RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 votre appat premier quelle est t'il

Aller en bas 
+2
André Gervais (Archy)
André Delisle
6 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

votre appat premier quelle est t'il Empty
MessageSujet: votre appat premier quelle est t'il   votre appat premier quelle est t'il Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 10:25

est ce votre saline, les pommes ,carotte , un coridor de senteur, des gratés ,urine quelle est le premiere element a la quelle vous vous fier en premier pour atiré le gibier.


Dernière édition par le Jeu 10 Fév 2005 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre appat premier quelle est t'il Empty
MessageSujet: Re: votre appat premier quelle est t'il   votre appat premier quelle est t'il Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 11:39

the game tu as oublié la bouffe car une saline et la bouffe c'est deux pour les autres c'est surtout quand on est dans le rut sauf peut être l'urine qu'om peut mettre pour mettre en confiance notre gibier je parle de l'urine standar (pas d'hormone).


Moi je mets du maĩs avec du sirop de pomme à ma place pour attiré mon gibier en plus du sel le printemps surtout que je chasse à l'arc et que le rut n'est pas donc je favorise plus la bouffe que les autres chose merci
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

votre appat premier quelle est t'il Empty
MessageSujet: Re: votre appat premier quelle est t'il   votre appat premier quelle est t'il Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 12:06

ses rectifié chasse2005 merci pour ce detail important merci
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

votre appat premier quelle est t'il Empty
MessageSujet: Re: votre appat premier quelle est t'il   votre appat premier quelle est t'il Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 12:12

Moi aussi c'est la bouffe que je favorise étant également à l'arc. Dans mon secteur les carottes sont l'habitudes des chevreuils, j'y ajoute des pommes de la luzerne et de la poudre (Crack) qui dégage beaucoup d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




votre appat premier quelle est t'il Empty
MessageSujet: Re: votre appat premier quelle est t'il   votre appat premier quelle est t'il Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 12:33

c'est vrai que le crack sa speed un chevreuil mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

archy est ce que tu mets ton crack dans tes carottes ou pres de ta saline
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

votre appat premier quelle est t'il Empty
MessageSujet: Re: votre appat premier quelle est t'il   votre appat premier quelle est t'il Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 22:08

un truc a essayer ,

mettez de la mélasse dessus vos pommes ou blé d'inde!!

ca sent beaucoup et c'est sucrer.
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

votre appat premier quelle est t'il Empty
MessageSujet: Re: votre appat premier quelle est t'il   votre appat premier quelle est t'il Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 22:16

est-ce que tu peut mettre de la melasse sur tout,est-ce que sa fait vraiment la différence,salut
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

votre appat premier quelle est t'il Empty
MessageSujet: Re: votre appat premier quelle est t'il   votre appat premier quelle est t'il Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 22:26

je crois bien que oui , mais sur pomme et blé d'inde je pense que ca marche plus que sur carotte ou autres.

entk , la mélasse ,un coup qu'ils y ont goûter , ils vont la sentir de loin par après et en gallon ca coute pas tellement cher!

pas besoin d'en mettre une tonne , juste faire des filets de mélasse partout sur le tas de pomme , vous pouvez aussi en badigeonner sur les arbres alentour du site de nourrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

votre appat premier quelle est t'il Empty
MessageSujet: Re: votre appat premier quelle est t'il   votre appat premier quelle est t'il Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 23:47

mais avec la mélasse, sa risque d'attirer les ours aussi...

moi je mais, pomme, carottes, blé d'inde, y bouffe tout les gros cochons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

votre appat premier quelle est t'il Empty
MessageSujet: Re: votre appat premier quelle est t'il   votre appat premier quelle est t'il Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 0:13

J'avais pas penser aux ours,il faut faire un choix,est-ce que les ours éloigne le chevreuil ou bien celui-ci garde une distance et reste dans le territoire,salut
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

votre appat premier quelle est t'il Empty
MessageSujet: Re: votre appat premier quelle est t'il   votre appat premier quelle est t'il Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 12:13

chasse2005 a écrit:
c'est vrai que le crack sa speed un chevreuil mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

archy est ce que tu mets ton crack dans tes carottes ou pres de ta saline

Je le mets alentours de mon tas de carottes en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




votre appat premier quelle est t'il Empty
MessageSujet: Re: votre appat premier quelle est t'il   votre appat premier quelle est t'il Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 16:38

je connais quelqu'un qui a mis de la mélasse avec son blé d'inde et il c'est ramasser avec un essain de guêpe dans sont blé d'inde sont spot a été brulé pour au moins 2 semaines plus un chevreuil ne voulait y aller
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

votre appat premier quelle est t'il Empty
MessageSujet: Re: votre appat premier quelle est t'il   votre appat premier quelle est t'il Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 17:48

chasse2005 a écrit:
je connais quelqu'un qui a mis de la mélasse avec son blé d'inde et il c'est ramasser avec un essain de guêpe dans sont blé d'inde sont spot a été brulé pour au moins 2 semaines plus un chevreuil ne voulait y aller

ouin, sé utile de le savoir sa. merci de l'info. si j'amais j'aurais voulus essayer, sa va eviter des probs. mais au mois de novembre quand y fait plus froid, les guepes doivent comancer a etre coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Invité
Invité




votre appat premier quelle est t'il Empty
MessageSujet: Re: votre appat premier quelle est t'il   votre appat premier quelle est t'il Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 18:03

oui c'est sur le gars chassait à l'arc si je me rappel bien
Revenir en haut Aller en bas
bib
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 69
Date d'inscription : 07/02/2005

votre appat premier quelle est t'il Empty
MessageSujet: Re: votre appat premier quelle est t'il   votre appat premier quelle est t'il Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 21:34

NOUS ont met du sel #808 SIFTO ou du sel pour deglacer naturel ca fait tres bien et ca donne le meme resulta ,
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

votre appat premier quelle est t'il Empty
MessageSujet: Re: votre appat premier quelle est t'il   votre appat premier quelle est t'il Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 1:26

ok , javais pas penser aux ours car dans mon coin on en a pas!!!

Pour les guêpes , ya des risques seulement si vous chasser a l'arc , apres elles sont trop engourdie pour pouvoir voler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre appat premier quelle est t'il Empty
MessageSujet: Re: votre appat premier quelle est t'il   votre appat premier quelle est t'il Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre appat premier quelle est t'il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud
» quelle est votre poisson ....???
» quelle est votre arme
» quelle est votre mouche
» quelle est votre telescope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser