RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peche blanche sur le lac noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

peche blanche sur le lac noir Empty
MessageSujet: peche blanche sur le lac noir   peche blanche sur le lac noir Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:00

Mardi passé on est aller sur le lac noir , c'etait la premiere fois on savait pas trop ou aller mais on s'est trouver une belle petite place sur le lac , il ventait en tabarnouche mais on est content d'y avoir été meme si on a pogner juste un petit brochet , vu que la glace fond a vu d'oeil en ce beau mois de janvier...




http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1004&limit=recent
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

peche blanche sur le lac noir Empty
MessageSujet: Re: peche blanche sur le lac noir   peche blanche sur le lac noir Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:36

J'ai déplacé dans vidéo de pêche gerv7600, ton vidéo va être plus vue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

peche blanche sur le lac noir Empty
MessageSujet: Re: peche blanche sur le lac noir   peche blanche sur le lac noir Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:10

Cette année les vidéos de pêche blanche sont rare rire2 rire2

Bon vidéo Gerv7600 en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

peche blanche sur le lac noir Empty
MessageSujet: Re: peche blanche sur le lac noir   peche blanche sur le lac noir Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:57

archy j'allait dire la même chose ,, probablement le seul video de pêche blanche qu'on va voir cette hiver ( ok j'exagère un peu héhé)

Il avait l'air a venter pas juste un peu , pas grave au moins vous avez pu pêcher au moins , nous içi ya pas de glace en vue nul part encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

peche blanche sur le lac noir Empty
MessageSujet: Re: peche blanche sur le lac noir   peche blanche sur le lac noir Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:48

Aille la place que tu as été on voit la ferme de mon oncle en arrière plan quand tu débarques de l'auto rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

peche blanche sur le lac noir Empty
MessageSujet: Re: peche blanche sur le lac noir   peche blanche sur le lac noir Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:51

chopper a écrit:


Il avait l'air a venter pas juste un peu , pas grave au moins vous avez pu pêcher au moins , nous içi ya pas de glace en vue nul part encore.

oui il ventait en maudit mais on a pecher toute la journée pareil et je suis content car je sais pas quel date on va pouvoir y retourner avec cette temperature la !!!


Citation :
Aille la place que tu as été on voit la ferme de mon oncle en arrière plan quand tu débarques de l'auto

ca l'air a etre une belle place mais je sais pas c ou les meilleur spot sur la glace l'hiver on va y retourner c sur, j'ai fait les petite rue pour me trouver une place pour debarquer et c la seul place que j'ai trouver sans avoir a passer sur un terrain priver.Ca adonner que c'etait a coter de ton oncle,c drole pareil!est-ce que c la que tu vas pecher l'hiver pascal toi d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

peche blanche sur le lac noir Empty
MessageSujet: Re: peche blanche sur le lac noir   peche blanche sur le lac noir Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 7:46

gerv7600 a écrit:
est-ce que c la que tu vas pecher l'hiver pascal toi d'habitude?
Non c'est pas là. Quand tu reviendras dans le coin dit le moi et j'irai te montrer les meilleurs coin alcoo03

Y a d'autre place public que tu peux descendre via la 112
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

peche blanche sur le lac noir Empty
MessageSujet: Re: peche blanche sur le lac noir   peche blanche sur le lac noir Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:47

Pascal Bouffard a écrit:

Non c'est pas là. Quand tu reviendras dans le coin dit le moi et j'irai te montrer les meilleurs coin alcoo03

Y a d'autre place public que tu peux descendre via la 112

parfait et merci pascal alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche blanche sur le lac noir Empty
MessageSujet: Re: peche blanche sur le lac noir   peche blanche sur le lac noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peche blanche sur le lac noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sel noir
» Poudre noir !
» poudre noir
» Lesturgeon Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser