RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon meilleure!!!tout doucement 2

Aller en bas 
+24
nofx840
mitchvtt
stephane
sportychevreuil
antho
domanator
Danpou
the buck 1948
cancer123
métis
Guy Lafrenière
maumo
squill
bullkiller
Lasouche
Chasman
zone 01
Dominique Maltais
Patrick Milette
André Gervais (Archy)
gerv7600
Emballeur
max8589
nini
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:01

Bon jai refais mon montage de tout doucement (2)Mais jai mis une finale que je suis sur que vous allez aimer!!!Je suis monté d une coche la moi.Je suis rendu dans les intermédiaire rire2 mdr .Je crois...
Regardez mon vidéo jusqua la fin et dite moi ce que vous penssez de ma finale,musique,la fin etc...Je veux tout savoir,car je suis super contente et super fiere de moi sourcil sifle sifle sifle sifle oui salut

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1009
Revenir en haut Aller en bas
max8589
La recrue
La recrue
max8589


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Région : st-georges de beauce, QC
Date d'inscription : 09/08/2005

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:14

très bon vidéo, cvrai ke la fin est bonne, je pense ke jaurais jamais autant de chevreuil autour de moi ke sa . ho
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:27

nini,

bravo bravo bravo bravo


Encore sauter Encore sauter Encore sauter
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:37

vraiment mais vraiment hot ton video nini bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:40

Hhaaaaaaa!!!!!La je suis contente sauter
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:06

Et bien Nini tu as de quoi être fière la bravo bravo bravo bravo

Ta fin est subliminale rire2 rire2 rire2 Pascal va beaucoup aimé sourcil sourcil sourcil et le son est bien timer avec les images en accord

Quel bonheur de regarder tes images en accord

Gâtes nous encore et encore silteplait

J'ai reconnu ton père aussi sourcil c'est en parti grace a lui si nous voyons ces belles images, tu le salueras de ma part en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:26

Oui en parlant de mon pere je lui ait montré le vidéo,il était ben content,jusqua temps que je lui disse,qu il était maintenant sur INTERNET rire2 rire2 rire2 mdr mdr mdr La il a moin rit mdr mdr mdr Je lui ait dit qu il était rendu une vedette.Il te salut biere et te demande quand il te revera??? feu3 alcoo03 cineaste

Et merci beaucoup pour pour les compliments sur mon vidéo,cest vrai que la je me pensse bonne compu kisscompu kisscompu kisscompu bontravail Nini
As tu vue que javais trafiqué le logo a Pascal?Super camoufflage!Je sais pas si il va aimer refle sifle sifle sifle
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:35

nini a écrit:
Oui en parlant de mon pere je lui ait montré le vidéo,il était ben content,jusqua temps que je lui disse,qu il était maintenant sur INTERNET rire2 rire2 rire2 mdr mdr mdr La il a moin rit mdr mdr mdr Je lui ait dit qu il était rendu une vedette.Il te salut biere et te demande quand il te revera??? feu3 alcoo03 cineaste Je vais aller vous voir tres bientot sourcil oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rire2 rire2 rire2

Et merci beaucoup pour pour les compliments sur mon vidéo,cest vrai que la je me pensse bonne compu kisscompu kisscompu kisscompu bontravail Nini
As tu vue que javais trafiqué le logo a Pascal?Super camoufflage!Je sais pas si il va aimer Oui j'avais remarqué rire2 Surement qu'il va aimer, mais je suis pas a sa place rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 refle sifle sifle sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:02

oui ta fin est maintenant superbe bravo

Yen a donc ben du chevreuil Exclamation

Comme tu dit : une coche de plus encore ,héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:18

bon vidéo ya un méchant beau buck !!!! il ferait bien mon affaire lui en 2007!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:55

Moi j'en reviens juste pas de voir combien il y en a, ça pas d'allure rire2

Beau vidéo avec de la belle musique!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
zone 01
On commence!
On commence!
zone 01


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 50
Région : gaspésie
Date d'inscription : 08/12/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:11

incroyable g jamais vu ca! chapeau etoile etoile etoile etoile etoile

2 min de plus pi jarétai la chasse au chevreuil hahahaha merci nini t la meilleur bontravail cineaste lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:15

Très beau vidéo nini 1er


Chasman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
Lasouche
On commence!
On commence!
Lasouche


Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:25

bravo bravo nini très beaux vidéos
Tu peut me dire là quantité de carottes que tu passe jour anné
Le foin quel sorte?
mais ou moullé?
J'aimerais bien commencé sa moi aussi hehe salut salut
lache pas les vidéos nini
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:50

Tres pro ton video nini!

C'est relaxant a voir avec la belle musique douce, c'est sur que les chevreuils blessés font mal au coeur mais ca fait parti de la nature. J'aime bien ton RVCP camo. Et comme dit Fratte t'as un méchant beau 8 pines avec 1 sticker point, tu vas peut-etre retrouver ses 'sheds' si il reste dans le coin.

Laches pas,

Marian
Revenir en haut Aller en bas
zone 01
On commence!
On commence!
zone 01


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 50
Région : gaspésie
Date d'inscription : 08/12/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:59

bull quand tu parle de stiker point parle tu de la tit pine quil a?
Revenir en haut Aller en bas
squill
On commence!
On commence!
squill


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Région : Dunham, Cantons de l'est
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:24

Hey!!!!!!!....super ton video, c'est la premiere fois que je vois un chevreui avec une fleche dans le corp comme ca et encore en vie!
Super
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.forum-2007.com/
maumo
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 67
Région : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:21

SALUT NINI, EST-CE QUE TU T'EST INFORMÉ POUR FAIRE ENDORMIR LA FEMELLE ET LUI ENLEVER LA FLÈCHE CHEZ UN VÉTÉRINAIRE, C'EST PEUT-ETRE FESABLE.rEVIENS NOUS AVEC CA.mAURICE
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lafrenière
On commence!
On commence!
Guy Lafrenière


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 61
Région : Estrie
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:29

Hey bien oui, la tu montes d'une grosse coche, tu as vraiement marié le sens de tes images et ta musique. Musique douce et rélaxe comme tes chevreuils.
1er
bravo
cadeau
amour
bontravail
Revenir en haut Aller en bas
métis
On commence!
On commence!
métis


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 63
Région : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/11/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Félicitation   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:16

Je suis resté cloué a ma chaise , avoir autant de chevreuil autour de moi comme ça serai super, de voir c'est bêtes manger et avec une crainte et elle n'ont aucune agrécivité .

tres tres beau vidéo 1er bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

mais il y a un petit bémol,,,,,,,la femelle qui a une flèche dans l'épaule droite mas fais réfléchir . il devrais avoir beaucoup plus de pratique de tir pour évité ce genre de situation ,,,,

elle fait pitier cette petite femelle peine

mais pour ton vidéo tu est professionelle ,,,, sur 10 ben !!!!!!!!!10

bravo a toi

Métis salut salut
Revenir en haut Aller en bas
cancer123
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Région : Témiscouata
Date d'inscription : 10/04/2005

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Bravo   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:31

Tout un vidéo. bravo
Du vrai pro quoi!!
bontravail
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:47

Merci tout l monde ca ne fais chaud au coeur d entendre vos commentaires.vous avez lair davoir apprécié mon ptit vidéo.Je suis tres tres contente et fier de moi!

Message a Lasouche,tu demande un vétérinaire pour la femelle!Ha!jaimerais bien mais as tu penssé combien ca couterais?Car il na pas juste elle qui est blessé,ils y en a d autres.Ca serais lenfer jaurais un payement par mois pendant au moin 20 ans juste pour payé les vétérinaire!!!Voyons,ca pas dallure.Sauf que jaurais du étudier pour etre un vétérinaire,ca aurais été plus rentable. rire2

Message pour MOOSEHEAD WOW!!!!tu mas étonné avec ton beau commentaire surtout sur la musique,es ce que je serais en train de te faire changé d idée sur la musique dans les vidéos? refle hehe je crois que oui .Non sans farce jai tres apprécier ton commentaire.


Merci a tous jr suis contente oui bec
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:38

Zone 01,

La sticker point c'est bien ca , la petite pointe qui ressort plus haut, j'ai remarqué qu'il en a une a la base aussi. C'est plutot rare et ca ajoute de l'originalité.........Tres beau male mature.

Le tien est beau aussi sur tes nouvelles photos du mois d'aout, beau 8 pointes massif (encore en duvet).

Mais la on dévit du post a Nini, excusez peur

En passant Nini, les carottes est-ce que tu les paies encore ou bien tu peux en avoir gratuites a ce temps-ci de l'année si tu vas les chercher???? Parceque par chez-nous je crois bien qu'ils les donnent ou chargent vraiment pas cher quand la chasse est finit (Les Jardins du Québec, Rive-Sud de Montreal)

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:03

bullkiller a écrit:
Zone 01,

La sticker point c'est bien ca , la petite pointe qui ressort plus haut, j'ai remarqué qu'il en a une a la base aussi. C'est plutot rare et ca ajoute de l'originalité.........Tres beau male mature.

En passant Nini, les carottes est-ce que tu les paies encore ou bien tu peux en avoir gratuites a ce temps-ci de l'année si tu vas les chercher???? Parceque par chez-nous je crois bien qu'ils les donnent ou chargent vraiment pas cher quand la chasse est finit (Les Jardins du Québec, Rive-Sud de Montreal)

Salut!

Dans le truck a mon pere il rente 4 boites de carottes et le gars il lui charge 5.00$ la boite=20.00$du truck.Parce que ca fais longtemps qu ont les prend la car cest 20.00$ la boite en temp habituelle.
Pis oui ont en trouve souvent des cornes.Ont doit en avoir 88 paires de toute sorte de grosseur.Pis cest pas fini...Sauf que,lorsqu il les perdrent il faut se dépeché de les ramassé,car les porc-épic les adorent argg
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:07

Toute mes félicitations pour ton vidéo ..NINI....tu as très bien fait ton choix de musique et de plus les figurants deer connaissaient très bien leur role ....... bontravail bontravail camera cineaste clap décompte good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon meilleure!!!tout doucement 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon meilleure!!!tout doucement 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleure cache
» Meilleure carabine calibre 22?
» Quel est la meilleure arc selon vous a part Hoyt
» Tout un Buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser