RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apres des long mois D'abscence I'm Come back 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prostaffslashtherock
On commence!
On commence!
prostaffslashtherock


Nombre de messages : 128
Age : 61
Région : Montreal & Environs...
Date d'inscription : 27/02/2006

Apres des long mois D'abscence I'm Come back 2007 Empty
MessageSujet: Apres des long mois D'abscence I'm Come back 2007   Apres des long mois D'abscence I'm Come back 2007 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 4:13

Comment est-ce que je sais quand utiliser une feuille de saule contre une lame du Colorado dans mes choix du coffre et quelle différence fait-elle? Il est important de considérer que les différentes lames d'un spinnerbait sont des outils simplement différents. Il est également important de choisir les lames dlfférente dans certain lieux de pêche. Voici un couple des idées simples que j'emploie pour m'aider à choisir les lames droites de spinnerbait.

Apres des long mois D'abscence I'm Come back 2007 Bigtblades0xp

Lames de feuille de saule

Quand je suis dans l'eau claire (visibilité plus de 2 pieds) j'utilise une lame de feuille de saule et mêmes quatruple de certaine compagnie avec De belles conditions Météo évidente d'aspiration de provocation. La forme de ces lames ressemble étroitement a un poisson appât (ou) un petit bancs qui se déplace

Lames du Colorado - le produit de lames du Colorado la plupart de vibration ainsi eux sont tout à fait bon adapté aux états Jonchés de débris ou secteur boueux de l'eau. Le coup additionnel aidera L'Achigan à se rendre compte que votre leurres est autour D' elle lui permettra de entendre les vibrations dessus beaucoup plus vite. Il est également très efficace dans des situations de pêche et de basse luminosité.

Couleur de lame - le principe de base doit être utiliser et observé les lames argentées dans l'eau et le commutateur clairs à l'or pour l'eau souillée ou boueuse. sujet a être prise en considération dont les lames en couleurs indépendamment des conditions. Je change ma couleur de lame plus souvent que je change ma couleur de jupe parce que la lame est la partie la plus importante Du leurres. Essayez de changer la couleur de lame d'abord si vous obtenez ou des poissons suiveux. Vous serez stupéfait combien de différence ceci peut faire.

Le leurre par exellence au abords des weed-bed

Apres des long mois D'abscence I'm Come back 2007 Motoroil8fu
Les »Leurres a Jupe »Flipping Jig»

Je recherche habituellement des lieux de joncs ou des pointes de roche,les Quai, . N'ayez pas peur de présenter vos leurres dans les joncs épais ,Ouverture ,autour des souches Vous serez étonnés combien la grande Bouche se déplacera en eaux peu profond, même par temps froid. Travaillez le leurres doucement autour de roche avec une récupération très lente et arrêtez le mouvement quelque Mes couleurs de favori sont Black/Blue,,ecreviss shad, noir chartreuse et + encore

Apres des long mois D'abscence I'm Come back 2007 Buzzusage2sh
La chasse final quand riens ne vas...

S'il y a un attrait de leurres qui semble trouver toujours une manière a provoquer cela doit être un buzzbait avec claquer Ce leurres me permet de pêcher des poissons n'importe quand de l'année et dans la plupart des conditions avec des paternes de couleurs différente selon la clarté des lieux et L'environnemnt..

Poursuite vs ACHG

Pour le fil, le fireline ou du tressé d'environ 17- 20 lbs. J'utilise du 30 lbs tressé pour le jig and pig.

Une canne 6' 1/2" ou 7' de 8-17 lbs , 10- 20 lbs même 12- 25 lbs pour le jig and pig.

Kit de base :

- Tubes blanc,gris,noir/bleu. utilisé avec hameçon wide gap pas de plomb ou hameçon plombé à tube.

- Senko worm noir/bleu,chartreuse,gris,vert. utilisé avec hameçon wide gap pas de plomb. DINKER DE YUM

- Poisson nageur BigO blanc,brun. Frenzy minnow vert,brun . husky jerk 4" -5 3/4" bleu bédaine orange

- Poppers de surface blanc,chartreuse, grenouille

- Spinnerbait blanc,chartreuse

Recherche surtout les pointes de roches.+ herbiers..

Voici un brefs appercûs



je vous reviendrez avec un autre paterne De savoir..


Bonne Pêche...

Apres des long mois D'abscence I'm Come back 2007 Couvesalons0ts


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://proamfishermenteam.blogspot.com/
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

Apres des long mois D'abscence I'm Come back 2007 Empty
MessageSujet: Re: Apres des long mois D'abscence I'm Come back 2007   Apres des long mois D'abscence I'm Come back 2007 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 8:18

Merci prostaffslashtherock

de bien vouloir partager tes expériences avec nous comme j'aime bien pêcher l'achigan j'ai bien aimer tes conseils sur les spinnerbaits.


Chasman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
prostaffslashtherock
On commence!
On commence!
prostaffslashtherock


Nombre de messages : 128
Age : 61
Région : Montreal & Environs...
Date d'inscription : 27/02/2006

Apres des long mois D'abscence I'm Come back 2007 Empty
MessageSujet: Re: Apres des long mois D'abscence I'm Come back 2007   Apres des long mois D'abscence I'm Come back 2007 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:41

Chasman a écrit:
Merci prostaffslashtherock

de bien vouloir partager tes expériences avec nous comme j'aime bien pêcher l'achigan j'ai bien aimer tes conseils sur les spinnerbaits.


Chasman

je t'en remercie chasman sympath..si L'occasion se presente au cour de L'hiver J'yrai au memphré perso: tu est tout un professeur si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://proamfishermenteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Apres des long mois D'abscence I'm Come back 2007 Empty
MessageSujet: Re: Apres des long mois D'abscence I'm Come back 2007   Apres des long mois D'abscence I'm Come back 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres des long mois D'abscence I'm Come back 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres 8 mois
» les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr
» I'm back
» I AM BACK
» nouveau cudde back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser