RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr

Aller en bas 
+4
Corbeau
Le roi des Marais
Patrick Milette
remingtonsteve
8 participants
AuteurMessage
remingtonsteve
On commence!
On commence!
remingtonsteve


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2005

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 22:30

salut la gang !!!!

Apres avoire touver un champ de resident et d'avoir la permission du proprietaire voici le resulta de notre premiere chasse aen champs cette année en 1 heure

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Deuxlimite12seo

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Steveetjacques002

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Steve12sept

on as fait nos limite cetait fou yabadabadou

je me sens revivre le sang me coule claire dasn les veine rein de mieux pour remettre son homme sur le piton..

steve bourque alias remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 12:48

ouin tu a l'air moins en peine que l'autre jour!!!

quelques coup de fusil et hop on tombe heureux héhé.

félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 12:54

Bravo Steve, vous avec faite une très belle chasse. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 18:26

Bravo steve pour cette belle sortie de chasse!!!

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 20:48

Super Steve 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 0:00

Salut Steve!Belle chasse ,Comment chasse tu est-ce que tu tire dans le tas au sol où tu les plante au vol,et comment se déroule tes 3 coup de fusil esseille tu de toujours faire un triplé ou tu arrête a 2 shut et tu garde le 3ième coup au cas que tu blesserait au 2 ième et quand tu tire ta première shut et que tu blesse continu -tu sa même oie tant qu'elle est pas tombé où tu change d'oie même si tu sais qu'elle est blessé,je te pose cette question car le titre que tu as donné (a mors les oies ) ça sonne plus Hitler qu'un sauvagininier qui aime son sport et qui respecte le gibier qu'il chasse,J'ai rien contre un cotat de chasse,quand la personne qui le fait na pas la soif de Dracula,Toi est tu de cette lingée ou tu est un vrai sauvaginier,Dis moi, Je veux savoir si je suis le seul a garder mon 3 ième coup pour mes blessé où celle de mon chum, A+
Revenir en haut Aller en bas
remingtonsteve
On commence!
On commence!
remingtonsteve


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2005

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:23

je me sens pas le besoin de repondre a cette question les personne je ne jufe pas prsonne sur ces facon de pratiquer sa chasse j'ai deja donne un opinion mais ici peut importe ce que je repondrait je crois vraiment que cela donnerais une discution qui virerais mal !!!!

de plus les personne de ce forum comprennent bien ces post car la semaine avant j'ai fait un post pour annonce la non presence de gibier ici!!!

ce post ce voulais une donne de nouvelle sur l'etat de mon coin de chasse qui a evoluer !!!

que mon titre te paraisse de hitler cela te regarde mais je ne crois pas que tu as le droit de juge la facon de chasser de personne.

de toute facon cela changerais quoi si je te dirait que je tire ou non mes trois coup ou si j'arrete si je voie un oie blesser tomber et de la tirer trois fois desus pour l'achever cela changeras quoi ici????

si je regarde en general les film tournée et publier ici je crois pas que je serais le seul a agire de cette facon !!!

alors cher boon regarde ta facon de chasser et analyse la je la respecte et je ne pourte aucun jugement sur cette facon ces la tien mais respecte la facon de chasse des autre et surtout essaie de ne pas juge ces personne!!!!


amicalemant votre steve bourque alias remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:25

Je trouve ces propos assez confrontant.
Est-ce que je reve?

Pourquoi ne pas juste le féliciter et ne pas tomber dans le même patern que bien d'autres forums ?
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:29

ouin remingtonsteve tu est plus rapide sur le clavier que moi rire2
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:53

Bien d accord avec ca Bizness, il faut savoir lire entre les ligne desfois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:06

Question???

A quoi bon tirer 2 coups et rachever avec le 3 eime si tu peux rachever sur le 5 ieme coup!!!

S est un penser y bien!!!

Hehehe!! sourcil ho ho
Revenir en haut Aller en bas
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 1:04

Bonjour! parfois les écris d'une personne montre comment elle estime quelque chose,et quand ont écris sur une machine qui peut couvrir la planette il faut s'attendre a des répercusion sois négative où positive,moi jassume mes écrits et jesseille de faire réfléchir les gens ceux que ça chicotte je trouve ça domage car le gibier a qui ont enlève la vie a au moins le droit d'être respecté et encore plus quand ce n'ai pas une question de subsitance,moi je crois que plus tu regarde vivre l'animal et que tu t'étonne a voir que même au travers de 3000 oie qui se mélange sur des coup de fusil et que quelque minute plus tard il se retrouve en famille et ce reconnaisse entre eux par leur cris unique et qu 'il s,APPERÇOIVE QUI EN MANQUE DANS SA FAMILLE ET rebrousse chemin et repasse a 200 pied au dessus et appelle son petit ou son mâle et bien je peut pas faire autrement que les respecter et quand je la pleume le soir je massure que la vie que j'ai arrêter par mes plomb et bien qu'elle sera manger ,pas gaspillé c'est avec cette esprit que je pratique la chasse,mais je sais aussi qui a des gens qui peuve tuer des gens pour 20 $ allors c'est pas grand chose pas respecter le gibier,Sans rencune moi aussi et bonne chasse.( dans mes écrit il y a rien D'agressif.et je ne suis pas chicaneux)
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:21

On enclanchera pas une guerre interminable du respect et du non respect du gibier.

C'est un sujet qu'on connait très bien la fin de l'histoire donc on va se contenter de faire nos choses chacun de notre coté.

Les gens n'ose plus écrire de peur de se faire juger par des gens qui essaye de faite des phrases entre les lignes.

Quand la chasse a l'approche sera interdite on en reparlera mais d'ici ce temps la, on pourrais essayer d'éviter ce délicat sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 23:14

ok pas de problème! Mon but s'était pas la cohu, bonne chasse,A+
Revenir en haut Aller en bas
remingtonsteve
On commence!
On commence!
remingtonsteve


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2005

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 23:29

le je pense que je vais me laisser aller me faire traiter d'assasin sur ce forum mon cher boon tu devrait arreter la chasse vraiment trop sensible.

tu as vraiment un serieux probleme . l'homme par definition est un manifere et un manifere ca chasse ca tue je suis une de ces manifere et par definition je tue alors cr*** moi pacience ces claire j'ai etait tres polie le premier coup mais la tu charie desole plus rien a dire

tu assume tes dire pas vraiment te cache derriere ce nick tu assume rien !!!

steve bourque alias remingtonsteve

Édité pas Pascal(Pas de sacre sur le Forum) non
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 23:31

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 8:24

bizness__ a écrit:
FIN
Très bien dis bizness!!! Le débat s'arrète là ok les gars. Si vous voulez vous chicané et bien faites le en Privé SVP. Sur RVCP y a pas de chicane c'est un Forum de discussion et de bonne complicité.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
remingtonsteve
On commence!
On commence!
remingtonsteve


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2005

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 17:01

d'acors avec ca pascal cetiat pas mon but

desole


steve bourque alias remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 13:00

très belle chasse rémingtonsteve bravo encore pour ta chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Empty
MessageSujet: Re: les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr   les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les long cou n'on ca bien se tenir a mort les long cou grrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corneille dans pas long!!
» c'est long
» c'est long!!
» Long time, no see!
» logiciel long a graver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser