RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon voyage dans l'Ouest Canadien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

mon voyage dans l'Ouest Canadien Empty
MessageSujet: mon voyage dans l'Ouest Canadien   mon voyage dans l'Ouest Canadien Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:49

salut ,

on a connu 13 jours de froid intence avec 2 pieds de niege - 20 le jour et - 35 la nuit.
je né pas tuer on est partie la tete haute un peut en pensant que cette chasse serait facile et gagner d'avance mais cé pas le cas .cétait notre premier gros voyage de chasse .

ce coin de pays est tout le contraire du québec .J'ai bien aimer les gens la bas leur gantilesse et surtout leur lois comme celle la :

IL EST INTREDI DE CHASSÉ LA OU IL A DES AFFICHES NO HUNTING....(j'aimerai bien que se soit comme sa au québec)

on a vue de tres beau buck en qunatité industrielle mais j'aitait trop difficile sur la sélection juste pour te dire apres une demieure de chasse la premiere journée j'aurait pus tuer un beau 12 pointes a 50 pieds .alors dans ma tete j'avais 12 jour pour espérer en voir un autre plus gros j'ai eu ma chance 2 fois sur la fin de la deuxieme semaine mais pas eu de shot mortelle.on a redescendu 4 cerf sur 6 chasseur.on a eu beaucoup de fun et on a travailler le cerf sur le ratling et je peut vous dire maintenant que sa marche pour de vrai je lé vue de mes propre yeux a trois reprise a 10 pieds de moi malereusement ils etaient trop petit 115 b&c.la premiere semaine fut de tres belle image car on était en plein rut .notre chasse aurait pus se faire tres vite au débutde la deuxieme semaine 5 beau malle vue en 15 minute maleureusement cétait un dimanche on scoutait pour la deuxieme semaine.(dans l'ouest cé intredis de chassé le dimanche)la deuxieme semaine le vent a enbarquer et la neige de plus en plus cé devenue plus dificile a les voir .

ce voyage m'a permi d'apprendre les comportement des cerf car avec eu on en aprend toujour.

sur sa je vous laisse


jerome
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

mon voyage dans l'Ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: mon voyage dans l'Ouest Canadien   mon voyage dans l'Ouest Canadien Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:10

Salut a toi Jérome,
pour moi tu as tout de meme recolté mais pas en panache mais en experience sur le chevreuil et cette forme de recolte est la plus importante.

a +

André
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

mon voyage dans l'Ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: mon voyage dans l'Ouest Canadien   mon voyage dans l'Ouest Canadien Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:39

Salut Jérome, tu t'es finalement décidé a raconter ton aventure,......... zip rire2 J'ai hate a mon tour d'aller vivre cette expérience. Crois-tu y retourner en 2007??

Bonne et heureuse année 2007, et du succes dans toutes tes chasses....
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

mon voyage dans l'Ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: mon voyage dans l'Ouest Canadien   mon voyage dans l'Ouest Canadien Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:03

on va voir si le budget le permet hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon voyage dans l'Ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: mon voyage dans l'Ouest Canadien   mon voyage dans l'Ouest Canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon voyage dans l'Ouest Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse anticostie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser