RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chasse anticostie

Aller en bas 
+6
gougou
Tom le coureur des bois
sylvain careau
alain gareau
métis
mitchvtt
10 participants
AuteurMessage
mitchvtt
On commence!
On commence!
mitchvtt


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 63
Région : Edmundston N.B.
Date d'inscription : 09/09/2006

chasse anticostie Empty
MessageSujet: chasse anticostie   chasse anticostie Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:05

salut je part pour la chasse en anticostie un reve que j ai depuis longtemps je vais au lac genevieve y a quelqu un qui connait un peut cette pourvoirie. je part le 24 octobre jusqu au 31. hate en sibolle. danseur
Revenir en haut Aller en bas
métis
On commence!
On commence!
métis


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 63
Région : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/11/2006

chasse anticostie Empty
MessageSujet: Bon voyage   chasse anticostie Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:59

danseur danseur danseur danseur danseur danseur

Il me reste plus qu'a te souhaité bonne chasse et revien nous avec des
photos ,

Et vie ton rêve minute après minute , chanceux lo lo lo lo lo


Bin bonne chance alcoo03



bye Métis
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

chasse anticostie Empty
MessageSujet: Re: chasse anticostie   chasse anticostie Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:50

bon voyage tu vas surement faire le voyage de ta vie ses tres beau la bas
Revenir en haut Aller en bas
sylvain careau
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2005

chasse anticostie Empty
MessageSujet: Re: chasse anticostie   chasse anticostie Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:51

Salut,
J'arrive tout juste d'Anticostie,secteur Tete-de-Jupiter et crois-moi,tu vas tripper et fort a part ca.....Nous on a fait 6/8 pour le groupe et moi j'en ai eu 4 avec la fameuse formule a signer.Un de nous en a manqué pas mal....je ne connais pas ce secteur mais le notre etait difficile a chasser car c'etait tres sales et on a eu une journee ou la temperature a tout simplement ete affreuse.Je peux te dire qu'en 4 jours de chasses , j'ai vu au moin une quarantaine de chevreuils.Mais ne crois surtout pas aller chasser dans un zoo ou le gibier te regarde pour le tirer en plein milieu des chemins,il faut que tu ailles a la chasse et assez en foret a part de ca....C'est vraiment une chasse fine ou tes odeurs et la facon de bouger en foret fera de toi un chasseur qui aura du succes.P.S. le call pourra peut-etre du rendez-vous,moi je l'essairais...et surtout si le chevreuil te fais face ou te regarde ne precipite pas ton tir car tu vas l'echapper.il y a du chevreuil en pas pour rire mais il a l'habitude d'etre chasser.......et la grande faculté du chevreuil,c'est de s'adapter au situation de son territoire d'adoption.....
bye et bonne chasse tu tripperas a fond,j'en suis sure....
Moi je projette deja y retourner l'an prochain......
bye Sylvain bye
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
On commence!
On commence!
Tom le coureur des bois


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 59
Région : centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2005

chasse anticostie Empty
MessageSujet: Re: chasse anticostie   chasse anticostie Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:53

Pourrais-tu svp me fournir quelques infos, puisque je pense bien y aller l'an prochain!
départ en avion de quel secteur!
coût$$$$
etc...
merci!
tu peux en mp, si tu aimes mieux!
Revenir en haut Aller en bas
mitchvtt
On commence!
On commence!
mitchvtt


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 63
Région : Edmundston N.B.
Date d'inscription : 09/09/2006

chasse anticostie Empty
MessageSujet: anticostie   chasse anticostie Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:19

vas voir le site suivent tu auras les prix de la pourvoirie qui n est pas avec la sepac.
www.anticostiplg.com

nous sa nous coute 1703 taxes incluse.

on ajoute 300 dollars pour le permit de chasse non resident
plus 230 pour lavion un jet priver d un gars ou travail un copain
plus le prie pour notre nouriture.
de plud on a le forait 2+1 qui nous permet de tuer un 3ie chevreuil pour 100 dollars de plustous cela est pour un groupe de 4 chasseur mais tu peut amenner un 5ie chaseur a moitier prie.
espere que sa vas t aider ne te genes pas si tu as d autres question

plus que 11 dodo j ai hate alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
gougou
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 18/07/2008

chasse anticostie Empty
MessageSujet: Re: chasse anticostie   chasse anticostie Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:16

salut mitchvtt.

je travail sur l'ile, je suis a la pourvoirie de safari-anticosti. la chasse aux beau bucks ne fait que commencé, le call sera de mise lorsque tu arriveras. tu ne seras pas dans le pick du rut bien sur, mais ce sera débuté.

cette semaine, j'ai vu un veau essayé de grimper une femelle, (oui, oui). et un gros buck est parti derriere une femelle a grande course...donc dans une semaine ce sera encore mieux. et nos chasseur ont commencé a ramené de beau buck a la meathouse....

donc je te souhaite un beau voyage, et je te suggere d'etre patient lors de tes 2 premieres journées, mais apres cela, oublie pas qu'au prix que tu as payé, tu as le droit de ramener un peu de viande a la maison...

pour ton information, la pourvoirie du lac genevieve appartient en coopérative aux habitants de port menier...

donne des nouvelles a ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
mitchvtt
On commence!
On commence!
mitchvtt


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 63
Région : Edmundston N.B.
Date d'inscription : 09/09/2006

chasse anticostie Empty
MessageSujet: anticostie   chasse anticostie Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:56

merci gourou dit moi si tu as recu mon message priver.

repond moi car j aimerais bien predre un verre avec toi si tu as le temps le jeudi 30 octobre on couche a port meunier et on vas visiter un peut.
Revenir en haut Aller en bas
gougou
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 18/07/2008

chasse anticostie Empty
MessageSujet: Re: chasse anticostie   chasse anticostie Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:40

salut mitchvtt,

merci pour l'invitation, mais là ou je travail, c'est completement a l'est de l'ile, alors que lac genevieve est a l'ouest a pres de 3h30 de route....

mais donne moi quand meme de tes nouvelles lors de ton retour.

ps: pour la chasse fine, rien ne bat les journées pluvieuses et venteuses...c'est plate , mais c'est ça.

perd pas ton temps a marché une trail le vent dans le dos, si la trail ou tu es ne te donne pas la chance d'avoir bon vent, mets toi a terre pres d'une trail a chevreuil(tu en trouveras, sois sur) a bon vent, et attends.

bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
mitchvtt
On commence!
On commence!
mitchvtt


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 63
Région : Edmundston N.B.
Date d'inscription : 09/09/2006

chasse anticostie Empty
MessageSujet: merci gourou   chasse anticostie Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:02

merci de tes conseil oui je suis aller voir la mape de l ile et j ai bien vue que tu etais asser loin je vais te laisser de mes nouvelles a mon retour. moi aussi je guide le printemps et l automne pour l ours .encore une foix merci et tu auras de mes nouvelles avec photo alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Spike_premier
On commence!
On commence!
Spike_premier


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 62
Région : Laurentides
Date d'inscription : 19/10/2008

chasse anticostie Empty
MessageSujet: Re: chasse anticostie   chasse anticostie Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:09

Bravo je t'envie d'aller la-bas moi ce sera pour l'année prochaine ou pour l'autre apres mais chose sur je vais y aller. GouGou si tu peux m'envoyé un peu d'information sur les forfait ou tu es j'aimerais bien connaitre cela.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mitchvtt
On commence!
On commence!
mitchvtt


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 63
Région : Edmundston N.B.
Date d'inscription : 09/09/2006

chasse anticostie Empty
MessageSujet: plus que un dodod   chasse anticostie Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:18

demain le grand jours je part demain pour anticostie vais vous montrer des photos a mon retours alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

chasse anticostie Empty
MessageSujet: Re: chasse anticostie   chasse anticostie Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:54

Bien hâte de voir tes photos a ton retour , je te souhaite des belles bêtes deer
Revenir en haut Aller en bas
mitchvtt
On commence!
On commence!
mitchvtt


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 63
Région : Edmundston N.B.
Date d'inscription : 09/09/2006

chasse anticostie Empty
MessageSujet: yes on as fait un super voyage   chasse anticostie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:08

wow super voyage et belle photo pour vous la gagne on a une full house 10 buck sur 10.
voyage incroyable je suis encore a port meunier a l hotel on prend lavion demain a 10 heure ici c est le paradie du chasseur on as vue du chevreuil laisser passer des buck et femelle c est difficile a d ecrire mais vous aurais une bonne idee en voyent les photos. meme filme 2 buck qui se sont chamailler. a plus tard en se moment j ai une femelle qui me regarde par la fenetre . danseur bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

chasse anticostie Empty
MessageSujet: Re: chasse anticostie   chasse anticostie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:09

Bien hâte de voir cela !!!



Félicitation d'avance à votre groupe !




Vinam
Revenir en haut Aller en bas
mitchvtt
On commence!
On commence!
mitchvtt


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 63
Région : Edmundston N.B.
Date d'inscription : 09/09/2006

chasse anticostie Empty
MessageSujet: photo   chasse anticostie Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:52

quelqu un peut m aider comment mettre des photos et des films ici j ai de beau clicher que j aimerais partager avec vous
Revenir en haut Aller en bas
gougou
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 18/07/2008

chasse anticostie Empty
MessageSujet: Re: chasse anticostie   chasse anticostie Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:10

bien content que ton voyage se soit bien passé..

vite les photos....
Revenir en haut Aller en bas
mitchvtt
On commence!
On commence!
mitchvtt


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 63
Région : Edmundston N.B.
Date d'inscription : 09/09/2006

chasse anticostie Empty
MessageSujet: merci gougou   chasse anticostie Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:00

merci beaucoups gougou. en effet on as eux un super de voyage et a mon retour je suis aller chasser dimanche dnas mon coin et j ai poigner un beaux 8 pointes 3 chevreuil dans la meme semaines.


Dit moi gougou peut tu maider a mettre mes photos ici et meme un film de 2 buck qui on envie de se battre il se pousse un peut j ai trop bouger et l un deu a eu connaissance de moi.
Revenir en haut Aller en bas
mitchvtt
On commence!
On commence!
mitchvtt


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 63
Région : Edmundston N.B.
Date d'inscription : 09/09/2006

chasse anticostie Empty
MessageSujet: bon et bien merci   chasse anticostie Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:30

j avias plusiuer belle photos et meme des clip de chevreuil qui se battais sur anticostie photo et film que j ai prie moimeme j ai demander ici comment les poster y a deja une semaines et pas de reponsse et bien merci a tous de votre interet et bonne chance avec votre forum. passur
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

chasse anticostie Empty
MessageSujet: Re: chasse anticostie   chasse anticostie Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

chasse anticostie Empty
MessageSujet: Re: chasse anticostie   chasse anticostie Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:58

Mitchvtt tu a poser la question le 1ier novembre , d'apres toi ou est-ce qu'on était le premier novembre ?

a la chasse mon vieux ,le chevreuil a ouvert le 1ier dans quelques zones . faut être plus patient que ça pendant le peak de la chasse , certain viennent jeter un coup d'oeil rapide avant de retourner au bois et non pas le temps d'écrire .

bref c'est mon cas et c'est pour ça que ca bouge pas mal moins dans ces temps-çi sur le forum.


Alors va voir le lien a philz et si tu a des questions redemande le et aussitôt je pourrai je te répondrai personnelement (c'est a dire dans les 5 prochains jours )
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

chasse anticostie Empty
MessageSujet: Re: chasse anticostie   chasse anticostie Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:21

Effectivement si tu as des questions plus précises on est là pour aider sauf que je veux pas recopier coller le Post qui est très bien fait ici, ça serait perdre du temps alors qu'il est bien expliquer image à l'appuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse anticostie Empty
MessageSujet: Re: chasse anticostie   chasse anticostie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse anticostie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a l ours au nb
» chevreuil anticostie sans guide secteur tete-de-jupiter.
» chevreuil zone 27 besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser