Ne connaissant rien la dedans, j'aimerais ca si c'est possible en connaitre plus, entres autres sur la façon de mettre les pièges, quel sorte de pièges pour chaques espèces, l'appatement, la façon de tanné par la suite etc....

Alors si ca vous dit, laisser vous aller rire2 rire2 rire2 je suis certain que plusieurs d'entres nous seront bien content en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

un autre loup de plus Empty
MessageSujet: Re: un autre loup de plus   un autre loup de plus Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:33

Belle chasse Alain, en accord

Et comme le dit chopper, cette section est des plus intéressante et il serais bien de la garnir un peux pour ceux qui si connaisse...

Partez vous des post dans cette section avec les sujet que parle ici notre ami archy.


Citation :
Ne connaissant rien la dedans, j'aimerais ca si c'est possible en connaitre plus, entres autres sur la façon de mettre les pièges, quel sorte de pièges pour chaques espèces, l'appatement, la façon de tanné par la suite etc....

Alors si ça vous dit, nous on aura le plaisir de vous lire

Laisser vous aller. compu
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
moosedan
On commence!
On commence!
moosedan


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 64
Région : st-anne des plaine
Date d'inscription : 14/03/2006

un autre loup de plus Empty
MessageSujet: Re: un autre loup de plus   un autre loup de plus Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:27

alain est tu a une belle sasion pour 2006 la chasse et le trapage moi aussi jai une belle pour la chasse mais jai atre de partie pour le caribou le 13 jan.avec toi . biere deer

faire la chasse au caribou ,petit giber,et la peche si sais pousible et prendre une petite bierre biere2 biere2 danseyé

belle trape mon alain

je peu vous dire les amies que alain est un tres bon trappeur il a apris avec un des plus grand trappeur du nord que je conais
Revenir en haut Aller en bas
alain morin
On commence!
On commence!
alain morin


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 61
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 12/03/2006

un autre loup de plus Empty
MessageSujet: Re: un autre loup de plus   un autre loup de plus Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:14

vinam pour ta question je suis rendu a 3 loup 1 coyote chez nous le coyote se fait rare, archy pour ce qui est de la facon de trapper quand tu suis le cour de trappage il te donne un dvd qui texplique tout ses sur que je peut vous en dire un peut mes se sera long de tout dire car je ne tappe pas vite sur le clavier les ordis se nest pas vraiment mon domaine moi ses le bois good mes le loup je le prend au collet ,le castor au 330 (piege en x) la martre au 120,le pékan au220 et au collet,renard collet, loutre 220 et 330,etc...mais si les autre trappeur peuve en dire un peut eu aussi on pourrais échanger quelque truc moi je suis entrain d,apprendre jai un copin qui trappe depuis 30 ans et il opere il prend en moyenne 150 castors par année,100 martre 60 pékan etc... et en passant moosedan jai hate en ta... de partir pour le caribou meme si il y en na qui dise quil y en na pas la derniere fois on nous sa dit la meme chose et il est t,arriver un trouppeaux de 15000 cariboua plus la gang demain je vais aller voir si jai un autre loup bye
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

un autre loup de plus Empty
MessageSujet: Re: un autre loup de plus   un autre loup de plus Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:11

alain morin a écrit:
archy pour ce qui est de la facon de trapper quand tu suis le cour de trappage il te donne un dvd qui texplique tout ses sur que je peut vous en dire un peut mes se sera long de tout dire car je ne tappe pas vite sur le clavier les ordis se nest pas vraiment mon domaine moi ses le bois good mes le loup je le prend au collet ,le castor au 330 (piege en x) la martre au 120,le pékan au220 et au collet,renard collet, loutre 220 et 330,etc...mais si les autre trappeur peuve en dire un peut eu aussi on pourrais échanger quelque truc moi je suis entrain d,apprendre jai un copin qui trappe depuis 30 ans et il opere il prend en moyenne 150 castors par année,100 martre 60 pékan etc...

merci Alain je vais voir ou jen peut suivre ce cours la en accord et merci pour les informations aussi en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





un autre loup de plus Empty
MessageSujet: Re: un autre loup de plus   un autre loup de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre loup de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loup y est tu ???
» loup dans ravage d orignaux
» nouveau venu alain
» le loup 50 em message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Trappage & Taxidermie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser